Location de Villa à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, avec Piscine intérieure privée et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 18
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 52 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grande villa provençale de 320 m2 sur 5 300 m2 de terrain boisé située au cœur de la Provence Verte, avec vue à 180° sur les massifs de la Sainte Baume, de la Sainte Victoire et du Mont Aurélien.

La Villa des Cistes est un meublé de tourisme classé 4 étoiles.

Vous adorerez ses volumes et sa luminosité. Elle dispose d’un séjour de 60 m2 avec cheminée et cuisine entièrement équipée, donnant sur une superbe terrasse de 90 m2 en bois exotique avec vue magnifique et sans vis à vis.

Au rez-de-jardin vous serez conquis par sa grande piscine intérieure chauffée (9x4) avec nage à contre courant et sa salle de remise en forme et détente.

A l’étage vous trouverez un confort de haut niveau avec 4 chambres, 3 salles de bain, 3 WC, et des literies de très haute qualité avec lit King Size (180x200) et matelas à mémoire de forme dans toutes les chambres.

Si vous êtes 12 ou plus, ou si vous souhaitez encore plus d'espace et de confort, nous proposons également l'appartement attenant de 60 m2 pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes supplémentaires ( Chambre, Salle de Bain avec baignoire, WC, Salon équipé en grande chambre, cuisine équipée) : supplément minimum correspondant au tarif pour 12 personnes.

Dans la propriété vous apprécierez également la salle de jeux avec table de ping-pong, le babyfoot, le grand terrain de pétanque, l’aire de jeux pour enfants, l'espace zen avec hamacs et fauteuils suspendus, les promenades au frais des chênes verts...

Les locataires disposent entièrement de la Villa des Cistes (4 chambres / 320m2) jusqu'à 11 personnes, et également de l'appartement attenant à partir de 12 personnes (2 chambres/salon / 60m2). Aucun autre locataire ou résident sur la propriété pendant la location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: Grands lit Lit simple
  • Chambre 4: Grands lit Lit simple
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lit double 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bain, 3 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure privée
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Un accueil est systématiquement assuré sur place lors de l'arrivée, avec présentation de la villa, états des lieux et remise des clés. Nous restons joignable pendant le séjour et du personnel spécialisé est disponible à proximité pour toute aide ou intervention de première nécessité : ménage, petite réparation, service ponctuel. Pour les séjours de plus d'une semaine, une intervention technique à lieu le samedi après-midi essentiellement pour la gestion de la piscine (contrôle de la qualité de l'eau, assainissement, rinçage filtre...).
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

• Capacité 18 personnes dont 12 Adultes maximum
• Réservations jusqu'à 11 personnes : Villa partie principale uniquement (4ch+3SdB)
• Réservations à partir de 12 personnes : Appartement mis à disposition (2ch+1SdB supplémentaires)
• Acceptation du Contrat de location obligatoire
• Dépôt de garantie 1500 € à l'arrivée
• Pas de musique, pas de bruit à l'extérieur
• Pas de personnes supplémentaires dans la maison sauf accord écrit du Loueur
• Interdiction de fumer à l'intérieur de la maison

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Vannier J.
Licence touristique
SIRET82467098800016
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Road694094

This house has everything you will ever need!
Aug 2018

We are three generations of an English family and we had a marvellous holiday at Villa des Cistes. The house and garden has everything; the swimming pool, games room and play area kept the children h… Plus 

22 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SimonFrance75017
Paris, France

Superbe villa
May 2018

Nous étions 8 à partir et nos recommandons tous cette villa sans hésitation ! La taille de la maison, la piscine et tous les équipements à dispositions permettent de… Plus 

29 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ribou54700
Pont-a-Mousson, France

Exceptionnelle !
May 2018

Jusqu’à présent, nulle part ailleurs nous n’avons trouvé pareil havre de paix, nuit de silence profond et absolu, propice à la méditation et au repos, lo… Plus 

19 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lapile45
Orleans, France

Magnifique!
Feb 2018

Que dire de plus ? C'est une très belle maison, bien équipée, pour grandes familles. La perfection n'est pas loin. Mes petis enfants m'on dit que "C'&e… Plus 

12 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sophieparetguetrot
Ascain, France

Great family christmas
Dec 2017

Nous sommes une famille de 18 personnes sur 4 générations et avons l’habitude de nous réunir pour fêter Noël. Cette année c’était à la… Plus 

1 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons été heureux de vous accueillir, et nous vous remercions pour vos commentaires très positifs qui nous encouragent à toujours améliorer l’aménagement et le confort de la maison. Ça a été effectivement un plaisir de voir la joie des enfants à la vue des décorations et du sapin de Noël, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les aménagements, jeux et autres agréments de la maison. Nous sommes donc ravis d’avoir pu vous satisfaire et vous permettre de passer un agréable Noël dans notre Villa des Cistes ! Jos et Rémy

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Vannier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Vannier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Vannier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Vannier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Vannier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Vannier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vannier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vannier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vannier (le propriétaire).

Si Vannier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,692 propriétés

Var

8,350 propriétés

Vaucluse

7,285 propriétés

Hautes-Alpes

6,919 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,350 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,290 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

878 propriétés

Frejus

595 propriétés

Toulon

490 propriétés

Sanary-sur-Mer

440 propriétés

La Seyne-sur-Mer

332 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

327 propriétés

Lorgues

288 propriétés

Carqueiranne

256 propriétés

Fayence

232 propriétés

Ramatuelle

215 propriétés

Montauroux

195 propriétés

Draguignan

174 propriétés

La Garde-Freinet

163 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €262 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €262 

/ nuit
Total