Location de Gîte à Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

En Languedoc Roussillon.
Au bord de l'AGLY, grand jardin très calme.
Terrasse, salon de jardin, Barbecue, jeux à disposition (ping pong, jeux de société, ...).
Commerces, services, piscine, tennis, ... à 300 m.
Au coeur du pays cathare.
Randonnées, VTT, escalade, via ferrata, canyoning, rafting ...

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits superposés
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Jean Luc S.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
carole B

Misères, misères...
Aug 2023

Nous sommes une très grande famille, joyeuse mais bien élevée, et habituée à louer des gites de grande taille. Nous le faisons tous les étés. C'es… Plus 

29 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Madame Baud. Je ne vois votre avis que ce soir; je vous renvoie la même réponse qu'aux "avis" laissés sur la fiche google des gîtes par votre famille: Même famille, même réponse, malheureusement ... Une remarque supplémentaire: finalement vos âneries fourniront peut-être une publicité positive aux gîtes de l'Agly ? Les remarques précédentes: Lorsque l’on ferme les portes, elles ne claquent pas. Le ‘’décor’’ (très simple clin d’œil aux animaux) n’indique pas du tout que c’est la maison des chats : il n’y a plus d’animaux dans cette maison depuis des années ; et lorsque c’était le cas, aucun locataire n’a jamais eu à s’en plaindre. Le fait que vous fêtiez un anniversaire en famille dans un autre lieu de Saint Paul ne vous donnait pas le droit d’être totalement irrespectueux : réveiller le voisinage du gîte et le tenir éveillé très tard dans la nuit. Celui d’avoir été empêché de réitérer la nuit suivante ne vous autorise pas à diffuser des commentaires totalement faux sur l’hébergement. N'oubliez pas ! La diffamation est punie par la loi !!! Ce n'est pas une vaine menace. La première réponse: Bonjour Concernant la literie, chacun a une notion et des exigences propres liées au confort. Le lieu n'est peut-être pas "cosy", mais fonctionnel et a correspondu aux attentes de l'immense majorité des personnes accueillies jusque là. La literie inconfortable vous a tout de même laissé dormir jusqu'en fin de matinée ... Maintenant, attaquons la diffamation: les deux gîtes étaient parfaitement propres, et aucune remarque n'a été émise par votre famille lors de votre arrivée. Votre mère ayant payé le ménage, vous n'aviez pas à nettoyer; vous auriez pu ne pas laisser de mégots par terre (chambre du petit gîte). Quant à l'odeur d'urine de chat, celà relève du délire olfactif. Lorsque vous souhaitez vous plaindre, pourquoi ne pas évoquer la raison réelle au lieu d'inventer des mensonges ? Il était convenu avec votre mère (comme avec tous nos hôtes) que vous vous engagiez à respecter le calme environnant: voisins, petit camping mitoyen. Suite à la première nuit qui a été particulièrement appréciée par le voisinage (hurlements de votre groupe dans le jardin jusque quasiment 3h), j'ai du vous menacer de vous faire quitter les gîtes à 10h le lendemain (horaire habituel et défini par contrat) si vous reproduisiez ce tapage la seconde nuit; alors que j'avais accordé à votre mère que vous partiez en fin de matinée afin de vous reposer avant de prendre la route. Après une nuit normale, vous êtes partis à 12h30.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BOCHET M

Gîte Agly
Aug 2017

Gîte très tranquille. La Région est très agréable.Les propriétaires connaissent bien la région et sont de bons conseils.

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis. Cordialement, Hélène et J.Luc Schosseler

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Olive352015
Montreuil-sur-Ille, France

Excellent
Aug 2015

Gîte très bien à tous niveaux. Très bien placé au pied des montagnes avec de très belles gorges à proximité et la plage accessible facilement gr&… Plus 

31 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Johane F
Saint-Francois-du-Lac, Canada

Séjour agréable et reposant - Accueil bienveillant
Jul 2013

Nous avons passé un excellent séjour au gîte de l'Agly à la fin de juillet 2013. Nous étions un groupe de 8 québécois(e)s et nous avons beaucoup ap… Plus 

7 Jan 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

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Si Jean luc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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