Location de Appartement à St. Paul's Bay, Île de Malte, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Nous vous souhaitons la bienvenue, vous expliquons tout ce dont vous pourriez avoir besoin et nous pouvons vous aider pour les transferts aéroport et les croisières.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

IMPORTANT: Cette propriété ne pourra pas accueillir des "Lost & Found" (fêtards, enterrés, enterrements de vie de garçon ou autres fêtes similaires) Temps calme entre 22h et 8h. À votre arrivée, vous devrez régler la taxe sur l’environnement de 0,50 € par personne et par jour (jusqu’à un maximum de 5,00 € par personne et par séjour). Dans le prix hebdomadaire, les utilitaires sont inclus avec une limite suffisante, comme indiqué dans la liste des appartements. À votre arrivée, nous demandons un dépôt de garantie de 150 €. Pour les grands groupes de jeunes, le dépôt de garantie remboursable est de 50 € par personne.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du gérant

Getawaysmalta Holiday Apartments
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Malte
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
17 avis
Excellent
13
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Rob P

Fantastic Apartment
Dec 2021

Words are not enough to describe the wonderful time that we had at your property. You were both so very friendly and helpful and the apartment was immaculate in every way. The apartment is located c… Plus 

8 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
thank you for the review Rob:) It has been a pleasure hosting you! We are very happy that you had a nice stay in our seafront apartment. Indeed the apartment has a great location as it is infront of the sea, close to restaurants, shops, bus stops, etc. Our guests are always free to contact us for assistance at any point during their stay. Thank you and we hope you will be our guests again! Neville and Ruth Galea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mathieupS5641NB

Appartement bien situé, très propre
Dec 2021

Je recommande cet appartement il est bien situé, possible de le louer à plusieurs à côté d'un arrêt de bus pour aller dans toute direction, et le salon dir… Plus 

4 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
thank you for the review :) It has been a pleasure hosting you! We are very happy that you had a nice stay in our apartment with wonderful sea views. Indeed the apartment has a great location as it is infront of the sea, close to restaurants, shops, bus stops, etc. Thank you and we hope you will be our guests again! Neville and Ruth Galea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Silune
Nantes, France

Great stay
Jul 2020

The apartment is functional, clean and tidy, with a terrace with a great view on saint pauls bay. We had a wonderful stay, the location is impeccable to visit easily all the country. Icing on the cake… Plus 

30 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your lovely superb review! It has been a pleasure hosting you and keeping in touch with you during your stay! We are very happy that you had a pleasant stay with us and that you like the stunning views : ) we hope you will be our guests again!! Neville Galea getawaysmalta Holiday Apartments

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Go06807569220

Fantastic family holiday
Jul 2019

We have recently returned from a 10 day break at the Blue Harbour 3 apartment. The location of the apartment is fantastic and has great views across St Pauls Bay. Bus stops which take you to all par… Plus 

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your feedback! It has been our pleasure to host you. We are very happy that you had a nice time in our lovely seafront apartment :) We hope to have the opportunity to host you again in the near future. Regards Neville Galea GetawaysMalta Holiday Accomodation

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BrokenFriend
London, United Kingdom

First Class Customer Service...
Sep 2018

*This review is by a person who made the booking and the arrangements with the owners as part of a surprise holiday for family members* Over a few months I was in regular contact with Neville and Rut… Plus 

6 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your review! Hosting you was a pleasure too! Regards, Neville Galea GetawaysMalta Holiday Accomodation

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Avis 1-5 sur 17

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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