Location de B&B à Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Notre maison d' hôtes est entourée de champs d' ananas et à quelques minutes du lagon et du centre ville animé de SAINT PIERRE au Sud de la Réunion, pour un départ vers les randonnées et le volcan.

Nous avons une piscine et un jacuzzi chauffés

un bar à disposition ainsi qu une table d' hôtes avec assiettes ou planche ou apéro dinatoire.

Vous avez à disposition un coin cuisine dans la salle à manger avec micro ondes évier vaisselle cafetière bouilloire ainsi vous pourrez diner au bord de la piscine avec votre repas emporté

Dans le salon , un écran de cinéma pour des soirées ciné à partager

Dans le jardin , nous pourrons organiser des soirées feu de camp autour d' un verre

les chambres sont toutes équipées de salle d' eau privatives avec douche à l italienne, climatisées, avec TV écran plat, mini bar, cafetière , bouilloire, plateau de courtoisie ainsi que le linge de maison et les produits pour le bain aux essences de la Réunion

Nous pouvons assurer en supplément la navette aéroport

Nous acceptons 1 enfant maximum plus de 10 ans partageant la chambre des parents UNIQUEMENT SUR DEMANDE ET DANS LA CHAMBRE COCO

Nous pouvons organiser vos séjours d' affaires : prévoir des petits déjeuner s d' affaires ou s' occuper de la location de votre voiture

Nous gardons vos bagages sur place si besoin

Nous pouvons voir avec un guide réunion pour vos ballades

Nous avons sur place une boutique artisanale fait main réunion

Nous avons à votre demande une masseuse qui viendra pour vous en chambre

Nous avons également un cours de cuisine créole avec FARFARKREOL cuisine au feu de bois avec diner le soir des plats que vous avez préparés

Nous pouvons aussi organiser des soirées concert privés nous demander

Vous pouvez également privatiser la maison avec ses 4 chambres 4 salles d' eau afin de vous retrouver entre amis ou famille

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Patio
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons sur place ainsi nous sommes à l' écoute et à votre disposition pour que votre séjour soit le plus zen possible
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Heure d' arrivée à partir de 16 heures départ jusqu ' à 11 heures

table d' hôtes et bar réservés aux clients séjournant dans notre maison d' hôtes

vous pouvez réserver un massage ou bien un atelier de cuisine créole

ou bien utiliser l' espace cuisine mis à disposition pour vous avec un micro ondes un évier de la vaisselle et ainsi diner au bord de la piscine

car il n y a pas de possibilité de diner dans la chambre

En savoir plus

À propos du propriétaire

Pascal V.
Licence touristique
N°I04010050184
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Nov. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
La Réunion
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
V6161BKlindac
Saint-Denis, Reunion Island

Un coin de paradis
Apr 2018

Professionnel, accueillant, nous avons passé un moment très agréable dans cet établissement. Tout y est préparé et disposer avec goût et raffinement. Il… Plus 

12 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

galandil
Saint-Pierre, Reunion Island

Superbe.
Feb 2018

Habitant à vol d'oiseau à 10 km de cette guesthouse, nous n'étions de prime abord pas convaincus par le côté dépaysant et reposant de se retrouver &a… Plus 

18 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Votre ressenti vaut tout l or du monde c est pour moi la meilleure récompense et surtout l assurance de ne pas m être trompé. A moi de vous remercier car vous êtes des hotes de qualité et c eut été dommage de passer à côté de vous sans partager un moment. A dichats

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

marionv367

Une Magnifique nuit
Feb 2017

Juste parfais encore merci pour tout Bonne continuation à vous Bisous De nous a tres vite Peut être en Dordogne

19 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci à vous deux on a été très heureux de partager ces moments avec vous et on vous souhaite tout le bonheur du monde on gardera un super souvenir de vous deux avec notre affection Isabelle pascal enzo villa belza

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jennifer G

Séjour parfait de 3 jours
Jan 2017

Nous avons passé un Super séjour, l'infrastructure est juste splendide. Isabelle et pascal sont très chaleureux, à l'écoute. Nous n'avons rien à… Plus 

19 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous deux pour ce commentaire génial , vous avez été tellement agréable que pour nous ça à été que du bonheur de vous accueillir dans notre maison on vous souhaite tout le bonheur du monde amicalement isabelle pascal enzo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sandra S

Super moment !!
Jan 2017

Magnifique guest House, chambre très confortable et agréable, très bon goût pour la décoration intérieur et extérieur, très bel accueil, brunch d… Plus 

12 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci pour ce gentil mot qui nous touche on est toujours très heureux de faire plaisir aux couples qui viennent dans notre maison , on fait notre maximum pour les chouchouter et qu' ils passent un bon moment vous cela à été le cas mais aussi parce que vous etes un couple attachant et très souriant merci pour votre visite on espère à bientôt isabelle pascal enzo VILLA BELZA

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PASCAL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PASCAL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PASCAL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PASCAL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PASCAL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PASCAL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PASCAL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PASCAL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PASCAL (le propriétaire).

Si PASCAL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Saint-Pierre

57 propriétés

Saint-Joseph

54 propriétés

Le Tampon

30 propriétés

Saint-Louis

21 propriétés

Cilaos

18 propriétés

Ravine des Cabris

17 propriétés

La Plaine des Cafres

17 propriétés

Petite-Ile

15 propriétés

L'Etang-Sale

15 propriétés

Entre-Deux

11 propriétés

Etang-Sale les Hauts

10 propriétés

La Riviere Saint-Louis

10 propriétés

Langevin

7 propriétés

Saint-Philippe

5 propriétés

Etang Sale Les Bains

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total