Location de Chalet à Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Dans la campagne de ST PIERRE, à 10 minutes, MONT VERT LES BAS ,lieu de séjour de vos vacances vous procurera calme et repos dans une nature luxuriante mais c'est aussi à la porte du grand sud sauvage, les cotes sous le vent, le volcan, le cirque de CILAOS, ENTRE-DEUX village typique ,la grande plage de GRAND BOIS, PETITE ILE, le bassin de MANAPANY,...

Seulement deux chalets sur 2300 M2 de terrain c'est un choix volontaire de tranquillité et bien-être .

Amoureux des animaux, la preuve nous avons recueilli 3 chiens ( 2 royal bourbon, 1 malinois) et 2 chats qui sont très heureux en liberté dans la propriété et choyé par nos amis les vacanciers, mais nous préférons éviter les conflits avec leurs congénères, aussi nous n'acceptons pas d'autres animaux

Les chalets se composent d'une chambre avec un lit de 140, d'un salon salle à manger avec un canapé clic clac, télévision, salle de bain , toilette, ventilateur plafond, cuisine équipée, terrasse avec coin repas et vue mer-montagne, le tout sur 47 M2 dont 15 M2 de varangue .

Seule l'approche intérieure change dans les chalets:

- chalet BLEU équipement sympa 320€/semaine

- chalet JAUNE équipement plus luxueux 350€/semaine

Une SALLE WIFI a été aménagé.

Construction neuve, état neuf !!

Vue superbe sur l'océan et la montagne dans un parc à la végétation et aux palmiers extraordinaires sans oublier les goyaviers, les papayers, le poivrier, le caféier, le cerisier pays,...

Vous aurez le temps de découvrir tout cela en profitant de la piscine au sel partagée avec le couple de propriétaire ou de votre petit coin de jardin sympa avec vue imprenable auprès d'un BBQ qui invite à la grillade...

Le linge de maison est fourni et sera changé chaque semaine .

NOUVEAU : MACHINE A LAVER ET COIN REPASSAGE

Votre location peut débuter de n'importe quel jour de la semaine mais avec une durée minimale d'une semaine soit 07 nuits.

L'arrivée se fait à partir de 15h00 et le jour du départ le meublé doit être libéré pour 11h00.

Présentation succincte d'un site de grande beauté, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone ( répondeur au cas ou..) nous vous répondrons avec plaisir.

Venez chez nous vous ne le regretterez pas ... et rappelez vous , pour nous notre plaisir est de vous revoir l'année suivante avec une remise offerte pour les clients fidèles et surtout ...BONE VAKANS A ZOT' !! ... Aline et Jean-Pierre

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes disponible pour nos locataires, car nous habitons sur place. Cartes et livres de randonnées de la Réunion sont à disposition. Il y a aussi une bibliothèque. Une piscine pour se relaxer après une bonne marche. Place de parking privée. Petite marche sympa à faire, Le Piton Mont Vert, qui se trouve juste derrière la propriété.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La piscine est un lieu de convivialité et détente mais reste très dangereux aussi les enfants ne sont autorisés qu'en présence et sous la surveillance des parents . Pas d'animation ou fête bruyante.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Jean Pierre P.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
La Réunion
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
FredD69
Auvergne-Rhone-Alpes, France

Superbe chalet vue mer et montagne
May 2018

Le chalet est idéalement placé pour découvrir la Réunion, un peu en altitude pour ne pas souffrir de la chaleur et offrir une vue magnifique sur l'océan indien … Plus 

14 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire. Vous avez été des vacanciers forts sympathiques avec qui nous avons pu discuter facilement. Encore une fois, merci pour votre gentillesse et pour nous, vous serez toujours les bienvenus. Aline & JP

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Venture695591

Excellente location de vacances
May 2017

Rien à redire sur la qualité de la prestation offerte, propriétaires charmants, chalets accueillants et sympa, belle propriété très bien agencée avec p… Plus 

17 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

melanie c
Grenoble, France

Calme et vue splendide sur Saint-Pierre et l'océan
Aug 2015

Séjour très agréable passé dans le chalet bleu : très fonctionnel, cuisine et terrasse indépendantes, bonne literie, propre et neuf. Accueil très sympa… Plus 

20 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEAN PIERRE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEAN PIERRE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEAN PIERRE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEAN PIERRE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEAN PIERRE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEAN PIERRE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEAN PIERRE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEAN PIERRE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEAN PIERRE (le propriétaire).

Si JEAN PIERRE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Saint-Pierre

59 propriétés

Saint-Joseph

55 propriétés

Le Tampon

30 propriétés

Saint-Louis

21 propriétés

Cilaos

18 propriétés

La Plaine des Cafres

17 propriétés

Ravine des Cabris

17 propriétés

L'Etang-Sale

15 propriétés

Petite-Ile

15 propriétés

La Riviere Saint-Louis

12 propriétés

Etang-Sale les Hauts

11 propriétés

Entre-Deux

11 propriétés

Langevin

7 propriétés

Saint-Philippe

5 propriétés

Etang Sale Les Bains

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €53 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €53 

/ nuit
Total