Location de Maison à Saint-Pierre-de-Plesguen, Ille-et-Vilaine, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison écologique à ossature bois située entre terre et mer à Saint-Pierre-de-Plesguen (20 km de SAINT-MALO et 10 km de DINAN).

Meublé de Tourisme classé 3 ***.

Piscine 7x4 m chauffée de mai à septembre, grande terrasse.

ENVIRONNEMENT

Très calme et paisible, agréable vue sur le grand jardin aménagé et le bosquet. Idéal pour se détendre et prendre le temps de vivre en couple, en famille ou entre amis (jusqu'à 8 personnes).

A 100 m des commerces et services (boulangerie, supermarché, médecin, pharmacie, La Poste...)

LA MAISON

Exposition sud, très lumineuse. Ambiance confortable et vraiment chaleureuse grâce aux matériaux naturels (bois, terre, chaux, chanvre, plume...), énergies renouvelables (panneaux solaires pour le chauffage et l'eau chaude, poêle à bois).

150 m2, 4 chambres à l'étage:

1 avec 1 lit double 160

1 avec 1 lit double 140 mezzanine +1 canapé lit double

1 avec 1 lit simple + 1 canapé lit double

1 avec 1 canapé lit double + 1 lit bébé pliant

Grande pièce de vie de 70 m2.

Salon intérieur avec poêle, bibliothèque, hi-fi, TV écran plat, internet, WI-FI.

Véranda ensoleillée, salon de détente.

Equipement de qualité pour assurer votre bien-être.

Cuisine équipée: four, micro-ondes, réfrigérateur américain, lave-vaisselle.

Machine à laver.

Mezzanine salon à l'étage, coin jeux et vidéo pour enfants.

2 WC, 1 salle de bain.

Linge de maison fourni (couettes, housse de couettes, draps de bain, linge de table...)

Articles de puériculture à disposition (chaise haute, rehausseur, lit bébé, pot, transat de bain).

JARDIN

Terrasse avec store, hamacs, salon de jardin, bains de soleil, transats, parasols

Barbecue, salon de jardin.

Grand jardin arboré de 2000 m2 avec jeux de plein air, piscine chauffée au solaire (de mai à septembre), grand trampoline, balançoire, petite cabane pour enfants.

2 Vélos adultes + 2 vélos enfant à disposition

TOURISME

Située au coeur de la région touristique de SAINT-MALO, DINAN, DINARD, LE MONT-SAINT-MICHEL, CANCALE.

Patrimoine culturel riche, nombreux lieux à visiter.

Saint-Malo cité corsaire

Dinan cité médiévale

Le Mont-Saint-Michel, joyau architectural classé au patrimoine mondial de l UNESCO

Combourg ville romantique de Chateaubriand

Le Canal d'Ille et Rance

La Vallée de la Rance

La Côte d'Emeraude et ses plages

Iles Anglo-Normandes (Jersey, Guernesey etc...)

Parc d'attraction Cobac Parc à 5 minutes

Zoo de la Bourbansais à 5 minutes

Festivals et grands évènements tout au long de l'année à Saint-Malo, Dinard, et Dinan.

Délicieuse Gastronomie locale: Huîtres de Cancale, Moules de la Baie du Mont-Saint-Michel, crêpes et cidre etc...

Balades nature et activités de plein air dans les environs: Randonnée, vélo, kayak, voile, char à voile, équitation, golf (Domaine des Ormes et Golf du Tronchet) etc...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double Canapés-lits
  • Chambre 3: Canapés-lits Lit simple
  • Chambre 4: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

J’habite à 30 minutes de la location et je peux me rendre sur place dès que nécessaire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de grandes fêtes

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sylvie L.
Temps de réponse moyen:
3 heures 37 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
32 avis
Excellent
21
Très bien
9
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Delphine J

Top
Jun 2021

Super week-end pour un EVJF, la piscine, les chambres, le salon, les enceintes, tout était réuni pour passer un super moment ! Merci à Sylvie pour son accueil même tard dans… Plus 

23 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Delphine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

al_ciial2021

Je recommande !
May 2021

Lieu très chaleureux et agréable, comme la propriétaire qui nous a, dès notre arrivée, bien accueillis et renseignés sur les visites aux alentours. La maison … Plus 

18 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cocoloulette
Boulogne-Billancourt, France

Un petit coin de paradis
Oct 2020

La maison est un cocon très cosy et calme, posée sur un magnifique jardin paysagé. Malgré la douceur automnale, nous avons profité du poêle à bois (bois… Plus 

25 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NONO08
CHARLEVILLE

Bon séjour
Aug 2020

Nous avons passé un séjour agreable en famille La maison et le jardin sont superbes ! l'environnement proche tres bien toutes les commodités du village sont supers proximit&e… Plus 

16 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis et votre appréciation positive des lieux. Concernant la piscine, par souci écologique, elle est chauffée grâce aux panneaux solaires situés sur le toit de la maison. Cette installation est présentée sur notre site internet ,et dans le contrat de location il est précisé que la température de l'eau de la piscine dépend entièrement de l'ensoleillement. En septembre il peut parfois faire défaut. C'est bien noté pour l'équipement vaisselle à prévoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

gu_nol_m2020

Parfait
Sep 2020

Très bon week-end passé au Cabanon sous le magnifique soleil Breton. Merci Sylvie pour cet accueil Maison très bien située et très calme.

8 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,650 propriétés

Morbihan

6,751 propriétés

Côtes-d'Armor

5,228 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,606 propriétés

Saint-Malo

637 propriétés

Dinard

372 propriétés

Cancale

247 propriétés

Rennes

227 propriétés

Dol-de-Bretagne

71 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

70 propriétés

Saint-Lunaire

70 propriétés

Saint-Coulomb

56 propriétés

Pleurtuit

40 propriétés

Saint-Meloir-des-Ondes

35 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

30 propriétés

La Richardais

27 propriétés

Roz-sur-Couesnon

25 propriétés

Miniac-Morvan

19 propriétés

Le Minihic-sur-Rance

17 propriétés

Redon

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

32 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total
32 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total