Location de Appartement à Saint-Raphaël, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 30 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

RARE:Découvrez cet apart/4 étoiles bord de mer , CLIM ,WIFI 76M2 garage

COMMENT PASSER UN SEJOUR MEMORABLE SUR LA COTE D'AZUR? VOICI NOTRE RECETTE POUR VOUS

Un appartement spacieux de haut standing :et des séjours gratuits pour toute réservation confirmée avant le 31 janvier 2017

Dans le cadre admirable des plus grandes plages de la côte d'azur .A 150 M de la PLAGE appartement à 2 chambres pour 4/6 personnes avec GARAGE (box fermé) ascenseur ; proches de toutes commodités(plage, gare, restaurants,port ,commerces) cet appartement est aussi adapté aux voyageurs sans voiture. Nous vous proposons dans ce cas un accueil gracieux à la gare de Saint Raphaël

----------------------------------------------------------------------------------------

L 'APPARTEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE AVEC INTERNET PAR WIFI EST SITUE DANS UNE RESIDENCE RECENTE (2013)

AVEC PISCINE.

---------------------------------------------------------------------------------------

Il se situe au premier étage ,vue dégagée sur les bord de la Garonne et la vieille ville( pas de circulation devant la façade ,calme) orientation Sud Ouest appartement non fumeur mais vous pouvez fumer sur la terrasse .

--------------------------------------------------------------------------------

EQUIPEMENT TRES COMPLET ET DE HAUTE QUALITE POUR

6 PERSONNES

---------------------------------------------------------------------------------------

Entrée avec vestiaire cuisine équipée : four +micro ondes ,lave vaisselle , plaque vitro 4 feux ,réfrigérateur ,congélateur ,hotte et tout le matériel pour 6

Séjour avec canapé lit très confortable ,en couchage 160 pour 2 personnes ,

meuble séjour, fauteuils , table de salon TV à écran plat ,téléphone ,WIFI grande table de salle à manger en verre avec 6 chaises ,

chambre 1: 1 lit double 160x200 grand placard penderie ,fauteuil

chambre 2: 2 lits jumeaux de 90 sur 210 penderie rangements

Salle de bains avec grande douche ,LAVE LINGE sèche serviettes ,sèche cheveux

WC séparé

-----------------------------------------------------------------------------------------

AU CALME AU BORD DE LA GARONNE, TOUT EN ETANT EN CENTRE VILLE , VOUS POURREZ VOUS DETENDRE SUR LE GRAND BALCON DE 11 M2 .

---------------------------------------------------------------------------------------

Avec 1 table de jardin , 6 chaises + chiliennes pour vos longues soirées d'été .

BOX FERME AU SOUS SOL

local à vélos

-----------------------------------------------------------------------------------------

POSSIBILITE DE LOCATION AU MOIS A PARTIR D'OCTOBRE POUR TOUT L'HIVER ET PRINTEMPS .

PHOTOS et renseignements complémentaires sur notre site

ATTENTION pour éviter d'augmenter le prix à la réservation des frais supplémentaires sont à régler sur place

Caution (garantie ) 700 euros cette somme n'est pas encaissée .

la taxe de séjour 0,88 euros par personne adulte

les frais de ménage final :50 euros

le supplément électricité si dépassement du forfait

la location du linge de maison est optionnelle

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons à proximité et vous indiquerons les bonnes adresses à votre arrivée . Nous habitons à Roquebrune sur Argens Eveline et Jacques Albaut
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

on peut fumer sur la terrasse ,animaux acceptés sur demande préalable .
nous pouvons vous accueillir à la gare si vous arriver en train.
Jour d'arrivée tous les jours
la caution est à régler sur place elle n'est pas encaissée; taxe de séjour et frais de ménage à régler sur place (je ne les ajoute pas sur le site cela augmente la commission )
location de linge possible

En savoir plus

À propos du propriétaire

Eveline A.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Antoinette G

Excellent apartment, close to beach, shopping & day trips.
Mar 2017

As we do not rent a car, accessibility to bus & trains, close to shopping & markets was important to us. This rental met our requirements. The owner met us @ the bus station & drove us to … Plus 

2 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much Antoinette for this comment, as well as highlighting the ease of travel for people without car. I would add the boat trips that allow peoples to visit the coast by the sea and the islands.The harbor being also a five minute walk away. We will always be happy to see you again and to receive tenants as nices as you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ja879
London, United Kingdom

Ideally situated
Jul 2016

Apartment clean and pleasant in the city center (but quiet)close to the sea. The apartment is ideally situated for whatever sort of holiday you require - total relaxation, golf, walking, water sports… Plus 

17 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear sir , Thank you very much for your revue .You taked the boats for your excursions,but d'nt forget the train to go from ST Raphael to Nice or Marseille and stop on many places around the coastline. We will be very happy to see you again

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lilianec791
Brussels, Belgium

Situation exceptionnelle
Jul 2016

Appartement très confortable et très bien équipé ,nous avons apprécié la climatisation . Mais le point fort c'est la situation il est vraiment à … Plus 

1 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour cet avis ,je vois que vous avez apprécié la situation, alors que vous étiez un peu inquiète à cause de la proximité du chemin de fer .Comme vous avez pu le constater vous même ,cela ne gêne pas du tout et cela vous a permis de vous déplacer en train,pour visiter la côte , comme vous le souhaitiez .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eveline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eveline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eveline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eveline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eveline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Eveline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eveline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eveline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eveline (le propriétaire).

Si Eveline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,682 propriétés

Var

8,346 propriétés

Vaucluse

7,279 propriétés

Hautes-Alpes

6,935 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,349 propriétés

Cannes

3,569 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,289 propriétés

Saint-Raphaël

1,688 propriétés

Antibes

1,653 propriétés

Alpes Maritimes

1,324 propriétés

Sainte-Maxime

1,245 propriétés

Hyères

1,065 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,064 propriétés

Le Lavandou

982 propriétés

Six-Fours-les-Plages

741 propriétés

Saint-Tropez

671 propriétés

Grimaud

655 propriétés

Menton

635 propriétés

Bormes-les-Mimosas

623 propriétés

La Croix Valmer

560 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €50 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €50 

/ nuit
Total