Location de Appartement à Saint-Raphaël, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Un appartement d’exception proche mer et en plein coeur de St Raphael

Un emplacement d’exception pour votre location de vacances à Saint-Raphaël.

La copropriété Estérel Plage est nichée au cœur du quartier de Boulouris autrefois appelé «Boulerie», Boulouris est un quartier résidentiel très apprécié pour son calme, et sa proximité avec de nombreux services.

Quartier actuel de Saint-Raphaël apprécié pour ces services tels que commerces, gare, etc. Un petit marché s’y tient également tous les lundis.

Le bord de mer (10 minutes à pieds) constitué de neuf plages, qui ont des aires de criques en suivant le Sentier du Littoral au départ du port de Santa Lucia.

Le quartier s’étend également à l’intérieur des terres, sur des zones boisées où l’on retrouve un autre sentier, plus pédagogique : le Sentier de l’Armitelle.

Vous y trouverez aussi un parcours sportif de 2200 mètres proposant divers équipements pour des exercices saints et complets.

Profitez aux forts jours de l’été, de la gratuité d’une place de parc vous étant attribuée lors de votre séjour. Imaginez-vous rentrant de la plage ou de courses alimentaires, pouvoir vous garer à moins de 10 mètres de votre appartement…

Nota : Des places de parcs « visiteurs », sont à disposition à l’entrée de la copropriété, le tout protégé par un portail électrique à code.

Une cuisine moderne vous accueillera dès votre entrée dans l’appartement de plein pied. Vous y trouverez une cuisinière vitro cérame et son four afin de mijoter des farcis de la région, un large plan de travail vous permettra de valoriser toutes vos salades estivales.

Une terrasse ombragée, et arborée, entièrement clôturée saura vous accueillir à toute heure du jour et de la nuit. Pour que vous y passiez des moments inoubliables nous l’avons équipée d’un salon de jardin (et sa table basse), d’une table à manger et de ses chaises. Vous pourrez pratiquer le sport le plus agréable en période de vacances … le célèbre barbecue!

Pour vos moments cocoonings notre véranda (couverte) vous offrira des moments de quiétudes. Si la météo vous joue des tours, vous pourrez aisément transférer la table de la terrasse et ses chaises afin d’aménager cet espace pour des repas en famille, ou des parties de jeux de société.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Très bonne relation avec les locataires et les voisins. Très Bonne entente Si vous avez besoin de quoi que se soit, une personne se trouvant à 15 Minutes de la résidence, peut se déplacer pour d’éventuelles soucis ou autres. Un numéro de téléphone sera transmis aux locataires lors d’une location.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Pour les fumeurs, il est possible de fumer sur la terrasse. Il est par contre interdit de fumer dans l'appartement et dans la véranda.
Les enfants sont autorisés, mais ils est interdit de manger dans le salon,et sur le canapé.
Par contre aucun inconvénient pour manger dans la véranda et sur son canapé.
Pas de fêtes bruyantes. Respecter le voisinage

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Pietro G.
Licence touristique
CDB8IK
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sfameni04

Superbe vacances dans l'Esterel
Jul 2021

Dès notre arrivée, moi et mon compagnon avons été reçu par Marion. Souriante, agréable. L'appartement est propre est bien aménagé. Il est b… Plus 

30 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Merci pour votre retour Sfameni.Nous accordons une très grande importance à votre avis pour sans cesse nous améliorer. Casa Del Pietro est ravis que vous et votre compagnon ayez passés un bon séjour et que vos avez pu profiter de visiter la côte.Merci aussi pour le retour sur Marion qui s’occupe de l’accueil et de l’entretien de L’appartement. Amicalement Casa Del Pietro"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Katy F
London, United Kingdom

Super sejour
Jul 2021

Super appartement bien equipé et surtout bien placé, au calm, propre. Le top On a adoré et nous y reviendrons, c'est sur!

29 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Kate, Merci pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous avons reçu et que Casa Del Pietro fait du mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions et accorde une grande importance à votre avis afin de nous améliorer. Cordialement. Casa Del Pietro

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

robbatmosphhair
Morges, Switzerland

Vacances CASA DEL PIETRO
Oct 2018

Top, Casa del Pietro,j’ai passé de superbes vacances avec mes LOULOU L’accueil est chaleureux,merci Miriam,l’app trop beau et superbement équipé,on manque de rie… Plus 

25 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Merci pour ton retour Roberto.Nous accordons une très grande importance à ton avis pour sans cesse nous améliorer Casa Del Pietro est ravis que toi et tes Loulous ayez passés un bon séjour. Merci aussi pour le retour de Miriam qui s’occupe de l’accuel et de l’entretiende L’appartement. Amicalement Casa Del Pietro

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lizoute83
Fréjus, France

Superbe séjour
Aug 2018

Nous sommes venus passer nos vacances dans le sud à Boulouris. Super séjour, il y a tout le confort comme à la maison. Tout est propre, confortable, la cuisine très bien &e… Plus 

4 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ma réponse arrive tardivement, mais suite à deux interventions chirurgicales je n'ai pu ouvrir mon ordinateur que ce jour. Je vous remercie de votre message et espère vous revoir prochainement permis nous. Pietro pour la Casa Del Pietro

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Franscesca F

Superbe appartement de l'Estérel
Jul 2018

A notre arrivée, nous avons bien été reçus. L'appartement est neuf et propre. L'endroit est fantastique et bien aménagé. Il est proche de la plage d… Plus 

11 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre retour Nous accordons une très grande importance à votre avis pour sans cesse nous améliorer Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour A votre service et à bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pietro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pietro (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pietro (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pietro (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pietro (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pietro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pietro (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pietro (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pietro (le propriétaire).

Si Pietro (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,692 propriétés

Var

8,350 propriétés

Vaucluse

7,285 propriétés

Hautes-Alpes

6,919 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,350 propriétés

Cannes

3,574 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,290 propriétés

Saint-Raphaël

1,689 propriétés

Antibes

1,647 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Sainte-Maxime

1,249 propriétés

Hyères

1,065 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,065 propriétés

Le Lavandou

987 propriétés

Six-Fours-les-Plages

743 propriétés

Saint-Tropez

671 propriétés

Grimaud

654 propriétés

Menton

634 propriétés

Bormes-les-Mimosas

626 propriétés

La Croix Valmer

561 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total