À partir de
€80 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes Coquelicot – Propriété 4565994 B&B

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Proche de Gemozac, entre Saintes et Royan, Beaurepaire est une ancienne ferme du XVIIème siècle restaurée pour accueillir tout le confort moderne dans le respect de ses pierres plusieurs fois centenaires. Entouré par les vignes, aux abords du paisible village de Saint Simon de Pellouailles, Beaurepaire est un petit coin de calme campagnard.

A quelques kilomètres de la côte atlantique et des principaux sites touristiques de la Charente Maritime, notre situation est idéale pour profiter de cette magnifique région : Royan, Cognac, Oléron, Fort Boyard, zoo de La Palmyre... Supermarchés et tous commerces à quatre kilomètres.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous pouvez arriver dans notre région en voiture, en train ou en avion. Une fois sur place, une voiture est indispensable pour venir chez nous et vous déplacer pour visiter les nombreuses attractions des alentours.

Relations avec les locataires

Nous vivons sur place et sommes disponibles pour vous accueillir et répondre à vos questions.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 18:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les bébés de moins de deux ans dormant dans un lit parapluie sont acceptés sans supplément.
Les chiens sont les bienvenus avec un supplément de 5 € par nuit. Pour des raisons d'allergies, nous n'acceptons pas les chats.

Plus

À propos du propriétaire

Gérard A.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Très agréable”

Reviewed 23 May 2018

Une nuit dans un endroit calme et très joli, une chambre propre et décorée avec goût ( coquelicots) pour nous, un petit reproche pas de double rideau sur la porte d'ent… Plus

“Trés bon logement”

Reviewed 27 May 2017

Chambre magnifique, propres, spacieuse. Cadre très agréable et calme. Très bon accueil. Le petit déjeuner est classique mais bon. Situé à 30 minutes de Roya… Plus

“Magnifique chambre, hôtes accueillants”

Reviewed 31 Jan 2017

Nous avons réservé cette chambre en couple début juillet. Nous avons été très agréablement surpris, la chambre est magnifique est très spacieuse… Plus

“Reposant”

Reviewed 5 Sep 2015

En transit vers l Ile d Oléron, nous nous sommes arrêté dans cette chambre d hotes ou nous avons été accueilli très chaleureusement par le propriétaire … Plus

“Très bien - Calme - Literie très confortable - Décoré avec goût”

Reviewed 8 Jul 2015

Nous avons passé quelques jours dans la chambre d'hôte Coquelicot. La chambre et la salle de bain privée sont propres, décorées avec goût. La literie est … Plus

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gérard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gérard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gérard (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gérard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gérard (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gérard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gérard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gérard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gérard (le propriétaire).

Si Gérard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,232 propriétés

Charente-Maritime

1,535 propriétés

Gironde

1,382 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,014 propriétés

Landes

883 propriétés

Lot-et-Garonne

535 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

328 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Ile de Re

225 propriétés

Île d'Oléron

128 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.