Location de Maison à Saint Vigor, Eure, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Le domaine de Saint Vigor est idéalement situé sur la Route des peintres Impressionnistes. Fermé à la ville de Giverny. Passez par le porche d'entrée et découvrez ce charmant domaine où vous vous retrouverez hors de ce mot. Description du gîte «Giverny»: au rez-de-chaussée, entrée sur la cuisine salle à manger chaleureuse et très bien équipée avec son célèbre piano Godin, grand salon avec cheminée remarquable, entrée de service et wc. Au premier étage, 3 belles chambres mansardées, chacune avec sa salle de bain ou sa salle de douche et ses toilettes: 1 lit queen dans chacune, complétées par un canapé-lit avec un lit double de haute qualité. Profitez de cet environnement idyllique avec un parc surélevé et au bord de l'Eure.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180 Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
    4 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 13:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €900,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    À propos du propriétaire

    Antony B.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    17 Déc. 2021

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    5

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    6 avis
    Excellent
    6
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Cruiser09060887511
    Saint-Vigor-le-Grand, France

    Perfect peaceful holiday accomodation
    Aug 2020

    Arrived at le domaine de st vigor on 1st august for our second family visit following a lovely holiday last year. Everything was perfect and Anthony and Vincent were once again ideal hosts. Nothing wa… Plus 

    18 Aug 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thanks for this lovely message. It has been a huge pleasure to welcome you and your family. See you soon. Warms regards.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    CarolineB1589

    Sublime
    Jul 2020

    Un domaine magnifique !! La maison est confortable, le site sublime en pleine nature et des propriétaires au top ! Ce genre d'endroit où l'on sait d'avance qu'on y re… Plus 

    20 Jul 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci Caroline. C'était un vériable plaisir de vous rencontrer vous et vos amis. Nous avons impatience à vous retrouver pour vous faire découvrir encore plein d'activités à 2 pas du Domaine.... comme du parapente pour les plus téméraires ;-) ou plus proche encore la découverte d'une cave réservée aux connaisseurs .... Je recommande VIVEMENT Caroline, sa famille et ses amis. Vous êtes des hôtes formidables. Anthony et vincent

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    samia A

    Véritable havre de paix !
    Nov 2018

    Magnifique domaine . Gites décorés avec goût. Calme et plénitude. Super accueil de la part des propriétaires. Nous reviendrons avec plaisir .

    23 Oct 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci pour ce très beau feedback dont nous ne prenons connaissance que maitenant :-( A très bientôt et au plaisir de vous faire visiter notre salle de réception

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Road34876536440

    Superb accomodation set in own extensive grounds in beautiful countryside.
    Aug 2019

    Our party consisted of age ranges 15 to 75 years. All found the holiday amazing and all want to return. Kitchen equipped with every device required, range cooker,dishwasher, fridge/freezer and washin… Plus 

    19 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    AssiaT21

    Arrêt vivement conseillé
    May 2019

    Super gîte, endroit paradisiaque. Merci à Anthony pour son accueil chaleureux. Cuisine super bien aménagée et avec goût il ne manquait rien. Literie super confortable.… Plus 

    18 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Ravi que vous ayez pu profiter du beau temps. Vous avez pu apprécier les ballades en vélo dans le parc et sur les routes environnantes. Merci de vos commentaires sur les équipements du logement. Nous avons à cœur que nos hôtes se sentent chez eux. A très bientôt de vous recevoir à nouveau. Anthony

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 6

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Antony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Antony (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Antony (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Antony (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Antony (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Antony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Antony (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Antony (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Antony (le propriétaire).

    Si Antony (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Seine-Maritime

    2,533 propriétés

    Eure

    802 propriétés

    Les Barils

    33 propriétés

    Vernon

    27 propriétés

    Évreux

    23 propriétés

    Beuzeville

    16 propriétés

    Les Andelys

    14 propriétés

    Fatouville-Grestain

    14 propriétés

    Pont-Audemer

    13 propriétés

    Cormeilles

    13 propriétés

    Mesnil-en-Ouche

    13 propriétés

    Bois-Jerome-Saint-Ouen

    12 propriétés

    Pacy-sur-Eure

    11 propriétés

    Manneville-la-Raoult

    10 propriétés

    Fiquefleur Equainville

    10 propriétés

    Louviers

    10 propriétés

    Les Preaux

    9 propriétés

    Le Landin

    9 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    6 avis
    À partir de

     €401 

    / nuit
    Total
    6 avis
    À partir de

     €401 

    / nuit
    Total