À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Caribgîtes, location studio et bungalow indépendant, pour 2 ou 4 personnes – Propriété 6795979 Gîte

  • 6 chambres
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Caribgîtes, location studio et bungalow indépendant, pour 2 ou 4 personnes – Propriété 6795979

  • Gîte
  • 6 chambres
  • couchages 2
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Caribgîtes est un petit gîte familial, situé à Saint-Anne juste à 200m de la plage de la Caravelle (ou plage du club med) qui a réputation d'être la plus belle de l'île, et d'un spot de surf, ainsi qu'à proximité de plein d'autres belles plages.

Caribgîtes est constitué de 4 studios (pouvant accueillir 1 à 4 personnes) et 2 bungalows (pour 1 à 2 personnes) complètement indépendant, tous climatisés, avec wifi et terrasse privée, ainsi qu'une terrasse commune avec salon de jardin, transats, hamac dans un petit jardin tropical

Bien que proche de toutes commodités (centre ville, restaurant,...), Caribgîtes est situé dans un endroit calme.

Nous proposons à nos clients des conseils personnalisé pour passer des vacances inoubliable. Nos offrons le 1er petit déjeuner et un apéritif de bienvenue à partir d'une semaine de séjour (7 nuits). Nous proposons par la suite les petits déjeuner à 6 euros par jour/personne et des lunchs à l'emporter.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits
  • 6 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Patrick E.
Temps de réponse moyen:
3 heures 26 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
12 avis

Excellent
8
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Super séjour !”

Reviewed 22 Feb 2019

Nous venons de passer 10 jours au top chez Isabelle et Patrick. L'accueil est vraiment très chaleureux avec le 1er petit déj offert (la confiture maison mangue-passion est un r&eacu… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous 2, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer

“L'excellence est meritée pour ce jeune couple qui a su mettre une âme à leurs gîtes.”

Reviewed 17 Feb 2019

Après 2 semaines en 2017, nous sommes revenus 2 semaines en ce début d'année 2019. Toujours avec le même plaisir; nous avons retrouvé des amis qui reviennent tou… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous 2, pour votre gentillesse. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous re-accueillir

“CARIB' GITES, PETIT BONHEUR À Ste ANNE”

Reviewed 29 Jan 2019

C'est une location très bien située,au calme et avec vue sur la végétation tropicale, à 2 pas de la plage de la Caravelle, l'une des plus belles de Gwada; … Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre message et votre gentillesse. C'est avec un grand plaisir que nous vous re-accueillerons si vous revenez

“Gentilissimi”

Reviewed 14 Jan 2019

Posto situato a pochi passi dalla spiaggia delle Caravelli (Club Med), 5 minuti a piedi, e dieci dal centro del paese. Sistemazione confortevole di poche pretese, ma in vacanza, ci sta, dotata di ogni… Plus

Réponse du propriétaire: Merci, c'était un plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance

“SUPER parfait”

Reviewed 20 Nov 2018

Bungalow studio très propre et l'accueil par Patrick et Isabelle haut de gamme. Ils étaient à nos petits soins. Apéritif local de bienvenue, petites confitures faites … Plus

Réponse du propriétaire: Merci, c'était un plaisir de faire votre rencontre

“Plus que parfait”

Reviewed 10 Apr 2018

Isabelle et Patrick nous ont fait partager leur petit nid douillet ! Merci pour votre hospitalité ! Séjour inoubliable ! Nous recommandons cette location !! Nous y reviendrons avec plais… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous, pour votre gentillesse pendant votre séjour et dans ce message. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous re-accueillerons

“Es ist eine Schande für den Tripadvisor!”

Reviewed 26 Feb 2018

Die Abbildung suggeriert, dass die Unterkunft in einem Haus ist, wir landeten in einem Schuppen von 2 Metern Breite daneben. Wortlose Abreise einen Tag früher - lieber nahmen wir eine Doppelbeza… Plus

Réponse du propriétaire: Suite à votre demande de renseignements nous vous avons mis quel logement était disponible, avec le lien pour avoir toutes les informations, vous aviez donc toutes les informations pour savoir quel logement vous auriez! De plus, puisque nous avons modifié le devis à la baisse, il était également évident que c'était un logement pour 2 et pas jusqu'à 4, puisqu'il est indiqué sur notre annonce que nous avons 2 sortes de logements et qu'il sont tous en photo (photos 13 à 16 pour ce logement). Nous vous avons transmis toutes les informations nécessaire et c'est uniquement votre manque d'attention qui a entraîné ce problème!

“Très bien”

Reviewed 14 Jan 2018

Un gîte agréable proche de la mer et de la ville. Nous avions une voiture mais nous pouvons y résider sans voiture car proche de tout à pieds. Les propriétaires sont … Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre gentillesse, nous aurions beaucoup de plaisir à vous re-accueillir

“Un gîte aussi sympathique que ses propriétaires”

Reviewed 5 Apr 2017

Très bien situé à 5mn de la plage de la Caravelle dans un environnement agreste reposant. Appartement bien agencé avec une jolie terrasse bordée de manguiers o&ugra… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous 2 pour votre gentillesse. C'était un plaisir de vous avoir accueilli!

“Une Superbe semaine à caribgite”

Reviewed 31 Mar 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez Isabelle et Patrick qui sont très accueillant et à l'écoute de leurs hôtes. Nous avons eu droit plusieurs fois a… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour à vous 3 Merci à vous pour votre gentillesse, ça serait avec plaisir que nous vous ré-accueillerons

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patrick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patrick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patrick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patrick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patrick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrick (le propriétaire).

Si Patrick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,102 propriétés

Basse-Terre Island

683 propriétés

Saint-François

397 propriétés

Le Gosier

248 propriétés

Sainte-Anne

202 propriétés

Le Moule

109 propriétés

Les Abymes

32 propriétés

Marie-Galante

29 propriétés

Port-Louis

28 propriétés

Pointe-à-Pitre

27 propriétés

Iles des Saintes

23 propriétés

Mare Gaillard

21 propriétés

Saint Anne

17 propriétés

Anse-Bertrand

12 propriétés

Petit-Canal

12 propriétés

Douville

12 propriétés

Morne-A-l'Eau

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.