Location de Gîte à Sainte-Anne, Grande-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 6 chambres
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Caribgîtes est un petit gîte familial, situé à Saint-Anne juste à 200m de la plage de la Caravelle (ou plage du club med) qui a réputation d'être la plus belle de l'île, et d'un spot de surf, ainsi qu'à proximité de plein d'autres belles plages.

Caribgîtes est constitué de 4 studios (pouvant accueillir 1 à 4 personnes) et 2 bungalows (pour 1 à 2 personnes) complètement indépendant, tous climatisés, avec wifi et terrasse privée, ainsi qu'une terrasse commune avec salon de jardin, transats, hamac dans un petit jardin tropical

Bien que proche de toutes commodités (centre ville, restaurant,...), Caribgîtes est situé dans un endroit calme.

Nous proposons à nos clients des conseils personnalisé pour passer des vacances inoubliable. Nos offrons le 1er petit déjeuner et un apéritif de bienvenue à partir d'une semaine de séjour (7 nuits). Nous proposons par la suite les petits déjeuner à 6 euros par jour/personne et des lunchs à l'emporter.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits
  • 6 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Patrick E.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
20 avis
Excellent
9
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
3
Guy B

Très bon séjour
Apr 2024

Isabelle et Patrick sont des hôtes accueillants, aux petits soins pour leurs locataires. Le gîte est rudimentaire mais suffisant pour y passer 2 semaines dans de bonnes conditions.

9 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Trip26696234366

A FUIR
Jan 2024

SUPERCHERIE !!! Nous avons réservé pour 4 nuits un appartement avec 1 chambre et une salle de bains privative (précisé dans notre réservation booking). A l'arri… Plus 

13 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sur booking, ou vous avez réservé, il suffit de cliquer sur l’annonce pour voir les photos… Ne pas se donner la peine de faire ce simple clic, alors que c’est bien indiqué que nous avons plusieurs sorte de logement, (et nous le reprocher alors qu’il est si facile de vérifier) donne évidemment le risque de ne pas se retrouver dans le logement espérer… Nous tenir responsable de votre erreur est de la malhonnêteté! Parce que dans votre quête de diffamation, vous avez juste oublié de mentionné que suite au passage de l’ouragan Tamy 2 mois auparavant, vous aviez un frigo neuf, sommier neuf, matelas neuf, clim’ neuve, appareil électroménager neuf, mais il évidemment plus facile de chercher le moindre dégâts pas encore remis à neuf que tous ce qui a été refait! Heureusement, le soutien de nos autres locataires présents qui ont été choqué de votre attitude, le nombre de personnes qui reviennent chaque année et le nombre de bons commentaires nous confirment que votre avis et plus un moyen de nous faire payer votre propre erreur que la réalité… Vous faites bien de mentionner que nous avons un autre mauvais commentaire vieux de 5 ans, car 2 mauvais commentaires en 10 ans, en accueillant plus de 10 personnes par année dans ce seul logement, cela fait moins de 2 % de mécontents, ce qui est plutôt un compliment… Comme le fait de devoir utiliser plusieurs comptes pour mettre le même message, montre le peu de crédibilité et vous rapproche du harcèlement, en plus de la diffamation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pascale H

Supercherie sur bungalow
Jan 2024

Notre contrat de location pour 2 personnes (via le site booking) précisait 4 nuitées dans un appartement de 20m2 avec salle de bains privative. A l'arrivée, nous sommes orie… Plus 

7 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sur booking, ou vous avez réservé, il suffit de cliquer sur l’annonce pour voir les photos… Ne pas se donner la peine de faire ce simple clic, alors que c’est bien indiqué que nous avons plusieurs sorte de logement, (et nous le reprocher alors qu’il est si facile de vérifier) donne évidemment le risque de ne pas se retrouver dans le logement espérer… Nous tenir responsable de votre erreur est de la malhonnêteté! Parce que dans votre quête de diffamation, vous avez juste oublié de mentionné que suite au passage de l’ouragan Tamy 2 mois auparavant, vous aviez un frigo neuf, sommier neuf, matelas neuf, clim’ neuve, appareil électroménager neuf, mais il évidemment plus facile de chercher le moindre dégâts pas encore remis à neuf que tous ce qui a été refait! Heureusement, le soutien de nos autres locataires présents qui ont été choqué de votre attitude, le nombre de personnes qui reviennent chaque année et le nombre de bons commentaires nous confirment que votre avis et plus un moyen de nous faire payer votre propre erreur que la réalité… Vous faites bien de mentionner que nous avons un autre mauvais commentaire vieux de 5 ans, car 2 mauvais commentaires en 10 ans, en accueillant plus de 10 personnes par année dans ce seul logement, cela fait moins de 2 % de mécontents, ce qui est plutôt un compliment… Comme le fait de devoir utiliser plusieurs comptes pour mettre le même message, montre le peu de crédibilité et vous rapproche du harcèlement, en plus de la diffamation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dominique M

Agréable,calme et proche de tout.
Jan 2021

Ce gîte est bien situé à moins de cinq minutes à pieds de la plage 10 minutes des commerces de st Anne. Nous avons trouvé sur place tout le confort nécessaire… Plus 

13 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

244lucief

Hôte charmant et studio confortable
Aug 2020

Séjour agréable chez Patrick et Isabelle, le studio dispose de tout le nécessaire, il est proche de la plage et de toutes les commodités. Patrick et Isabelle sont absolumen… Plus 

4 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patrick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patrick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patrick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patrick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patrick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrick (le propriétaire).

Si Patrick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,155 propriétés

Basse-Terre Island

766 propriétés

Saint-François

397 propriétés

Sainte-Anne

261 propriétés

Le Gosier

193 propriétés

Le Moule

123 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Les Abymes

34 propriétés

Douville

30 propriétés

Mare Gaillard

29 propriétés

Port-Louis

27 propriétés

Morne-A-l'Eau

24 propriétés

Anse-Bertrand

22 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Petit-Canal

19 propriétés

Pointe-à-Pitre

19 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Gros Cap

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

20 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total
20 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total