VILLA À SAINT-ANNE – Propriété 7505223 Villa
- 3 chambres
- 5 vacanciers
- 7 nuits Séjour minimum
VILLA À SAINT-ANNE – Propriété 7505223
- Villa
- 3 chambres
- couchages 5
- 7 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Enfants acceptés
- Climatisation
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Très proche de la plage de Bois Jolan, cette villa duplex, propose 5 couchages répartis sur 3 chambres climatisées, 1sdb, 1sde, 2 wc, 1 séjour salle à manger ouvert sur la cuisine américaine.
Vous pourrez profiter du calme environnant pour vous détendre sur la terrasse entre deux visites de notre île magnifique.
La villa est équipée de tout le confort et électroménager nécessaire : machine à laver le linge, barbecue, cafetière, etc...
.
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: Lits 180
Chambre 3: Lit simple - 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Climatisation
- Barbecue
- Balcon ou terrasse
- Accès Internet
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Fer à repasser
- Télévision
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €450,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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|
24 heures après la réservation |
Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
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Date d'arrivée |
À propos du propriétaire
Guerinel A.
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 29 Oct. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 4
- Note globale:
- 4
Langues parlées: Français
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 4 avis
Très bien
4 avis
- Excellent
- 0
- Très bien
- 3
- Moyen
- 1
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Bon rapport qualité/prix”
Maison confortable. L'essentiel y est présent. Quelques petites améliorations sont nécessaires : rideaux obturants à l'étage afin de ne pas être r&ea… Plus
“décevant”
pas facile à situer, adresse approximative et fausse sur Trip advisor, ni Mappy, ni Via Michelin, ni GPS ne situent la maison, l'adresse en coordonnées géographiques nous am&… Plus
Réponse du propriétaire: Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous nous attendions à ces commentaires négatifs puisque vous avez été désagréables dès votre arrivée. Nous n'avons eu, en 3 ans de location, que des avis positifs. Certains vacanciers nous ont donné des "conseils" pour améliorer le confort de la maison, mais personne n' a été virulent comme vous sur les prestations proposées. Le tarif pratiqué pour cette maison, à savoir 450€/semaine pour 5 couchages, n' implique pas un luxe auquel vous vous attendiez. - En ce qui concerne l'adresse proposée par le GPS, cela n'incombe en aucun cas au propriétaire, mais dans tous les cas, nous n'avons jamais eu de vacanciers perdus dans la nature ou ayant estimé que l'adresse n'était pas la bonne. - Pour le linge, les serviettes sont certes dépareillées, mais elles sont fournies, propres et c'est l'essentiel. Le linge de maison et les draps sont fournis, et un 2ème jeu est seulement pour 15 jours minimum de location. Un lave-linge vous permet de laver vos affaires ainsi que le linge prêté gracieusement par le propriétaire. - Le lave-linge est tombé en panne juste avant votre arrivée. Le locataire précédent est parti le matin même et ne nous a prévenu qu'au moment de son départ que la machine fonctionnait mal depuis plusieurs jours. Nous avons été réactifs puisque vous n'êtes restés que 2 jours sans machine à laver. Qu'elle soit d'occasion n'est pas un critère de commentaire désobligeant, le principal étant qu'elle fonctionne. Et pour l'avoir testée, lors de l'installation, nous savons qu'elle fonctionnait très bien. Vous n'avez su vous en servir que 24h après, nous n'y sommes pour rien. Vous avez peut-être du mal à déchiffrer les notices d'emploi. Et vous n'avez pas pris la peine, non plus, de nous remercier pour avoir fait tout notre possible pour pallier à cette panne de lave-linge. - Les sièges en mauvais état sont seulement des sièges utilisés de façon pas toujours précautionneuse par les vacanciers. Nous ne pouvons pas demander au propriétaire de les changer à chaque location. - La baignoire n'était absolument pas poilue, car nous accordons une attention toute particulière à l' hygiène et à la propreté de tous les sanitaires. Nous savons à quel point ce peut être rébarbatif de trouver des cheveux ou des poils dans les douches et baignoires. Avez-vous pensé à faire une photo de ce que vous avancez ? - Les ampoules qui manquent peuvent être remplacées, si vous nous le signalez durant votre séjour. - Pour les WC, il y en a 3 dont un inutilisable actuellement. Vous étiez 2. Je ne considère pas que votre remarque est à prendre en compte. - Les coupures d'eau sont récurrentes dans toute la Guadeloupe, et nous n'y sommes pour rien. Il s'agit d'un problème spécifique à l'alimentation en eau de ce département, Cela dit, les autres vacanciers n'ont pas été traumatisés pour autant. - Les voitures stationnées en bas de la route, ne sont pas de notre fait non plus. Cela dit, avec ou sans roue, une voiture reste une voiture. Elle ne gêne en aucun cas votre vue ni votre cadre de vie. - Nous n'avons eu aucune remarque jusqu'à présent sur l'absence de grille-pain ni de sèche-cheveux. Ceux-ci ne sont de toutes façons pas mentionnés dans le descriptif de l'annonce. Il vous appartenait de le vérifier avant si vos vacances sont tributaires de ces éléments. - Le planteur d'accueil n'est pas une obligation. Et quand on voit l'exigence et la mauvaise foi dont vous faites preuve, nous ne regrettons pas de ne pas en avoir mis cette fois-là.
“Séjour saint-anne”
Bien accueilli,avec tout pour le petit-déjeuner !Maison très agréable et bien située (15 minute de la plage en voiture) À refaire !!
Réponse du propriétaire: Merci pour votre commentaire, j'ai signalé les remarques que vous m'avez faites et nous espérons vous revoir bientôt. Vous êtes de supers locataires.
“Gite par lui même très bien”
Rien à dire sur le logement, petite critique manque de vaisselle du quotidien. L'environnement quelquefois un peu bruyant. Le reste est parfait.
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec GUERINEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à GUERINEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter GUERINEL (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec GUERINEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à GUERINEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
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- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
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- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à GUERINEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à GUERINEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter GUERINEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au GUERINEL (le propriétaire).
Si GUERINEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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