Location de Appartement à Sainte Anne d'Auray, Morbihan, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 13 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Situé dans le sud de la Bretagne dans le Morbihan à Sainte-Anne d'Auray, ce logement de tourisme atypique de 45m2 dispose d'une grande pièce à vivre lumineuse de 30 m2 avec :

- cuisine (four micro-ondes, mini four, plaque 2 feux, réfrigérateur, cafetière, bouilloire)

- coin salon (Canapé, TV, wifi)

- coin repas (1 table, 4 chaises)

- 1er couchage (1 lit 2 places 140x190)

- une chambre (2e couchage : 1 lit 2 places 140x190) avec penderie

- une salle d'eau (douche, 1 vasque, 1 WC, fer à repasser, sèche cheveux).

Cet ancien bar "Le Lémon Café", réhabilité en logement de tourisme, se situe en plein centre ville. Les commerces, les restaurants, les transports en commun sont à proximité direct du logement. La Basilique se trouve à 400 m de l'appartement.

Ambiance assurée : Nous avons voulu garder au maximum l'âme de cet ancien bar/Café avec comptoir et tabourets, caisse enregistreuse et jeu de fléchettes, sans oublier la boule à facette !!!

A 10mns de route d'Auray, 15mns de Vannes, 45mns de Lorient

Ce logement est ouvert toute l'année.

Possibilité de louer au mois. Envoyez moi une demande de renseignements.

Renseignements utiles :

- Logement pour 1 à 4 personnes.

-L'entrée dans les lieux se fait à partir de 16:00. Départ avant 10:00

-Les fumeurs sont invités à fumer à l'extérieur svp. Merci.

- Le logement ne dispose pas de machine à laver le linge. Laverie automatique à 50m de l'appartement.

-Nous ne possédons pas d'équipement pour les bébés, merci de prévoir le nécessaire pour leur confort.

- Ni fête, ni soirée

- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

- La rue peut-être passante à certaines heures du lundi au vendredi (7h30-8h30 / 17h-18h30)

- Les lits sont faits à votre arrivée, inutile de prévoir draps et taies d'oreillers.

- Les draps de bain et torchons sont également fournis (1 drap de bain, 1 serviette de toilette, 1 gant de toilette par personne par séjour)

- Produits de base fournies : sel, poivre, café, sucre...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Venez prendre un bol d air marin et vous détendre en Bretagne ! Nous vous accueillerons dans cet appartement avec grand plaisir. Nous saurons être présents en cas de besoin tout en restant discrets pour que votre séjour vous soit agréable.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Nous acceptons les fumeurs à l'extérieur.
- Ni fête ni soirée.
- Nous ne possédons pas de matériel pour bébé, merci d'envoyer avec vous le nécessaire pour leur confort.
- Le ménage de départ est à votre charge.
- Nous sommes en centre ville, la rue est passante en semaine entre 7h/8h30 et 17h/18h.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Corinne B.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Alain D

sympa et bien situé
Jul 2018

Accueil très chaleureux de la part de Corinne dans un appartement atypique et bien situé Avons passé un excellent séjour

4 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec CORINNE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à CORINNE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter CORINNE (le propriétaire) ?

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec CORINNE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à CORINNE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à CORINNE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter CORINNE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au CORINNE (le propriétaire).

Si CORINNE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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