Location de Appartement à Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans un domaine résidentiel, studio très confortable où calme et détente seront au rendez-vous: dressing, climatisation, coin cuisine aménagé et équipé sur loggia, salle de douche, WC, TV avec la TNT, WIFI internet, parking privatif (code d‘accès),vue sur le parc tropical.

La location est près des plus belles plages de l'île: La Pointe Marin, Anse des salines, Anse Caritan, Anse Trabaud, Anse Meunier, Cap Chevalier, Cap Macré...

Une plage est à 150 mètres du logement.

Centre ville à 500 mètres (Marché, boutiques, restaurants...)

Aéroport 35 kilomètres.

- Laverie payante proche de la résidence (A launderette is located near the residence).

- La gestion de la piscine est réalisée par le restaurant - bar et son accès n'est pas inclus dans le prix de la location.

Vous pourrez accéder facilement à la piscine en consommant.

En aucun cas le mandataire ou les propriétaires ne peuvent être tenus responsables en cas de dysfonctionnement de cette piscine.

Veuillez noter que les photos de l'annonce ont un caractère indicatif sur le type d'hébergement. La décoration, le mobilier et l'emplacement du studio peuvent être différents en fonction de la disponibilité.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

Au plaisir de vous accueillir.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Billard
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous restons disponibles durant la totalité de votre séjour. Le check in, check out peut se faire avec le propriétaire ou son représentant ou en autonomie.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

- Fumer à l'extérieur du logement pour éviter les mauvaises odeurs.
( Smoking outside the accommodation to avoid bad odors.)
- La location devra être remise propre, l'entretien de fin de séjour exclut le coin cuisine et la vaisselle
(The rental must be delivered clean, the end-of-stay maintenance excludes the kitchen area and the dishes)
- Une femme de ménage peut être mise à votre disposition moyennant un coût supplémentaire
(A housekeeping can be put at your disposal for an additional cost)

En savoir plus

À propos du propriétaire

Martinique R.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Martinique
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Epicur1786
La Flotte, France

Studio au bord d'un magnifique chemin de randonnée
Mar 2020

Résidence située dans un parc ombragé avec de grands arbres. Bord de mer à 100 m et départ d'un chemin de randonnée en bord de mer vers les plages d'… Plus 

11 Apr 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions infiniment pour cet avis 4 étoiles. Notre plus grande satisfaction est de vous savoir ravis de votre séjour et vous voir revenir. Nous serions toujours heureux de vous recevoir et de vous prodiguer les meilleurs services. Bien à vous. L'équipe de location de vacances.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

CVEYROT

SCANDALEUX
Jan 2020

Appartement vétuste,personne pour le check in, le propriétaire( Mr. Hoyung) n'ayant pas eu la patience d'attendre alors qu'il savait pertinemment notre heure d'arriv&… Plus 

18 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vous avez écrit cet avis sans grande réflexion et analyse, dans un but ultime de porter préjudice à l'intégrité d'autrui et à son activité, dès lors qu'il n'y a eu aucune tromperie sur les prestations rendues et que toutes les explications vous ont été données. De plus, nous avons fait tout notre possible pour répondre au mieux à toutes vos exigences et demandes. Aussi, en fonction du propriétaire, de la gestion, des prestations, de l'emplacement de l'hébergement, des saisons, les tarifs sont différents. La valeur locative des logements proposés sur le secteur est de 50 € à 95 € en fonction des éléments énoncés. Nous vous remercions pour cet avis mensonger et scandaleux dont vous nous avez fait part qui révèle un caractère mesquin et irrespectueux. Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre vie et vos projets. Cordialement. L'équipe de location de vacances.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tom K

With pleasure again!
Mar 2018

The perfect location for holidays, relaxing, activities or discover the island! At few minutes you can reach the centre of St. Anne with bars, restaurants, shops, live music or the best beaches. And t… Plus 

20 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for a great 5 star review. We are waiting for you on a next visit and will give you the best attentions again. Our satisfaction is knowing that you are delighted with your stay. Best regards. The seasonal rental team.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gabriel B

Très bien
Feb 2018

Très bien.résidence calme.tres complet.les responsables dont réactif.je conseil.bien placé par rapport a st anne.

18 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gabriel B, nous vous remercions pour ce super avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de nos locaux et nous esperons vous revoir très bientot! N'hésitez pas à nous recommander aupres de vos connaissances! - Salutations.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Martinique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Martinique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Martinique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Martinique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Martinique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Martinique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Martinique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Martinique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Martinique (le propriétaire).

Si Martinique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sainte- Anne

166 propriétés

Le Diamant

138 propriétés

Trois-Ilets

118 propriétés

Le Vauclin

97 propriétés

Le Marin

75 propriétés

Sainte-Luce

66 propriétés

Les Anses d'Arlet

50 propriétés

Le Francois

39 propriétés

La Pagerie

31 propriétés

Riviere-Salee

26 propriétés

Riviere-Pilote

25 propriétés

Ducos

18 propriétés

Saint-Esprit

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total