Location de Maison à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

villa F4 climatisée aves piscine partagée
entière ment équipée lave vaisselle , lave lige , four , micro onde , frigo congélateur
le linge est fourni
terrasse avec meubles de jardin , wifi
vous pourrez profiter de la piscine partagée et du jacuzzi sur rendez vous
la plage est à 1 Km ainsi que le village de Sainte Lucie ou vous trouverez tous les commerces et commodités ( médecin , dentiste ...)

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Canapés-lits
  • 3 Lits simples
  • 2 Lits d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Doris C.
Temps de réponse moyen:
58 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
2 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
alainlekieffre
Les Sables-d'Olonne, France

Décevant
Jun 2023

Annonce non conforme. Maison pas adaptée pour8 personnes.2sallesde bain mais En réalité une douche et une salle avec un lavabo. Une seule vraie chambre. Aspirateur et canap&e… Plus 

5 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

197billw
Derby, United Kingdom

A lovely holiday in the countryside
Aug 2016

Trip advisor review Residence Cataloni We had a lovely first holiday in Corsica as a family. Three adults and two teenagers shared the apartment. The apartment is the top floor of the building and i… Plus 

10 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
je suis contente que vous avez passez un bon séjour et que vous avez appris à connaitre un peu de la Corse il reste encore beaucoup à découvrir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Si DORIS (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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