À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maisons ensoleillées dans petite résidence arborée / Piscine chauffée – Propriété 2042223 Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maisons ensoleillées dans petite résidence arborée / Piscine chauffée – Propriété 2042223

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Le Petit Bois est une résidence de vacances de 11 maisons indépendantes classée *** située à La Noue, l'un des villages les plus traditionnels de l'Ile de Ré.

Elle est proche des commerces, de la mer et de nombreuses activités sportives.

Une grande piscine chauffée de mai à octobre vous accueillera pour la natation et le farniente.

Les plus jeunes pourront également occuper une partie de leurs loisirs dans la salle de jeux, équipée notamment d'un baby-foot et d'une table de ping-pong.

La résidence est ouverte du 16 mai à début octobre.

Animaux non admis

Une taxe de séjour de 1,65 euro par jour et par personne âgée de plus de 16 ans est demandée lors de votre arrivée.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il est possible de parcourir l'île à vélos. Un système de navettes et de bus permettent de se déplacer dans l'île.

Relations avec les locataires

Nous avons une réception à l'intérieur de la résidence et sommes disponibles en permanence. A votre arrivée, nous vous remettrons une documentation complète et vous donnerons oralement un certain nombre d'informations utiles concernant l'île de Ré, ses villages, les pistes cyclables, les plages, les activités nautiques et sportives etc..

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La piscine est chauffée dès début avril, ce qui est exceptionnel sur l'île de Ré.
La piscine est protégée afin que les enfants ne puissent s'y rendre seuls.
Les terrasses des maisons sont spacieuses.
Chaque résident a sa place de parking numérotée ( le parking est situé à l'intérieur de la résidence et est gratuit).

Plus

À propos du propriétaire

Sylvie H.
Temps de réponse moyen:
2 heures 6 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
36 avis

Excellent
35
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Reposant”

Reviewed 13 Jul 2019

Pour notre premier séjour à l'île de Ré, nous sommes ravis! Cette résidence est parfaite, notre maison très accueillante et calme. Une piscine d'une … Plus

“Vacances de rêve”

Reviewed 2 Jun 2019

Nous venons de passer une semaine de vacances de rêve avec nos deux enfants à la Résidence le Petit Bois. Tout était parfait: accueil chaleureux, conseils avisés de l… Plus

“Un vrai plaisir”

Reviewed 1 Jun 2019

Quel plaisir de résider au Petit Bois, résidence de vacances où l’accueil n’est pas un vain mot. Le cadre est plaisant, la piscine agréable et le calme bienvenu… Plus

Réponse du propriétaire: Cher Monsieur, Mon mari et moi voulions vous remercier pour l'avis que vous venez de rédiger. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre résidence. Sachez que vous y serez toujours bien accueillis. Bon retour. Cordialement. Sylvie Hebert

“Excellent”

Reviewed 2 Aug 2018

Nous avons passé de super vacances au petit bois. La location à tous les avantages d’une grande résidence (piscine,lave vaisselle, lave linge et sèche linge, sè… Plus

Réponse du propriétaire: Mille mercis pour avoir pris le temps de rédiger cet avis positif. Nous vous souhaitons un bel et nous serons toujours très heureux de vous accueillir dans notre résidence.

“TRES AGREABLE SEJOUR, A RECOMMANDER !”

Reviewed 12 Jul 2018

Jolie maison bien équipée, petite résidence au calme dans le village que je préfère sur l'ile, et aussi, ce qui n'est pas négligeable, accueil extr&… Plus

Réponse du propriétaire: Mille mercis d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous serons toujours ravis de vous voir et de vous accueillir dans notre résidence.

“Peaceful, beautiful and charming”

Reviewed 18 Jun 2018

We absolutely loved our week at the Residence Petit-Bois. The location was super for exploring on our bikes which our sons absolutely loved. We found beautiful deserted beaches and the colours and sme… Plus

“A true PARADISE”

Reviewed 13 Apr 2018

Very beautiful houses with an amazing decoration (very good taste of the owners !). The swimming-pool is heated and the equipment is very modern, so you can swim in April !! It's a great place. … Plus

“Super séjour”

Reviewed 26 May 2017

Il est vraiment difficile de savoir qui est le plus sympathique entre le ou la propriétaire ! Nous sommes tombés sous le charme de Sainte Marie et de ses environs. La très belle… Plus

“incontournable”

Reviewed 11 May 2017

6 ème séjour à l' île de Ré dont trois au Petit Bois: depuis la découverte de cette résidence plus question d'aller ailleurs Cadre agré… Plus

“Surclassé !!!!”

Reviewed 7 Mar 2017

Un excellent séjour passé dans cette résidence située dans un village authentique de l'île. J'ai eu la sensation d'être autonome dans ma propre … Plus

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ile de Re

225 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

128 propriétés

Royan

127 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

La Flotte

41 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

40 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Saint Martin de Re

33 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Rochefort

25 propriétés

Marennes

24 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

La Tremblade

20 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Rivedoux-Plage

20 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

20 propriétés

Ars-en-Re

17 propriétés

Saint-Clément-des-Baleines

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.