À partir de
€458 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow

  • 4 chambres
  • 7 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Bungalow / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit simple
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ian D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 55 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful property”

Reviewed 26 Jun 2018

Just returned from a glorious week’s stay with our grownup children and one grandchild. We thought it was perfect for our needs - lots of outside and indoor space to relax and enjoy the fantastic weather. The pool and garden are exceptional. We also especially appreciated that two of the bedrooms have doors straight out to the garden which meant some of the party could go out/get up early without disturbing others. The location is good with access to the cycle paths close by, a great bread shop just 5 minutes away and the beach a nice stroll. We ate in the village one night and that was good and made good use of the local supermarket which is also in walkable distance. Hosts couldn’t have been more welcoming and helpful during our stay. Would definitely like to return.

Réponse du propriétaire: Dear Carolyn Thank you so much for your wonderful review, Isabelle and I really enjoyed having you and your family stay. We are delighted you enjoyed your holiday, you had glorious weather, almost too hot! We hope to see you again soon on Ile de Re. Merci encore Ian and Isabelle.

“Flocon de Sel, perfect location for a stay in Ile de Re”

Reviewed 9 Jan 2017

We have stayed at Flocon de Sel 3 times now in the last two years. Groups of 6,7 and 4..The owners Isabelle & Ian are most welcoming & always keen to help with any questions.The house is just as described & the photographs are true to view!. Its very comfortable, clean & very well equipped. La Noue is a perfect location to stay, quieter than some which is nice. has 2/3 good local restaurants, market, fish, & a fab cheese shop, plus 2 good patisseries all only a few min's walk..Beach also only 5 mins walk. By far the best way to see the island is cycling..We'll certainly be back again sometime toward the end of the season...

“Perfect holiday home with stunning gardens”

Reviewed 4 Jan 2017

We returned to Flocon de Sel in August 2016, having thoroughly enjoyed our stay the previous summer. As a family of five (children currently 9, 8 and 6) often with a grandparent in tow, the layout of Flocon de Sel is perfect, with airy rooms leading directly onto the huge outdoor terrace and gardens. The gite is equipped with everything you need and we greatly value the degree of privacy it offers with its own stunningly designed gardens and beautiful planting schemes. The pool and pool terrace are both a fantastic size and superbly kept - this is our favourite place to relax while the children swim or play games in the garden. The entrance is securely gated, so it is safe for children to play freely Ian and Isabelle are incredibly welcoming, quickly and warmly responding to any queries and offering their help. Flocon de Sel is located in La Noue, just across the road from the cycle path - we enjoy biking to the lovely beaches near Bois-Plage or across to La Flotte or St Martin. If you like running, there are some lovely runs along the beach paths towards Sainte-Marie or through the vineyards towards La Flotte. Arguably the best bakery on the island is a couple of minutes walk away and you can cycle to the nearby supermarket in five minutes. Even in summer, the beaches of Ile de Re remain uncrowded and the various towns around the island are a delight to explore. We are looking forward to our third visit in the summer of 2017 (and we never usually return to the same place twice)!

“Best holliday ever!”

Reviewed 4 Jul 2012

We had a wonderful week in La Noue and Flocon de Sel. The house was just like this site describes it - clean, well equiped and very kozy. The owners, Isabelle and Ian, are so nice and welcoming and very service-minded. They answer any questions about the area and they were doing everything to make us feel comfortable. Our teenaged boys, and our girls who are a little younger, said they prefer to stay at the island compared to La Rochelle. We found La Noue very peacefull, beautyful and most important of all - very safe and secure. Hireing bikes was a good investment, you get easily around - a comfortable way of exploring the island. We can absolutely recommend this place, and when we return, it will be for at least 2 weeks!!

“Perfect”

Reviewed 4 Jul 2012

We were two friends with our teenage kids and we had a fantastic time in the house. It was a wonderful house and perfect location. Nice bakery and marketplace and close to everything you need for a relaxing holiday. Isabel and Ian were very helpful and nice hosts, and we all enjoyed our stay. We would love to come back, but then we will stay for more than one week.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ian (le propriétaire).

Si Ian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ile de Re

266 propriétés

La Rochelle

230 propriétés

Royan

205 propriétés

Île d'Oléron

192 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

65 propriétés

La Flotte

50 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

48 propriétés

Les Mathes

47 propriétés

Jonzac

36 propriétés

Saint Martin de Re

34 propriétés

Marennes

32 propriétés

Pontaillac

25 propriétés

La Tremblade

24 propriétés

Ars-en-Re

23 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

22 propriétés

Rochefort

21 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Saint-Clément-des-Baleines

18 propriétés

Rivedoux-Plage

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.