Location de Villa à Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Une charmante maison T6 (130m² habitables) à louer en bord de plage aux Grenettes. Cette grande propriété bénéficie d'une situation exceptionnelle : site protégé, accès privé, les dunes et la plage à 30 mètres !!

Exposée plein sud, donnant sur parc de 900m², arboré et fleuri, clos de mûrs avec entrée directe sur le sentier menant à la plage !! Grande terrasse avec store électrique, salon de jardin et grand barbecue.

Accès à l'avant dans une impasse tranquille, jardin arboré et fleuri. Possibilité de stationnement (non privé) et parking privé dans le parc.

Pièce de vie : cette grande pièce de 60m² réunit un espace salon (deux canapés convertibles, TV LCD, décodeur TNT, Lecteur DVD, cheminée...), un espace salle-à-manger, et un espace cuisine (grand réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, plaques vitro-céramiques, four électrique, four micro-ondes, Nespresso, …). Mobilier ancien. L'arrière cuisine abrite lave-linge, sèche-linge électrique à condensation et matériel d'entretien.

Deux baies vitrées offrent un accès direct à la terrasse côté parc au sud.

De part et d'autre du salon, vous trouverez 5 chambres : 1 chambre avec 1 lit Queen-size (200x160cm), 3 chambres avec lits doubles (200x140cm), et 1 chambre avec 2 lits simples (200x90cm). Pour les tous petits, 3 lits-bébés seront à votre disposition.

En revenant de la plage, 2 salles d'eau dont une très grande à l'Italienne vous attendrons.

2 WC sont également à votre disposition.

TAXES :

Le montant du loyer est TOUTES CHARGES COMPRISES (eau, électricité, etc...).

La taxe de séjour est elle aussi incluse.

FRAIS DE MÉNAGE FIN DE SÉJOUR :

Face à la difficulté à trouver du personnel le samedi, et pour nous assurer que vous trouviez la maison en parfait état à votre arrivée, nous avons été contraint de faire un forfait ménage de 100€.

LOCATION DE LINGE :

Vous trouverez évidemment dans les chambres couvertures, couettes, oreillers, traversins et tapis de bain.

Une partie des vacanciers préfèrent payer un peu moins et emmener leur propre linge.

Nous proposons donc la possibilité de fournir des draps et serviettes en option.

Pour ceux qui préfèrent ne pas s'encombrer de cette charge, nous proposons la location de linge de maison haute qualité, à un tarif de location inférieur à ceux des pressing :

- 4 Chambres avec 1 lit 2 pers : 2 draps, 2 taies d'oreiller, 1 taie de traversin, 2 draps de bain, 4 serviettes de toilette, 2 gants de toilette, et 2 tapis de bain.

- 1 Chambre avec 2 lits 1 pers : 4 draps, 2 taies d'oreiller, 2 draps de bain, 4 serviettes de toilette, 2 gants de toilette, et 2 tapis de bain.

Le tarif est de 60€ par chambre, valable pour 1 ou 2 semaines, sauf changement sur demande.

La fourniture de linge pour bébés (draps et serviettes) est offerte.

Les lits seront faits par nos soins.

Merci de nous faire part de votre décision afin que nous puissions préparer les chambres si besoin.

Au plaisir de vous recevoir !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 4 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Jocelyne C.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Bernard L

Villa Joss
Apr 2018

Merveilleux séjour sur l'Ile de Ré.La "Villa Joss" est très bien située,avec un accès direct à la plage.Elle est très spacieuse,tr&egrav… Plus 

29 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Bernard pour votre gentil message, revenez quand vous voulez ! Jacky et Jocelyne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lehoussel g

superbe maison reposante et fonctionnelle
May 2018

un endroit calme avec un accueil chaleureux de la part des propriétaires et des voisins très avenants un parc clos dans lequel les enfants et animaux peuvent s'ébattre le tou… Plus 

21 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Happiness620319

extra
Sep 2016

maison agreable parc cloturé apprécié pour les enfants la mer tout pres de notre maison barbecue dispo

9 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

brunoboucard
Malville, France

Agréable
Jun 2016

Accueil chaleureux et sympathique. Un gîte très bien situé par rapport à la plage. On a beaucoup apprécié le parc clos d'un mur qui permet aux enfants de … Plus 

20 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Michele L
Ile-de-France, France

Magnifique
Sep 2015

Nous avons passés une excellente semaine de vacances superbe maison et grand confort Superbe jardin et grand calme ,vraiment très agréable nous reviendrons l'année pro… Plus 

17 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jocelyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jocelyne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jocelyne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jocelyne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jocelyne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jocelyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jocelyne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jocelyne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jocelyne (le propriétaire).

Si Jocelyne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île d'Oléron

1,364 propriétés

Ile de Re

1,317 propriétés

Royan

1,233 propriétés

La Rochelle

976 propriétés

Les Mathes

289 propriétés

La Flotte

257 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

206 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

203 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

La-Couarde-sur-Mer

156 propriétés

Fouras

133 propriétés

Marennes

132 propriétés

Saint-Martin-de-Re

132 propriétés

Rivedoux-Plage

125 propriétés

La Tremblade

124 propriétés

Meschers-sur-Gironde

114 propriétés

Rochefort

101 propriétés

Ars-en-Re

92 propriétés

Les-Portes-en-Ré

76 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €243 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €243 

/ nuit
Total