À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

PROMOTION PAQUES L'Y Sy Benaise à La Noue ! – Propriété 9524369 Maison

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

PROMOTION PAQUES L'Y Sy Benaise à La Noue ! – Propriété 9524369

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

A l'Y Sy Benaise, on s'y sent bien ! A La Noue !

Et oui cette expression très locale réthaise signifie s'y sentir bien, être à l'aise, sommes toutes : vous y serez tout à votre aise !

Belle maison entièrement neuve exposée plein sud, située dans le coeur de village de La Noue à proximité, à pied, de la place des Tilleuls, du marché, des commerces, des pistes cyclables et de la plage !

Cette jolie maison spacieuse vous apportera beaucoup de plaisir grâce à sa situation dans ce village très apprécié de l'ile de ré et à son exposition plein sud.

Cette maison est composée d'une grande cour et d'un patio. La grande cour d'accueil fleurie de 75m2, plein sud, vous fera profiter du soleil au calme des vents. Elle est composée d'un salon de jardin avec fauteuils et table basse, chaises longues et parasol. Le patio de 20m2 est au coeur de la maison, composée d'une table en bois, de chaises et d'un barbecue. Elle saura vous faire apprécier les petits déjeuners, déjeuners un peu plus à l'ombre si le soleil est trop fort, apéritifs et dîners en mode calme et cocooning, à l'abri des vents éventuels.

La maison est composée d'un salon avec grand canapé, télévision grand écran, lecture DVD, salle à manger, cuisine tout équipée généreusement. Vous y trouverez : lave-vaisselle, grand réfrigérateur-congélateur américain, cafetière classique et nespresso, toaster, bouilloire, plaque à induction, four pyrolyse, micro-ondes, nombreux petits électroménagers, ustensiles et vaisselle largement fournis, poste radio/bluetooth.

Deux chambres sont disponibles. L'une d'elle se compose d'un grand lit 140X190cm avec rangements. L'autre est située dans l'annexe indépendante donnant sur la cour intérieure et est composée d'un canapé-lit confortable, avec rangements. Petite buanderie avec machine à laver, étendage à linge extérieur, aspirateur, fer et table à repasser. Couettes et oreillers dans chaque chambre.

Vous disposerez d'une salle de douche à l'italienne avec grand meuble vasque, sèche-cheveux, sèche-serviette, pèse-personne.

Parking municipale à 50m de la maison et stationnements dans la rue.

Internet 4G sur toute l'ile de ré.

Offre tout inclue, jusqu'à près de -28% de réduction sur le linge fourni en Formule premium tout inclue en linge de maison compris* : 25,00€/pers/1semaine, possibilité de renouvellement du linge.

Ile de re en 4G. WIFI dès mai 2019.

Divers services disponibles en option préparés et livrés avec soin à votre location dès votre arrivée : location de linge, de vélos, d'articles de puériculture, forfait ménage de fin de séjour.... Afin d'éviter toute attente et rupture de stock.

Nous nous occupons de tout, rien que pour vous !

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Large gamme de service indiqués et préparés par avance avec soin, livrés directement à votre location sans subir ni d'attente, ni de rupture de stock de dernière minute. *Formule premium linge de maison, il s'agit : du linge de lit, linge de toilette 1 drap de bain et 1 serviette, 1 tapis de bain par salle d'eau. Possibilité de changement de linge à la semaine à 20,00€/personne/semaine supplémentaire. Offre valable pour toute commande dès la réservation initiale à la signature du contrat de location. Paiement à votre arrivée. Pas de règlement intérieur mais une très grande propreté et respect exigé, comportement respectueux vis à vis du logement pour le bien être du séjour de chacun.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

*Formule premium linge de maison, il s'agit : du linge de lit, linge de toilette 1 drap de bain et 1 serviette, 1 tapis de bain par salle d'eau. Possibilité de changement de linge à la semaine à 20,00eur/personne/semaine supplémentaire. Offre valable pour toute commande dès la réservation initiale avec le contrat. Paiement à votre arrivée.
Règlement intérieur : très grande propreté et respect exigé, comportement respectueux vis à vis du logement pour le bien être du séjour de chacun.

Plus

À propos du propriétaire

Leblond-Bernard A.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
55%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Leblond-bernard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Leblond-bernard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Leblond-bernard (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Leblond-bernard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Leblond-bernard (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Leblond-bernard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Leblond-bernard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Leblond-bernard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Leblond-bernard (le propriétaire).

Si Leblond-bernard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

La Rochelle

242 propriétés

Ile de Re

239 propriétés

Royan

207 propriétés

Île d'Oléron

187 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

54 propriétés

La Flotte

51 propriétés

Les Mathes

45 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

43 propriétés

Jonzac

36 propriétés

Saint Martin de Re

34 propriétés

Pontaillac

25 propriétés

Marennes

23 propriétés

La Tremblade

22 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

22 propriétés

Aulnay

21 propriétés

Rochefort

20 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

Saint-Clément-des-Baleines

17 propriétés

Ars-en-Re

17 propriétés

Rivedoux-Plage

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.