Location de Villa à Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

[Maison entièrement rénovée en 2023 - photos à venir] Une Jolie villa de 170m2 environ à 5 minutes à pied de la plage et du centre du village de La Noue-Sainte Marie de Ré. Piscine chauffée à 28° en saison et sécurisée, jardin clos : idéal pour un séjour en famille sur l’Île de Ré. 4 chambres. Peut accueillir 8 adultes. L'une des chambre disposant de 2 lits de 90 peut être aménagée en 1 lit de 180.

Villa typique de l’Île de Ré, au calme et proche de toutes les commodités (supermarché à 10 minutes à vélo). Située dans une rue calme en sens unique, la maison possède un jardin de 750 m² arboré et une piscine de 10x4 protégée par un volet roulant solaire. Terrasse donnant sur la piscine et patio isolé idéal pour se plonger au calme dans un roman ou faire une sieste à l’abri des regards et du bruit.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 4 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles que ce soit sur site grâce à notre ami Gilbert ou par téléphone dès que nécessaire. Frais de linge de maison (draps et linge de toilette) 40€ par chambre mise à disposition, à régler sur place.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Frais de linge de maison (draps et linge de toilette) 35€ par chambre mise à disposition, à régler sur place

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Philippe & Florence D.
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Joanna H

Great Accommodation, Terrible TV and Caretaker Issues
Jul 2019

A lovely villa and location but a grumpy, rude French caretaker and a lot of technical problems. I was told to call the French caretaker Gilbert (from the taxi) when we were on the bridge so he would… Plus 

28 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

379richard
Sheffield, United Kingdom

Fantastic villa
Jun 2019

This is a 5* villa. Everything about it is superb. It is spotlessly clean, beautifully and tastefully decorated and very well equipped. The garden and pool area are fantastic. There are bikes (and buc… Plus 

7 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for your comment that awards all effort we make to make people comfortable. About your stay, all have been perfectly respected and we would be happy to welcome you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Andrew T
Shipston-on-Stour, United Kingdom

Wonderful location and a perfectly appointed villa
Sep 2018

Bikes were an added bonus to help explore the island. A fabulous modern villa and a very warm welcome from Gilbert who was keen to be as helpful as possible.

5 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Perfect communication with our host, We will welcome you again with pleasure

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alain V

Séjour agréable assuré
Aug 2018

Belle maison au calme, fonctionnelle et très bien équipée, idéale famille , piscine chauffée et grand jardin propice à la lecture et aux jeux, Chambres tr&egr… Plus 

26 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à cette famille d'avoir choisi notre villa. C'est avec grand plaisir que nous les recevrons à nouveau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe & Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe & Florence (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe & Florence (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe & Florence (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe & Florence (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe & Florence (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe & Florence (le propriétaire).

Si Philippe & Florence (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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