Location de Appartement à Sainte-Maxime, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

L'appartement se trouve en rez de jardin, vue époustouflante sur le massif des Maures. Exposition Sud, d'où un magnifique ensoleillement permanent qui propose une terrasse de 12m2 avec 2 transats et un petit salon. Une seconde terrasse ombragée de 12m2 met à disposition une table de jardin, 6 chaises, un barbecue à gaz. Un jardin de 12m2 avec un véritable gazon et un chêne liège. Tout cela sans vis à vis apparent. L'appartement est décoré avec soin. La pièce à vivre propose une table avec 4 chaises, une table basse, une TV plasma, box internet, et un canapé convertible. Le tout entièrement climatisé. La cuisine neuve est entièrement équipée et même suréquipée, elle propose robot, presse agrume, toaster, four, 2 cafetières etc...Possibilité de mettre l'appartement sous télésurveillance, moustiquaires dans les deux pièces.Un véritable dressing est à disposition pour entreposer tous ces vêtements. La chambre donne accès sur la terrasse 'solarium', TV plat. La salle de bain contient wc, douche lavabo. Il y a une place de parking privative.

Des options non obligatoires s'ajoutent : location du linge de lit au tarif de 30 euros pour le lit, location de linge au tarif de 15 euros par personne, ménage finale au tarif de 50 euros, 2 Vélos électriques au tarif de 80 euros les 2 pour une semaine (optionnel) , ce qui est rare dans une location de vacances!

LA RESIDENCE

résidence 'Maxime Park', année de construction 2005. Le centre ville et les plages du centre ville se trouvent à 1,8km à pied depuis l'appartement, à 2km en voiture. La location se trouve à 2,7km des plages de la Nartelle. La résidence se trouve sur un versant surélevée d'où cette magnifique vue sur la colline d' en face.

En commun, une piscine (6x12m, profondeur 80-160cm du 15 mai au 30 septembre). Un bassin pour les enfants se trouve à proximité de la piscine, ainsi que des douches extérieures.

Un magasin Botanic (produit Bio), un caviste (Nicolas), une boulangerie (Maitre Julien) se trouve à moins de 300 mètres de la résidence. Le centre commerciale Carrefour se trouve à 800 mètres, tout comme de très nombreux autres commerces.

A proximité se trouve Aqualand (700 mètres), ainsi qu'un parc Accrobranche (850 mètres). Le ccomplexe du cinéma Gaumont se trouve à 40 mètres de la résidence

résidence est entièrement fermée sur 7 ha, et a 2 portails électriques. De nombreuses places de parkings 'visiteurs' sont disponibles dans tout le domaine.

La résidence n'est pas très adaptée pour les personne à mobilité réduite (en colline), la voiture est recommandée.

Un arrêt du mini bus de Sainte-Maxime se trouve en contrebas de la résidence et peut vous emmener au centre ville ou au plage de la Nartelle (1€ la journée en été). Des arrêts réguliers quotidiennement.

Possibilité de location de linge.

Sainte Maxime

Charmante station balnéaire de la Côte d'Azur Varoise, située entre Toulon et Nice, se trouvant en face de Saint-Tropez (14km), et 23 km de Saint-Raphaël 33 KM de Draguignan.

Composé de plus de 13 000 habitants, Sainte maxime constitue plus de 10km de bords de mer. Des bateaux navettes vous emmène à Saint-Tropez, ou propose des balades en mer, ou des visite d'îles de la région.

Le village propose plusieurs marchés (alimentaire, forrain, nocturne), des animations quotidiennes le soir en saison, plusieurs petits centres commerciaux, un jardin botanique, un musée, un casino, discothèque, bar, restaurant, boutique, plusieurs points de vue et surtout 6 km de plage de sable, et 2 plages de rochers, également quelques criques pour les baignades, ou la plongée. Les plages peuvent être privées pour certaines, mais aussi publiques (une douzaine de plages). Grâce à sa distinction 'Pavillon bleu' les plages sont vraiment propres.

Le village à son propre port de plaisance, école de plongée, de voile, et ski nautique, pèche en mer. Des courts de tennis se trouvent à proximités (600 mètres), 2 parcours de golf 18 trous (un à 3 km l'autre à 6km).

De très nombreux parkings gratuits ou payants ornent le village. Quelques ballades sont à faire pour les amoureux de randonnées ainsi que de très nombreux chemin pédestres. Possibilité de louer bicyclettes et VTT (piste cyclable en bas de la résidence).

Un petit train décerne les points les plus forts de Sainte-Maxime. Place de jeux pour les enfants, et parcs d'attractions à moins de 10 km).

Un joli petit village, alliant histoire, mer, terre, idéalement situé à proximité de tout attrait touristique.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Ludovic T.
Licence touristique
83115000660AK
Temps de réponse moyen:
1 heure 59 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
FredHainaut
Nivelles, Belgium

Parfait
Sep 2017

Quelle belle semaine nous avons passée dans cet appartement décoré avec goût. À notre arrivée, l'accueil de Monsieur Thomas et les petites attentions (pl… Plus 

29 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

caberghsarchitecte
Uccle, Belgium

L'accueil de notre hôte excellent ! Les lieux superbes !
May 2017

L'accueil et l'aide apportée par notre hôte ont été sans pareil ! Disponibilité et gentillesse = merci et bravo ! L'appartement, décoré a… Plus 

18 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Hans M
Roosendaal, The Netherlands

Fantastisch verblijf !
May 2017

Dit appartement is zeer comfortabel ingericht met oog voor detail en van alle gemakken voorzien. Ruim, comfortabel bed, TV in woon- en slaapkamer, airco, met heerlijk terras en prachtig uitzicht op de… Plus 

28 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ludovic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ludovic (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ludovic (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ludovic (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ludovic (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ludovic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ludovic (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ludovic (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ludovic (le propriétaire).

Si ludovic (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,811 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,051 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,363 propriétés

Cannes

3,599 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Saint-Raphaël

1,694 propriétés

Antibes

1,672 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,253 propriétés

Hyères

1,071 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,068 propriétés

Le Lavandou

997 propriétés

Six-Fours-les-Plages

747 propriétés

Saint-Tropez

675 propriétés

Grimaud

655 propriétés

Menton

630 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total