Location de Villa à Sainte Rose, Basse-Terre Island, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Louez une villa Louez une villa neuve, tout confort avec Salon, Cuisine équipée, 4 chambres doubles (3 lits 160 et deux lits 90) climatisées et 4 salles de bain, la villa a son bungalow indépendant avec cuisine, pour 2 personnes et son studio, également 2 personnes avec kitchenette en terrasse, qui peuvent être loués séparément (capacité totale: 4+2+2). Pour les grandes familles nous pouvons ajouter 2 lits d'appoints dans le Salon, pour une capacité totale de 10 personnes. Villa avec vue mer

Le studio seul, hors saison pour 2 personnes : 195 Euros pour une semaine

Une piscine est à votre disposition à l'accueil (table d'hôte)

Mer à 200m (Plage de Nogent) commerce accessible à pied (supermarché Super U, docteur,... environ 300m). Cette villa possède l'équipement pour handicapés moteur.neuve, tout confort avec Salon, Cuisine équipée, 4 chambres doubles (3 lits 160 et deux lits 90) climatisées et 4 salles de bain, la villa a son bungalow indépendant avec cuisine, pour 2 personnes et son studio, également 2 personnes avec kitchenette en terrasse, qui peuvent être loués séparément (capacité totale: 4+2+2). Pour les grandes familles nous pouvons ajouter 2 lits d'appoints dans le Salon, pour une capacité totale de 10 personnes. Villa avec vue mer.

La villa est entourée d'un jardin et il y a accès à la piscine à l'accueil, ou vous pourrez vous restaurer à la table d'hôtes (en sus) ou boire un rafraichissement sur la terrasse ou au frais dans la piscine!

Deshaies avec ces restaurants et ces activités (comme le jardin botanique), Sainte rose avec ces activités nautiques (kayak, visite mangrove, bateaux...) et point de départ idéal pour randonnées ou visite et pôles touristiques de la Guadeloupe tels que les chutes du carbet, la cascade aux écrevisses, les bains chauds de bouillante, la réserve Cousteau,...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 2 Lits simples
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

le propriétaire des lieux n'habitant pas sur place il est possible de l'appeler ou de laisser un message avant l'arrivée pour évaluer heure de remise des clés (avion numéro de vol,bateau...). lors du séjour l'accueil selon les horaires est ouvert pour vous recevoir et Pierre est toujours joignable par téléphone et disponible en quelques minutes en cas de besoin. Pierre qui vous accueillera vous donnera aussi toutes les indications nécessaires pour que vous passiez un séjour inoubliable dans notre belle île, ainsi que les coins à découvrir connus ou moins connus mais toujours magiques!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Il est possible de fumer en terrasse, mais interdit de fumer dans les locaux fermés.
Ménage fin de séjour à la charge du client. un forfait nettoyage peut être souscrit si souhaité.
il est demandé de ne plus faire de bruit (musiques par exemple) après 22h.
la Piscine est ouverte de 8h à 22h
Seuls les animaux de petite taille tenus en laisse sont acceptés.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Residences G.
Temps de réponse moyen:
3 heures 35 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
23 avis
Excellent
12
Très bien
9
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
R2289IJpriscillab

Superbe résidence !
Feb 2021

Je suis venue pour raisons pro et quel plaisir de pouvoir décompresser chez Emma et Pierrot. Les petits-déjeuners sont extras. Les villas très propres et fonctionnelles. Avec ce … Plus 

11 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Carinelemoule
Le Moule, Guadeloupe

Convivial
Jul 2020

Villa spacieuse bien équipée et très convivial pour les grandes familles mérite un peu plus d’entretien extérieur Quartier résidentiel La mer n’es… Plus 

8 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FinMin
Finland

Lazy holidays
May 2019

We were a group of friends renting a villa for 10 days. Cosy,clean villas with privacy, easy acces to all around the island. Nice pool and beauty salon, very very helpful staff and the owner Pierre he… Plus 

14 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

10-Nath-
Troyes, France

on reviendra !!!
Jan 2020

acceuil excellent , propriétaire toujours disponible , logement confortable avec tout le necessaire , plus une grande terrasse , de quoi prendre tous les repas a l'exterieur , piscine vra… Plus 

9 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

djools75
Paris, France

A éviter absolument
Apr 2019

Si jamais il vous passerait l’idée de pouvoir profiter de la quiétude de basse terre, passez votre chemin. Si les locataires semblent oublier le savoir-etre, le propriétaire… Plus 

29 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Residences (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Residences (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Residences (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Residences (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Residences (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Residences (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Residences (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Residences (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Residences (le propriétaire).

Si Residences (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,154 propriétés

Basse-Terre Island

763 propriétés

Deshaies

152 propriétés

Bouillante

107 propriétés

Sainte Rose

96 propriétés

Pointe-Noire

82 propriétés

Petit-Bourg

58 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Capesterre-Belle-Eau

38 propriétés

Baie-Mahault

37 propriétés

Trois Rivieres

35 propriétés

Douville

31 propriétés

Lamentin

27 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Saint-Claude

21 propriétés

Vieux-Habitants

20 propriétés

Plessis Nogent

16 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Basse-Terre

14 propriétés

Marigot

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

23 avis
À partir de

 €258 

/ nuit
Total
23 avis
À partir de

 €258 

/ nuit
Total