Location de Bungalow à Sainte Rose, Basse-Terre Island, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Gîte doté d'une chambre spacieuse, avec un lit double et un lit simple, une armoire de rangement et un bureau. Une cuisine entièrement équipée et séparée. Un coin salon avec un canapé convertible en couchage pour une personne. Une grande salle de bain avec une douche à l'italienne et des WC. Serviettes de toilette et draps fournis, renouvelés une fois par semaine. Les serviettes de plage/piscine ne sont pas fournis.

Le gîte est ventilé et donne sur un jardin fleuri et verdoyant. La chambre est climatisée. Les repas se prennent à l'extérieur sur une terrasse privée couverte, attenante au gîte, avec vue sur la piscine. Un emplacement couvert et équipé d'un barbecue, au bord de la piscine est à votre disposition. Piscine doté d'une alarme. Laverie (lave linge à disposition dans un local commun aux deux gites) et ménage en option payante. Entrée et parking sécurisés.

Pour les location de plus d'une semaine, à votre arrivée vous trouverez de quoi faire votre premier petit déjeuner et de quoi vous désaltérer.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Kwakay Leda B.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Déc. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
5 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
KarimBEN75

PAS RECOMMANDE
Apr 2022

Prestations mensongères pas à la hauteur Bas de gamme situation compliquée; enclavée, beaucoup de bouchons

13 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

889priscic

Déception totale notre amère expérience
Jul 2021

Notre amère expérience: déception totale Accès très compliqué beaucoup de perte de temps matin et soir pour les balades et excursions car situation enclav&ea… Plus 

6 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

hugodelire2016
Le Mans City, France

MAGNIFIQUE
Apr 2018

Si le paradis existe alors les gîtes de Jean Marie en font partie, nous avons passé une semaine magique du 19 au 26 Avril 2018, nous avions loue les 2 gîtes car nous étions 7… Plus 

25 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour à Toute la famille MONNIER. Je n'ai pas de mots pour vous remercier.J'espère que vous avez bien repris vos activités en métropole et je vous souhaite une bonne continuation. Amicalement JM

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Thibault B
Sarthe, France

super
Feb 2018

un super séjour passer à sainte rose chez jean marie appartement très bien situé avec tout le necessaire pour de très bonnes vacances jean marie est de très b… Plus 

22 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet avis .je vous embrasse tous. Amicalement JM. Bisous chauds de Guadeloupe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tydom
sarthe

accueilli comme si nous étions un membre de la famille
Feb 2018

super accueil de jm qui nous a su nous conseillé durant tout notre séjour sur les sorties, les bons plans nous a pris sous son aile comme si nous étions un membre de sa famille, t… Plus 

16 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce super avis, c'était que du plaisir, Bisous à toute la famille

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Vous pouvez prendre contact avec KWAKAY LEDA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

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Si KWAKAY LEDA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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