À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Coco Bungalows 5 bungalows pétillants de couleurs – Propriété 7310840 Bungalow

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Dépaysement, calme et confort, voilà ce que vous trouverez à Coco Bungalows.

Couleurs chatoyantes, bungalows climatisés, situés entre Ste Rose et Deshaies, à 100 m de la mer des Caraïbes. Coco Bungalows est placé au centre de la Guadeloupe, idéalement situé pour le départ de vos excursions.

Nous vous souhaitons des vacances inoubliables sur notre belle ile.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il est interdit de fumer dans les bungalows, autorisé sur la terrasse des bungalows et à l'extérieur.
Les bungalows sont prévus pour 2 personnes uniquement.

Plus

À propos du propriétaire

Coco B.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
45 avis

Excellent
44
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Un petit paradis”

Reviewed 5 May 2019

Petit bungalow très mignon et très propre Vous êtes au calme et très bien placé pour les différentes visites à faire Espace très bien entretenu… Plus

“Exotique et reposant à quelques pas des plus belles plages de Guadeloupe”

Reviewed 7 Jan 2019

Coco bungalows est une petite structure de 5 bungalows colorés et confortables (climatisation efficace et silencieuse), pleins de charme situés à 100 m d'une petite plage iso… Plus

“Super”

Reviewed 16 Jun 2018

Superbes bungalows sans vis à vis avec déco très colorées (beacoup plus beaux en vrais qu'en photos!) Equipements au top (cuisine, sdb, chambre, terrasse avec transats… Plus

“Plus qu'une location .... magnifique !!”

Reviewed 2 Apr 2017

Coco Bungalow est bien plus qu'une location.... Les petits bungalows nichés dans la végétations sont magnifiques, très bien entretenus et complètement ind&eacut… Plus

“Le bonheur.... !”

Reviewed 28 Mar 2017

1ere fois à Cocobungalows et nous ne regrettons pas notre choix. Merci à Joëlle et Patrick pour leur accueil et leur gentillesse. Les 5 bungalows sont pimpants et très agr&ea… Plus

“un petit coin de paradis”

Reviewed 3 Jan 2017

Joelle et Patrick vous accueillent dans leurs 5 bungalows joliment décorés dans un petit ecrin de verdure au calme. Plage à proximité à pieds. nous y sejournons … Plus

“Un séjour exceptionnel”

Reviewed 15 Nov 2016

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Coco Bungalows. Les bungalows sont très bien équipés, décorés avec beaucoup de soin et détails et l'endr… Plus

“ENDROIT INCONTOURNABLE”

Reviewed 4 Sep 2016

C'est avec bonheur que nous avons retrouvé Cocobungalows, un endroit paisible et accueillant où se dégage une ambiance bucolique dès la porte franchie. Joêlle et… Plus

“Superbe”

Reviewed 10 Aug 2016

Tout simplement : le paradis sur terre ! Coco vous attend avec ces 5 bungalows, différents de part leurs couleurs , jusque aux moindres détails ! Sans parler de Joelle et Patrick qui so… Plus

“le paradis sur terre”

Reviewed 30 Jul 2016

Pour la 5 eme annee .... et toujours aussi agreable . Rien a redire ' c est le paradis . Joelle et Patrick sont d une gentillesse exceptionelle et toujours un bon conseil pour les bons plans . Le… Plus

Avis 1-10 sur 45

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Coco (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Coco (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Coco (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Coco (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Coco (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Coco (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Coco (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Coco (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Coco (le propriétaire).

Si Coco (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,102 propriétés

Basse-Terre Island

683 propriétés

Deshaies

144 propriétés

Bouillante

109 propriétés

Sainte Rose

86 propriétés

Pointe-Noire

64 propriétés

Petit-Bourg

59 propriétés

Trois Rivieres

37 propriétés

Capesterre-Belle-Eau

31 propriétés

Marie-Galante

29 propriétés

Lamentin

27 propriétés

Iles des Saintes

23 propriétés

Baie-Mahault

22 propriétés

Saint Anne

17 propriétés

Saint-Claude

17 propriétés

Goyave

17 propriétés

Basse-Terre

12 propriétés

Douville

12 propriétés

Vieux-Habitants

10 propriétés

Mahaut

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.