Location de Gîte à Sainte Rose, Basse-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 12 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le gîte 1 peut accueillir 2 personnes :chambre climatisée: lit double

Le gîte 2 peut accueillir 3 personnes : chambre climatisée: lit double et

nous proposons un couchage dans le salon: canapé lit.

Vous trouverez dans chaque gite:

- la cuisine équipée avec de nombreux ustensiles de cuisine

- machine à laver- barbecue- télévision- micro - onde

A proximité de notre gîte vous pourriez bénéficier de deux complexes d'activités (NOLIPARC ET MARIPA BEACH) et seulement a 5 minutes en voiture, l'évasion assurée.

*NOLIPARC avec son univers magique qui apportera des moments de divertissement inoubliables à tous les enfants de 0 à 12 ans.

Pendant que les infatigables bambins partent à la conquête de la jungle, ou se lancent dans des courses interminables de quad électrique en extérieur (Le samedi), les parents pourront se rendre dans l’espace de détente et de restauration, afin de lire, se reposer ou discuter, dans une ambiance confortable.

Doté d’une grande structure de jeux tubulaires très amusants, NOLIPARC, donnera à vos enfants le sentiment de jeux indoor.

Pour un sentiment d’évasion plus intense, NOLIPARC qui s’étend sur une surface de non moins de 300m² à l’intérieur a été superbement décoré dans le style de la JUNGLE et 1900m² à l'extérieur pour les Gonflables et Quads le samedi seulement.

* Maripa Beach est un complexe d'activités, qui offre aux visiteurs diverses animations, notamment des jeux aquatiques, plusieurs bassins où se baigner, un service de restauration, des bars et un espace jardin.

Un complexe de loisirs, donc, mais pas seulement ! Une salle de sport et des soins esthétiques (coiffure et beauté) sont également proposés sur place, ainsi qu'une salle de réception, susceptible d’accueillir des séminaires, par exemple ; de quoi assurer la fréquentation des lieux, tout au long de l'année.

*Nous avons aussi non loin de nos gites un PORT DE PÊCHE DE MORNE ROUGE qui propose un point de départ pour des balades unique (information internet)

Vous aurez le plaisir de découvrir les magnifiques plages dans la commune de Sainte-Rose et non loin la commune de deshaies pour découvrir tout simplement les atouts de notre ile. Des flyers seront disponibles au sein du gite pour vous données des idées pour profiter de votre séjour.

N'hésitez pas a me contacter si besoin.

TRÈS IMPORTANT: SI VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER ET QUE VOUS ÊTES PLUS DE DEUX LOCATAIRES, DEUX RÉSERVATIONS SONT NÉCESSAIRES

Accès des voyageurs

Pour vous déplacer dans le quartier l'idéal est la voiture mais pour les courts trajets un vélo est envisageable.

Devant chaque gite il est possible de stationner

Autres remarques

TRÈS IMPORTANT: SI VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER ET QUE VOUS ÊTES PLUS DE DEUX LOCATAIRES, DEUX RÉSERVATIONS SONT NÉCESSAIRES

POSSIBILITE DE LOCATION DE VÉHICULE, DEMANDE LORS DE LA LOCATION

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les propriétaires sont à votre disposition pour toute demande durant votre séjour
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Saïda *.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

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FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec SAÏDA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à SAÏDA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter SAÏDA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec SAÏDA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à SAÏDA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à SAÏDA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter SAÏDA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au SAÏDA (le propriétaire).

Si SAÏDA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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