Location de Maison à Sajazarra, La Rioja, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 85 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Hola, mi nombre es Lurdes, soy la propietaria de ésta casa. Me considero una persona sencilla, a la la que disfruta haciendo felices a los que me rodean y saco todo lo positivo , de aquello que nos toca hacer o vivir en ese momento. Hemos levantado la casa ,casi prácticamente con nuestras manos, con muchísima ilusión., dedicación y cariño. En su interior se puede apreciar por todas partes cómo hemos ido haciendo poco a poco cosas, como la restauración de la pequeña bodega o calao ;que tenemos en el interior, la restauración de muchos de los muebles que en casa tenemos o el trabajo que nos ha ocasionado , para poder llagar hasta lo que es ahora. A nuestros huéspedes les damos independencia, pero estamos ahí siempre que ellos quieran .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

No se permite celebrar despedidas de solteros-as o similares , si se permite hacer celebraciones ,respetando la casa ,el barrio y a los vecinos.

Preguntar al propietario sobre la admisión de las mascotas , que tendrán un suplemento de 20€ por cada una de ellas , con un máximo de 2 , abonando a la entrega de llaves y haciéndose cargo de los desperfectos ocasionados .

Por seguridad se fumará en el exterior de la casa.

Para hacer el registro, se necesita presentar documentación acreditativa.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Lourdes T.
Licence touristique
VT-LR-161
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
21 avis
Excellent
20
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jose María S
Madrid, Spain

Excepcional atención de la propiedad
Jun 2021

Casa ubicada en un pequeño pueblo con cierto encanto por su pequeño castillo bastante bien conservado. La casa es muy espaciosa, limpia y las camas muy cómodas. Lo más inc… Plus 

2 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias chicos, por vuestra amabilidad y vuestro interés e implicación en emplear vuestro tiempo en contar vuestra experiencia ,para que otras personas se hagan una idea más exacta de lo que se encontrarán. Siento mucho que lo de subir escaleras no os haya resultado del todo cómodo ,pero en casi todos los pueblos , las casas no son de planta baja, teniendo todas escaleras, lo mejor es todo lo demás que muy bien describes. Un placer y hasta cuando queráis

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jpalleja8
Girona, Spain

Todo un descubrimiento Sajazarra..
Aug 2020

Lourdes y Javier propietarios de la casa bodega, nos han hecho sentir como en nuestra propia casa, por su atención, amabilidad y cercanía, hace que nos llevemos un trozo de La Rioja a c… Plus 

25 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias chicos, por poner vuestra experiencia en conocimiento de todo aquel que se interese por nosotros, ésto les vendrá seguro que genial y se hará una idea de a donde van a estar si se deciden darnos la oportunidad de intentar hacerles la estancia en nuestra casa y nuestra tierra mucho más agradable.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Raul360r

Fin de año en Sajazarra
Dec 2019

Una magnífica y acogedora casa para pasar unos días de descanso o celebración, pues el comedor con chimenea es perfecto para reunirse en torno al fuego y una copa de vino. Resto d… Plus 

11 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias por vuestra excelente valoración. Para nosotros es muy importante que podáis disfrutar al máximo y por ello nos esforzamos para que así sea. Nos es muy grato saber que una vez más nuestros huéspedes se marchan contentos de nuestro alojamiento.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fernando L

Excelente Casa Rural - Bodega en la Rioja
Oct 2018

Excelente estancia en fin de semana para tres familias con niños en la casa en un pueblo muy bonito y tranquilo. La casa tiene absolutamente todo lo necesario para vivir y disfrutamos del hogar… Plus 

24 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias Fernando por repetir de nuevo con nosotros , para nosotros ésto es la mayor satisfacción que podemos tener. Y muchas gracias por querer contar vuestra experiencia a todo aquel que la lea, seguro que así tendrá más confianza en nosotros. Esperamos vernos en otra ocasión.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sergiomS8032TQ

Excelente alojamiento en La Rioja
Aug 2018

Una opción perfecta para alojarse en Sajazarra. La casa es increíble, no le falta nada, y los propietarios son encantadores y hacen todo lo posible para que la estancia sea cómoda… Plus 

13 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias Sergio por tu excelente valoración. Esto ayudará a que haya gente que pueda confiar en nosotros. Y a nosotros seguir trabajando con ilusión .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lourdes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lourdes (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lourdes (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lourdes (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lourdes (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lourdes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lourdes (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lourdes (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lourdes (le propriétaire).

Si Lourdes (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Îles Canaries

24,491 propriétés

Andalousie

10,768 propriétés

Communauté valencienne

5,152 propriétés

Catalogne

5,076 propriétés

Galice

4,379 propriétés

Communauté de Madrid

4,161 propriétés

Îles Baléares

3,886 propriétés

Murcie

3,714 propriétés

Castille-et-León

3,112 propriétés

Asturies

2,392 propriétés

Castille-La Manche

1,659 propriétés

Aragon

1,564 propriétés

Pays Basque

1,424 propriétés

Navarre

528 propriétés

Cantabrie

419 propriétés

La Rioja

389 propriétés

Estrémadure

199 propriétés

Logrono

96 propriétés

Ezcaray

35 propriétés

Haro

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €173 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €173 

/ nuit
Total