Location de Villa à Sale, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 3 Lits d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Pendant le séjour Villa Yasmine sera tout à vous. Notre gestionnaire remettra les clés et vous aurez une intimité totale. Bien sûr, notre gestionnaire sera toujours juste un coup de téléphone et baissera régulièrement pour vérifier si tout va bien et s'il y a des problèmes / questions.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Nous ne pouvons pas accepter d'autres invités que ceux nommés dans le contrat de location. - nous avons besoin de recevoir des photocopies des passeports de tous les visiteurs - nous avons besoin d'une photocopie de la carte de crédit utilisée pour garantir la réservation (tous les chiffres MAIS 4 derniers illisibles). Nous devons voir la carte à l'arrivée. Nous ne pouvons PAS permettre aux couples non mariés ou aux couples du même sexe de dormir dans la même chambre que leurs partenaires (nous ne pouvons pas vérifier si les couples non mariés partagent des lits pendant le séjour) - nous n'autorisons PAS les repas. ou des parties

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À propos du propriétaire

Yasmine (And John) F.
Temps de réponse moyen:
27 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mars 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Outstanding
Dec 2018

Marvellous space ideal for big families with a marvellous host who was present for our every want and need lastly the ocean right behind for great views of The Atlantic

31 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the review! Very much appreciated! We were more then happy to host you during your short stay in Morocco. We hope you have seen (a littel bit of) the beauty of the country and experienced the friendly atmosphere. We hope to seen you back (anytime soon), now as a (married) family!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

231juliah
Hastings, United Kingdom

Great place to explore from
Oct 2018

This is a large place with lots of room. The host is not on site. The host is very friendly and helpful. There is local support and assistance. I recommend for those who like to explore a city and liv… Plus 

1 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the review! Very much appreciated! We were more then happy to host you and your friends during your short stay in Morocco. We hope you have seen (a littel bit of) the beauty of the country and experienced the friendly atmosphere. We hope to seen you back (soon)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mohamed4809
Manama, Bahrain

Friendly atmosphere
Feb 2015

Nice place with the help of the house maid .. without her it would be difficult . The house lack heating system otherwise it's nice and quite .

22 Feb 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
At first I would like to thank the reviewer for the review made. Thanks for the fact you mentioned it is a nice house on a quiet location, indeed it is! Now just to address the "lack of heating system" notification. Indeed, this villa, (as many many others in Morocco due to the fact gas is only available in bottles and Mazoud is even more unavailable) lacks a heating system as we know it in Europe, the States etc. The house has no central heating. The bedrooms however are equipped with split-unit air-conditioning which can be used to heat up and cool down the bedrooms. In the villa we do have several gaz and electrical heaters available, which you have been using during your stay. Now to address the fact about the services, you have chosen to rent a "self-service holiday rental villa", the concept means that you should "service yourself". We do have a maid who is available also for cooking-services and so on. We see that you have enjoyed her services. staff and owners of Villa Yasmine are happy we had the pleasure of your visit, and we hope to equally have pleasured you as we do hope to equally pleasure any future guests

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Saima V
Coventry, United Kingdom

Brilliant
May 2014

Villa was absolutely brilliant!! Spacious great location. The communication and service is the best ever. My family had a great time they were tremendously please and have said they would go back. Br… Plus 

12 Jun 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for this review. We are enormous happy we have pleased to receive you and your family so much during your stay and we would be happy to see you again! Maybe we can even try to provide even better services next time!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

HUgobeg
Grenoble, France

A nice Villa, close to the sea and well located
May 2014

We really enjoyed staying at Villa Yasmine with a group of 11 teenagers. Within a few minutes you can reach the Tramway or directly go to Rabat with the Taxi. The Neighborhood is really nice, quiet an… Plus 

18 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for this review. We are enormous happy we have pleased you and your fellow travelers so much during your stay and we would be happy to see you again next year!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Yasmine (and John) (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yasmine (and John) (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment modifier ma réservation ?

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Si Yasmine (and John) (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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