À partir de
€125 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 31 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

en voiture

Relations avec les locataires

Bonjour, nous aimons accueillir de nouveaux invités chez nous. Une grande partie de notre temps est consacrée à la recherche des trésors de cette région, tels que les restaurants, les promenades, les activités de plein air, les plages, les sites d'intérêt locaux et la culture. Il est toujours excitant de découvrir un peu nos clients et de suggérer des idées qui, selon nous, amélioreront leur séjour. Personnellement, nous aimons explorer les montagnes locales avec nos chiens, faire des déjeuners paresseux avec des produits frais locaux et profiter de la fin de la vie sociale espagnole - nous pensons que Grenade est l'une des villes les plus belles et les plus accueillantes du monde. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux trésors pour décorer notre maison et satisfaire notre passion pour créer un espace de vie simple et magnifique.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €140,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le quartier est calme et tranquille en dehors de Fiestas prévu, s'il vous plaît abstenir de la musique forte et le bruit après 22 heures. S'il vous plaît prendre une douche avant d'utiliser la piscine comme la crème solaire bouchent le filtre en laissant l'eau sale pour vous et d'autres invités.

Plus

À propos du propriétaire

Carol R.

Licence touristique
VTAR/GR/01305

Dernière mise à jour du calendrier :
31 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
19
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Reiki at Casa Aurora with meditation”

Reviewed 3 Jan 2019

I can absolutely recommend True Colours Reiki, it has helped me over a personal journey that was really quite tough. I have tried both hands on at Casa Aurora and distance Reiki and each time has been… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your fabulous review. You have made amazing progress in such a short time as you have been so open to the healing process. You've embraced all the suggestions and tips with vigour and your courage and commitment has reaped great rewards. Perhaps you will consider a Reiki Level 1 course yourself; it would enable you to practice self healing and support others. Well done, I'm looking forward to your return and sharing more reiki with you.

“Reiki at Casa Aurora”

Reviewed 3 Dec 2018

Incredible warm and welcoming atmosphere. The room was lit with candles, beautiful colors and comforting energy. Carol made me feel relaxed and understood. I had never tried Reiki before, so this was … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Nora for your lovely review; I am so glad that you had a positive experience and hope that you will use Reiki in the future to keep your mind, body and spirit in tip top condition.

“Stunning, tranquil town house in Saleres”

Reviewed 24 Oct 2018

The property is even more stunning in real life than in the photographs. Everything was just perfect. The hosts could not have been more helpful - suggesting places to eat, things to see and going f… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review Sarah. It was a great pleasure to host you all. We hope you can return again soon.

“The very definition of tranquillity”

Reviewed 27 Sep 2018

I stayed at Casa Aurora with friends in July. Coming from a big city, Casa Aurora acted as a balm for our urban souls. Located in a charming village amongst beautiful Spanish mountains, the villa was … Plus

Réponse du propriétaire: Wow Alex what a lovely review and a lovely guest. You’re welcome back anytime to escape the city!

“Wonderful house, wonderful hosts, great holiday”

Reviewed 18 Sep 2018

Stayed here with some friends in June this year and had the most relaxing and wonderful time. The house itself is in a sweet little village, very peaceful. The house is decorated beautifully, and stri… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. Glad you and your friends enjoyed yourselves. Hope to see you again.

“A little gem hidden in a wonderful location”

Reviewed 11 Sep 2018

Casa Aurora is one of those places that you immediately feel at home. It is spacious, clean, well decorated, comfortable and has everything you need for a holiday home from home. Carol and Angela ar… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this lovely review. And we can"t wait to see you again. Make it soon. Regards Carol

“Amazing villa in a great location”

Reviewed 11 Sep 2018

I cannot fault anything about my stay in salares. The villa was much more than i expected, brilliantly decorated, very spacious and comfortable. The villa is located in a small village however there … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review, I am glad that you enjoyed your stay. Regards Carol

“Casa Aurora”

Reviewed 27 Aug 2018

Casa Aurora is a beautifully designed, comfortable home nestled in the mountains of Granada Spain. Every room has such love and care and attention to detail. The kitchen is wonderful to cook in and I … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Edina, it was a pleasure to have you and your family stay with us, hopefully we may see you again in the future.

“Beautiful house in a beautiful place”

Reviewed 14 Aug 2018

We had a great holiday here. The house is beautifully decorated and a wonderful, cool and peaceful retreat - in a characterful village in a stunning setting. There is lots to do with the beaches only half an hour away and Granada about the same distance (though I recommend booking tickets to the Alhambra several weeks in advance as they sell out!). Carol and Angela were very helpful and accommodating. All in all, a great choice I would say!

“Amazing home in a gorgeous location”

Reviewed 8 Jun 2018

My stay has been beyond expectation. The house is a dream come true, very clean, very cozy, very comfortable. The location is peaceful, quite and surrounded with lot of nature, not too far by car from… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Dita, appreciate your review, look forward to seeing you soon

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carol (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carol (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carol (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carol (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carol (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carol (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carol (le propriétaire).

Si Carol (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Malaga

10,129 propriétés

Costa de la Luz

1,959 propriétés

Province of Almeria

1,601 propriétés

Province of Granada

1,485 propriétés

Province de Séville

881 propriétés

Cadix

666 propriétés

Cordoue

412 propriétés

Province of Huelva

356 propriétés

Grenade

325 propriétés

Almunecar

244 propriétés

Province of Jaen

214 propriétés

Sierra Nevada National Park

150 propriétés

Salobrena

97 propriétés

Orgiva

42 propriétés

Motril

26 propriétés

Baza

20 propriétés

Durcal

19 propriétés

Lecrin Valley

19 propriétés

La Zubia

19 propriétés

Guejar Sierra

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.