Location de Appartement à Salinas, Province de Santa Elena, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€281,59) $300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Surveiller et contrôler les enfants 24/7. Prenez soin de matelas ou de meubles avec des bébés. Les enfants adorent aussi jouer sans limites, les dommages causés par eux à l'appartement doit être payé par le locataire.
Seuls les petits animaux sont admis (moins de 15 livres) animaux ne sont pas admis sur les meubles ou les lits. S'il vous plaît, garder l'animal dans le balcon. Rappelez-vous que les petits animaux aiment à se gratter, mordre, faire pipi et caca partout. Tout dommage doit être payé par le locataire.
La fumée est autorisée uniquement dans la zone de balcon s'il vous plaît

En savoir plus

À propos du propriétaire

Karol I.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Févr. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
2 avis
Excellent
0
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Canadians2015
Calgary, Canada

Big apartment and well located.
Feb 2015

The apartment was very well located close to the beach. It was large and there was plenty of room for the 4 of us. The balcony was also large and a hammock was provided for our use. The only extra … Plus 

20 Feb 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for staying with us. I am glad that you enjoy the apartment and the area around that is one of the safest one in Salinas. Karol

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Great location had everything we needed
Apr 2014

We spent a week in this apartment looking to enjoy the beach (one week was too long in salinas, not much to do besides the beach). The apartment was fully furnished and the kitchen was pretty well sto… Plus 

2 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Martina for your review of the apartment. It was a pleasure having you and your family stay in our apartment during your visit to Salinas. I am sorry to hear that you felt the kitchen area was stifling even though it is adjacent to three enormous well-ventilated windows. An oscillating floor fan (as well as ceiling fan) is also provided with the apartment to be used at the guest’s discretion. The apartment is a fourth floor walk-up which is accessed by a stairway with motion-sensor lights. We have taken note of your concern and have since replaced the motion-sensor light on our floor with a normal bright light. Finally, about the locks, it is an Ecuadorian custom for the best security regardless if the door is equipped with self-locking features. The building is in one of the most safe areas of Salinas, as I am sure you can attest to after your stay. We apologize that the additional locks may have given you the wrong impression, but they are merely provided for the convenience of our guests and to meet all levels of security expectations. Again thank you again for your review. Best Regards Karol Ibarralvarado

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Karol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karol (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karol (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karol (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karol (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karol (le propriétaire).

Si Karol (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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