Location de Appartement à Salo, Province of Brescia, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

On Check in 150 eur cash will be requested as deposit damage that they will be back to you on check out. No breakfast / restaurant service . No smoking apartment . Pets not allowed .Kids over 14 years only Self catering apartmentsIn the Rates energy , one supply bed linens / towels , end cleaning are included ( excluded kitchen corner cleaning that will be provided from guests , contrary 50 Euro will be debt ) . EXTRA TO PAY ON REQUEST ONLY on place : . An Extra Supply plus bed linens and towels 10 Euro on person . Washing machine use 5 Euro .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

On Check in 150 eur cash will be requested as deposit damage that they will be back to you on check out. Kids over 14 years only .Visitors not allowed
No breakfast / restaurant service . No smoking apartment . Pets not allowed .
Self catering apartments . In the Rates energy , one supply bed linens / towels , end cleaning are included ( excluded kitchen corner cleaning that will be provided from guests , contrary 50 Euro will be debt ) .

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

C T.
Licence touristique
017170-AGR-00006
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
17

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
11
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
gabry s
Milan, Italy

Molto bello
Sep 2018

Frequento da anni il Lago di Garda e mi fermo un paio di settimane . Quest' anno ho provato Salò e questo Agriturismo .Piacevolmente stupiti , decisamente al di sopra della media in tutti… Plus 

17 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ralf H
Furstenzell, Germany

Sehr schöne Anlage
Sep 2016

Hatten eine sehr schöne Woche in dieser außen sehr gepflegten Anlage. Der Blick von der Terasse auf die umliegenden Hügel und den Gardasee ist einzigartig. Hier lässt es sich abs… Plus 

20 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
The Lord has already done a review and e 'only resented his pedite of objects of which we are not responsible .... the dishes are clean and are not broken, they have two seasons .... problem ?? to have decorated ceramics there are five-star hotels Der Herr hat bereits eine Überprüfung und e 'getan übel genommen nur seine pedite von Objekten, von denen wir nicht verantwortlich sind .... die Gerichte sind sauber und sind nicht gebrochen, sie haben zwei Jahreszeiten .... Problem ?? zu verzierte Keramik haben gibt es Fünf-Sterne-Hotels

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Traveler669004

Kundenbetreuung mangelhaft
Sep 2016

Wir haben unsere 2. Gardawoche im Agriturismo Renzano verbracht und geben folgende Bewertung ab: Der Empfang in der sauberen und gepflegten Anlage hatte gleich was von Jugendherberge, kühl und s… Plus 

19 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Es tut mir leid das passiert ist, aber die Herren die Regeln nicht respektieren festgelegten oder die Wäsche und "zur Verfügung am Morgen nicht den ganzen Tag, die Mücken sind nicht unsere Verantwortung 'und das Management von Wohnung' von Host und dies und" ein Ort, wo es Es gibt sehr wenige Mücken in den Hügeln und .Televisore zwölf Zoll belüftet. Wie für verlorenes Eigentum und 'machte ganz klar, dass wir nicht verantwortlich sind, weil "wir nicht das Inventar der Gegenstände der Gäste kommen und gehen aus, und auch die Reinigungs Agentur und damit die einzigen, die verantwortlich sind die Eigentümer, die erst nach Tagen kündigen ihrer Dinge und ich weiß, wo ich gehen? . Die Herren erinnern sie perfekt, und sie hatten Probleme, die sie sprechen könnten, weil "mit allen zur Verfügung stehen, auch für diejenigen, die für eine einfache Wohnung reservieren und bezahlen, und denken Sie an ein Hotel mit Service ...... vielen Dank für den Vergleich. I'm sorry about the happened but the lords do not respect the rules set out or the laundry and 'available in the morning not all day, the mosquitoes are not our responsability' and management of apartment 'of host and this and' a place where there There are very few mosquitoes in the hills and being ventilated .Televisore twelve inches. As for lost property and 'made quite clear that we are not responsible because' we do not have the inventory of objects of the guests coming in and going out, and even the cleaning agency and therefore the only ones responsible are the owners that only after days notice of their things and I know where I leave? . The lords remember them perfectly and they had problems they could talk because 'are available with all even for those who book and pay for a simple apartment, and think of a hotel with service ...... thanks for the comparison.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rosemary H

Summer Lake Garda
Jul 2016

Fantastic week at Renzano. Great for family. Pool great for kids, table tennis and badminton. Very quiet but only 15-20 min walk to centre of town. Would definitely go back.

11 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your appreciation !! i'm very satisfiefd for your pleasant holiday

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

janetW2640RF
London, United Kingdom

Renzano
Sep 2015

Good setting, with rural views, very clean. Salo is a good base, with a long shore for evening walks. the wifi is only available in the communal area which was annoying.

21 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec C (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à C (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter C (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec C (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à C (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à C (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à C (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter C (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au C (le propriétaire).

Si C (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Brescia

1,573 propriétés

Lac de Côme

1,407 propriétés

Province of Sondrio

569 propriétés

Province of Como

387 propriétés

Milan

366 propriétés

Lac Majeur

336 propriétés

Province of Milan

297 propriétés

Province of Bergamo

204 propriétés

Province of Varese

199 propriétés

Desenzano Del Garda

183 propriétés

Toscolano-Maderno

167 propriétés

Tremosine sul Garda

160 propriétés

Manerba del Garda

140 propriétés

Salo

120 propriétés

Sirmione

115 propriétés

Province of Lecco

87 propriétés

San Felice del Benaco

81 propriétés

Province of Mantua

79 propriétés

Tignale

75 propriétés

Province of Pavia

60 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total