À partir de
€125 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Villa R.
Temps de réponse moyen:
38 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
18
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“A property for profit”

Reviewed 23 Jul 2018

While we enjoyed our stay at Villa Romantica that was mostly due to the fact that we were two couples of old friends so we know how to make any place enjoyable and not necessarily because of the host or because of the property. I entitled my review "A property for profit" because profit is the main focus of Federica and her family when renting out the property. I will list below some of the things that need improving: #1. Beds > they are very bad and in desperate need of replacing of both the frames and mattresses. My husband had a backache after the stay and so did our friends. To add insult to injury, the sprinkler system starts at 6:30 in the morning thus adding to the whole bad sleep experience we had as we had to wake up and close the windows in order not to hear the noise. Why not use the air condition unit you might ask ? Well because it's an insult to pay 2.700€/week and be charged 60€/unit/room on top of that for using the air conditioning all of this in 2018... #2. The rooms > they need some repainting as they have visible scratch marks and dents. This is a must, from my point of view, when you ask 2.700€/week for the property. #3. The pool > the owners should arrange for someone to come by every 2 or 3 days to clean it from all the olives, olive leaves and spiders that fall into it. During our stay my husband was the one doing that. Moreover, in the last 2 days of our stay the filtration system suddenly stopped. #4. Owner's attitude towards hospitality is in dire need of improvement. Just to give you an idea, we were left with: 2 garbage bags, 2 dishwasher machine detergent pods, one half bottle of soap and shampoo (of the cheapest brands) for the whole stay of 7 days for 4 people. This is not about us having to spend the money for buying all those things needed for the household is just a matter of attitude towards the guests of you house in general and in particular when you spend 2.700€/week. #5. Satellite TV > although this was not a big deal for us as we only wanted to watch the World Football Cup Final on TV and nothing else for others it might be a big issue as the reception is lousy and the content is lacking any decent channels thus leading us to watching the final on one of the laptops we brought which we connected to the internet using our personal hot-spot from one of our smartphones as the internet connection was a joke. All in all the property looks good (not as good as in the photos so props to the photographer they used) and you can make your stay enjoyable if you keep it to the outdoors of the property. The asking price is way to much for the conditions we were presented with so I would like to kindly ask the owner to take the time and money and invest one month's rent, which is about 10.800€, and really make the property as advertised. Ah and please do invest in some proper beds and mattresses. Wishing all the best to Federica and her family, a never-returning guest

Réponse du propriétaire: Dear never-returing guests, First of all I would like to tell you that NO GUEST has ever left 5 smelly and heavy trash bags that we couldn't take away; so, at least for this, I feel lucky you are not coming back here! I wish it were clear to you that we are not a hotel, so we do not provide trash bags or free pool cleaning. If you felt the need of a person that cleans the pool, I would have immediately sent it, with an additional cost. I would also like to clarify that the beds are new and comfortable and that the pool filtering system worked and workes perfectly as the WIFI!!! You decided to book our property knowing that air conditioning costs 60 euro per week...So you cannot be surprised!!! I would rather ask you where you have been when they offered a house, a swimming pool and a garden for exclusive use and provide you hotel services included in the price, including trash bags and some nourishing shampoo!!! Please..I am really curious! I invite you not to speak inappropriately about my business. I suggest, however, that you forgot to consider that after collection, I pay taxes to the State and the costs. Perhaps you're not used to do it?! Wishing all the best to You and Your friends, Federica

“Mr”

Reviewed 13 Aug 2017

This was the perfect week in Sardinia. The villa is just as described. We were made to feel at home and it was very comfortable and relaxing. Federica and her mum couldn't have done a better job at making us feel welcome. I highly recommend this villa. It was very peaceful and only a few minutes into town.

“Wonderful Stay in Alghero”

Reviewed 12 May 2015

We had a wonderful week in Alghero in Villa Romantica. The house and pool were immaculately clean and it was exactly as the photos. Very welcome juice and pastries laid out by the lovely owners. We had two small children and everything was set up for their arrival, two cots, two mattresses, fresh sheets and two feeding chairs. We felt really welcome and hope to be back again one day. Very nice people to deal with too - a warm welcome and very easy departure. I would have no hesitation recommending to family and friends.

Réponse du propriétaire: Dear beautiful and cheerful family, Thank you for being our guests and for this pleasing words! We'd really love to welcome you again. All the best, Villa Romantica

“Brilliant place for a relaxed and well looked after holiday.”

Reviewed 4 Nov 2014

We just had a great week at Villa Romantica. Lovely house and garden, nicely decorated, very well kept. Received by the owners who also made sure there were food & drinks to get us started. Would go back at any time!

Réponse du propriétaire: Hi Jacquelien and family, Thank you so much for being our guests. We hope to receive you again All the best Villa Romantica

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Villa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Villa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Villa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Villa (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Villa (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Villa (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Villa (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Villa (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Villa (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Villa (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Alghero

430 propriétés

Stintino

196 propriétés

Castelsardo

158 propriétés

Valledoria

94 propriétés

La Ciaccia

81 propriétés

Sassari

60 propriétés

Sorso

31 propriétés

Lido

22 propriétés

Alghero Town Centre

21 propriétés

Porto Torres

19 propriétés

Fertilia

19 propriétés

Centro Storico, Alghero

18 propriétés

Santa Maria Coghinas

17 propriétés

Viddalba

16 propriétés

Santa Maria La Palma

13 propriétés

Marina di Sorso

8 propriétés

Villanova Monteleone

8 propriétés

Olmedo

7 propriétés

Salondra

7 propriétés

Porto Conte

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.