À partir de
€239 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

En tant que propriétaires et hôtes, nous avons été en cours d'exécution du chalet depuis 2007 et vivent dans une partie séparée du chalet sont donc à portée de main tout au long de votre séjour pour vous fournir toutes les informations et l'assistance dont vous avez besoin pour rendre votre séjour plus agréable. Nous pouvons organiser des transferts aéroport, les activités d'été et dans les cours de ski privé d'hiver, des guides de montagne, les forfaits de ski et de l'équipement, les réservations de restaurant, massages, soins des enfants, raquettes, et bien plus encore.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€583,80) £500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Tony M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 53 minutes
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
30 avis

Excellent
27
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Fabulous!”

Reviewed 27 Feb 2018

What a perfect place. Lovely spacious, beautifully furnished and well equipped chalet. Wonderful views, quiet and tranquil location but well located for the ski areas. Didn’t want to leave and… Plus

“Brilliant!!!”

Reviewed 29 Nov 2017

I have stayed here with my family every year for the past few years now and I know I wouldn't want to go anywhere else. The food is magnificent whether it's just homemade cakes or a full mea… Plus

“Great !”

Reviewed 14 Aug 2017

It was a very pleasant week in this beautiful place. Tony and Claire were very nice and welcoming. There's everything you need to spend a nice week. I recommend this stunning place!

“Sadly disappointed”

Reviewed 12 Aug 2015

We booked this chalet based on the photos on the website. It turned out that the room shown in the main photo with the leather sofas and log fire was not available to us and the room shown as a tv r… Plus

“Another visit to the best ski chalet!”

Reviewed 21 Jan 2015

This is the 3rd time we've been to this chalet and we LOVE coming here for a week of snowboarding, views, great company, food, wine and relaxation. Tony and Clare are the most amazing hosts as w… Plus

“The ultimate`luxury chalet with superb hosts”

Reviewed 9 Jan 2015

We have been to this chalet for several years now and it would be very difficult to find one as good as this one. Tony and Clare cater and look after us so well, they make you feel at home, the food,… Plus

“magnifique chalet”

Reviewed 29 Dec 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce grand et magnifique chalet. Chacun était à son aise, même à 11 personnes, grâce aux grands… Plus

“Another lovely stay”

Reviewed 8 Apr 2014

We came back a few years after our previous trip as we knew it would be a lovely stay. As before the food and service from Clare and Tony was amazing. The hot tub was even better than last time as the… Plus

“Superb!!!”

Reviewed 26 Feb 2014

We stayed here for 1 week and we loved it so much! After a long day skiing, we came back and had hot chocolates made for us and cake ready! We played in the snow and went in the hot-tub, both with fan… Plus

“A fantastic stay!”

Reviewed 26 Feb 2014

We had a lovely holiday in the chalet and Clare and Tony were super hosts. All the food was gorgeous, likewise the wine!.The children loved the hot tub and playing in the snow in the garden.

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tony (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tony (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tony (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tony (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tony (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tony (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tony (le propriétaire).

Si Tony (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,050 propriétés

Portes du Soleil

620 propriétés

Grand Massif

241 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

184 propriétés

Annecy

130 propriétés

La Clusaz

112 propriétés

Samoëns

106 propriétés

Les Contamines-Montjoie

76 propriétés

Flaine

52 propriétés

Megève

49 propriétés

Morillon

43 propriétés

Le Grand-Bornand

41 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

37 propriétés

Les Carroz-d'Araches

34 propriétés

Manigod

32 propriétés

Combloux

28 propriétés

Duingt

26 propriétés

Thollon-les-Mémises

26 propriétés

Saint-Jorioz

20 propriétés

Praz Sur Arly

20 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.