À partir de
€167 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

L'arrêt de bus de ski se trouve en face de la rue et il est à seulement cinq minutes dans le centre de la ville.

Relations avec les locataires

Nous avons une femme de ménage à Samoens qui parle français et anglais. De plus, je peux habituellement répondre à des questions ou des demandes rapidement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous avons laissé les journaux pour vous d'utiliser sur le feu. Si le foyer est utilisé pour plus d'un couple de soirées, laissez s'il vous plaît 1 Euro par journal juste pour aider à couvrir les coûts.

Plus

À propos du propriétaire

Mark S.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Parfait !”

Reviewed 20 Mar 2018

Nous sommes revenus enchantés de notre semaine de ski. L'appartement est idéalement situé à 5min à pied du centre, avec accès direct à la navette … Plus

“5 Stars – excellent apartment”

Reviewed 16 May 2017

We (2 adults & 2 children) stayed here for a week during April 2017, hoping to catch the end of the skiing season. The journey to the apartment from Geneva airport took around an hour, travelling … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Caroline. Hope to see you again. M

“Parfait”

Reviewed 15 May 2017

L'emplacement est parfait , nous sommes au centre de beaucoup de visites . L'appartement est très bien , spacieux , agréable , calme avec tout le nécessaire .

“Quiet appartment in easy reach of local amenities and set in beautiful surroundings”

Reviewed 24 Oct 2016

Having arrived in the dark, we awoke on the first morning to beautiful blue skies, views over rolling hills and distant mountain tops, with the sound of cow bells to the rear of the apartment. Making… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks Lee. Hope to see you again sometime. best wishes Mark

“Lovely apartment in a stunning area”

Reviewed 22 Aug 2016

We can't fault the apartment, all modern facilities, great location and fantastic communication throughout from the owner. As a family of 4, with children aged 11 and 9 we had a truly memorable … Plus

Réponse du propriétaire: Much appreciated and really pleased to hear you had a great holiday. Hope to see you again in the future. M

“Chaleureux”

Reviewed 1 Feb 2016

Tout à fait satisfait, depuis la réservation grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Mark le propriétaire, jusqu'à l'arrivée avec l&… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Joe

“great apartment great village”

Reviewed 19 Jan 2016

I stayed in this apartment in February half term 2015 with my 3 children (ages 8,8,13). The owners were very quick to reply to our emails and gave accurate directions which was helpful. Only an hour or so drive from Geneva (not rush hour) was great. It was also useful that the apartment had a key safe so you didn't have to arrive before a certain time and didn't have to take the key on to the slopes. Samoens itself is the most beautiful traditional french village with local shops and a large supermarket, if you prefer, with the apartment only a 5-10 min walk/ 2 min drive away from the local amenaties . Parking was easy at the apartment and only a 3 min drive to the main gondola for skiing (or you could leave the car and take the ski bus which stopped directly outside). The skiing was varied and we invested in a pass for the whole area covering Flaine, Morillion, Les Carroz etc. The snow was fantastic and there was enough for all abilities.The apartment itself was warm, cosy, well equipped and clean with a bedroom (twin beds), a sofa bed in the lounge and a mezzanine area above the lounge with a double bed.The view was awesome and being on the top floor was very quiet. It had wifi, a great little kitchen and dining area with plenty of utensils. We went to the large supermarket and ate in most nights very cheaply but you could order in 3 course meals or a take away. Plenty of nice restaurants in the village too. All in all I would go back and I would recommend it to my friends.

Réponse du propriétaire: Thanks Lisa for your review. best wishes Mark

“Lovely homely apartment in the beautiful village of Samoens.”

Reviewed 28 Oct 2015

Samoens is a charming traditional French village which is easily accessible from Geneva airport. There is ample parking to the rear of the accommodation and a lift to access the apartment. The apartme… Plus

“Comfortable apartment in a good location”

Reviewed 17 Oct 2015

We had a wonderful stay in this comfortable and spacious apartment with our family. We travelled here from Geneva Airport by coach and walked to the apartment from the bus station (outside Tourist … Plus

“Peaceful, handy base in beautiful Alpine valley”

Reviewed 9 Sep 2015

I came out to this apartment with my 6-year-old son for a start-of-the-summer getaway. We weren't sure what to expect in July as we know that Samoens is a popular ski resort; I've also skied… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mark (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mark (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mark (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mark (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mark (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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