Location de Chalet de montagne à Samoëns, Grand Massif, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chalet de montagne
  • 2 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Chalet "Mirabelles" savoyard neuf, convivial, tout équipé, très confortable pour 6-8 pers.

Le chalet est classé trois étoiles, conçu pour 8 vacanciers (plus un bébé, lit parapluie et chaise haute disponibles)

LOCATION A LA SEMAINE du samedi au samedi. Site internet chaletmirabelles existant, nous contacter pour connaitre les tarifs hiver. Le chalet est idéalement situé à 300 mètres du centre-ville de Samoëns (moins de 5' à pied), dans un quartier résidentiel calme. Spacieux, indépendant, d'une surface de 82 m2, il est implanté sur un terrain arboré, avec 2 places de parking. Sa capacité maximale est de 8 personnes. Au RDC : une entrée avec placard, une cuisine équipée : plaque vitro 4 feux, réfrigérateur-congélateur, four, four micro-ondes, hotte, lave-vaisselle, lave-linge, …. Séjour-Salon avec 2 canapés dont un " lits gigogne " (2x1 personne), TV, un cabinet de toilette douche, lavabo et WC. Coin jeu pour les enfants.Terrasse couverte avec coffre de rangement sécurisé (chaussures de randonnée, ski). Salon de jardin en été. A l'étage, deux chambres avec balcon (1x2 personnes et 1x2 personnes + 2x1 personne en lits superposés). Une salle de bains avec douche meuble vasque, WC, sèche cheveux. lit bébé et chaise haute bébé disponibles. Chalet privatif & non-fumeur, coin fumeur sur la terrasse. Situé à 700 mètres d'altitude, Samoëns est un village de montagne de la vallée du Giffre de 2500 habitants environ, idéal pour passer des vacances familiales ou sportives. De nombreux itinéraires de randonnée permettent de découvrir des sites exceptionnels, ainsi que la faune et la flore de montagne. Vous y trouverez des sentiers pédestres grandioses, fleuris avec des vues imprenables (Mont Blanc, Cascade du Rouget, Fer à cheval,…). De nombreuses promenades ou randonnées magnifiques sont accessibles au départ du chalet. Samoëns et ses montagnes sont à découvrir aussi bien en été qu'en hiver. Samoëns, qui a su garder une identité savoyarde et accueillante, est localisé à 20 minutes de Cluses, 30 minutes de Bonneville, et à 1 heure de Genève. Le village de Samoëns est magnifique, convivial et familial et propose de nombreuses activités et animations. Une base de loisir vous propose des activités pour adultes et enfants, tels que tennis, piscine, accrobranche. L'office du tourisme propose des loisirs d'eau, rafting, kayak, et des sports de montagne, randonnée, parapente, VTT, …Au centre du village on trouve tous les commerces garantissant un bon séjour, épiceries, fruits et légumes, boucherie-traiteur, produits régionaux, quincaillerie, journaux, ..., ainsi que de nombreux restaurants. Marché régional hebdomadaire

En hiver

Une navette « skibus » gratuite à 100 mètres vous dépose (moins de 5 minutes) à une remontée mécanique dans le village (télécabine express 8 places). Cette remontée vous dépose en moins de 10 minutes sur le domaine skiable de la station Grand massif (Samoëns, Flaine, Sixt, Morillon, Les Carroz) dotée de plus de 250 km de pistes.

L’accès au chalet est déneigé en cas de forte chute de neige.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision

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Relations avec les locataires

l'accueil sera assuré lors de votre arrivée
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Respecter les limites du terrain matérialisées (indications précisées à l'arrivée)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Jean P.
Licence touristique
7425800034734
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Tomes67120

Très beau chalet
Feb 2019

Chalet et cadre magnifique. Nous avons adoré notre séjour. De plus, nous avons très bien été accueilli.

5 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis qui nous ravit. Nous n'avons malheureusement pas pu nous rencontrer à Samoëns, mais Christiane nous a dressé un bilan élogieux, vous concernant. Nous restons à votre écoute

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fanny P

Séjour parfait Chalet et village très agréable Accueil chaleureux
Mar 2018

Emplacement du chalet dans le village parfait. Vie à pieds et navette toute la semaine Station et village familial Un séjour réussi

19 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Jean (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Jean (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean (le propriétaire).

Si Jean (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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