À partir de
€221 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement Duplex 170m2 (12 personnes) dans chalet plein Sud à Samoens – Propriété 9056579 Appartement

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement Duplex 170m2 (12 personnes) dans chalet plein Sud à Samoens – Propriété 9056579

  • Appartement
  • 5 chambres
  • couchages 12
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Appartement de 170m² sur deux niveaux, dans chalet neuf entre tradition & Déco

Appartement de 170m² sur deux niveaux, dans chalet neuf et Déco dans un style à la fois contemporain (et équipé comme tel: Starck, Driade, XO, Fatboy, Nordlux, Bodum, Diamantini & Domeniconi, Kartell, Jacobsen, Eames style…), et traditionnel (bois brossé, charpente apparente typique et pierre) qui peut accueillir très confortablement 10/12 personnes.

Orienté plein sud, situé sur les coteaux de Samoëns, au calme, le long d'une route sans issue, dans un écrin de verdure, l’appartement en duplex offre une vue panoramique sur toute la vallée.

Vous y trouverez de nombreuses baies vitrées et fenêtres panoramiques, avec grand balcon pour déjeuner et profiter de la vue sur les montagnes et l’ensemble de la vallée du Giffre (Vue à 180° sur la vallée) ainsi qu’un balcon supplémentaire pour la suite parentale et une grande terrasse suspendue en bois de 26 m² au rez de jardin pour prolonger le salon, le tout s’ouvrant sur un terrain de 300m² qui vous est réservé.

L’espace de vie se compose d’un grand séjour de 45m² avec TV grand écran, 5 chambres, 2 salles de bains (sèches cheveux (1 dans chaque salle de bain).), 2 WC Séparés, (Lit d'appoint bébé, baignoire bébé sur demande), séjour salon, balcon/terrasse panoramique, grande terrasse, TV, jeux de sociétés à disposition.

La cuisine est toute équipée : 3 feux inductions, four pyrolyse, lave-vaisselle, grand réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, appareils à raclettes, services à fondue, aspirateur, cafetière, bouilloire, grille-pain... et est directement ouverte sur la salle à manger.

L’appartement est équipé d’une literie 100% Bultex disposée comme suit (Configuration modulable sur demande):

- 1 chambre avec 1 Lit 160x200 Bultex, balcon et avec salle de bain ;

- 1 chambre avec 1 Lit 160x200 Bultex + 1 Lit de 90x200 Bultex ;

- 1 chambre avec 1 Lit 160x200 Bultex + 1 Lit de 90x200 Bultex ;

- 1 chambre avec 1 Lit de 160x200 Bultex + 1 Lit de 90x200 Bultex ;

- 1 chambre avec 1 Lit de 160x200 Bultex

L’accès est facile et Indépendant et un parking privé pour 4 voitures est prévu.

Sont inclus dans le prix de la location : l'eau, l'électricité.

Pour des raisons de sécurité et de confort, l’appartement est non-fumeur.

A 400 m du chalet, le salon « Natur’elle » vous accueille dans son institut de beauté et vous propose toute une gamme de prestations bien-être.

De nombreuses promenades se font au départ du chalet et l’accès est direct aux forets environnantes. Possibilité de randonner en moyenne et en haute montagne, nombreuses activités aquatiques: bases de loisirs de Samoëns et de Morillon (baignade surveillée gratuite) à moins de 5mn en voiture, parapente, via ferrata, accro branche, équitation, rafting, piste de vtt, etc...

A 2 km des remontées mécaniques du Grand Massif et du charmant village de Samoëns, le centre de Samoëns, se trouve à moins de 5 mn en voiture ou 35 mn à pieds.

L’appartement est idéal pour passer des bons moments en famille ou entre amis, au calme, dans un environnement privilégié restant proche du village et de la nature.

Plus de renseignements sur simple demande.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180 Lit simple
    Chambre 3: Lits 180 Lit simple
    Chambre 4: Lits 180 2 Lits simples
    Chambre 5: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Samoens L.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Samoens (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Samoens (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Samoens (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Samoens (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Samoens (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Samoens (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Samoens (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Samoens (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Samoens (le propriétaire).

Si Samoens (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,050 propriétés

Portes du Soleil

621 propriétés

Grand Massif

243 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

183 propriétés

Annecy

131 propriétés

La Clusaz

112 propriétés

Samoëns

106 propriétés

Les Contamines-Montjoie

76 propriétés

Flaine

53 propriétés

Megève

50 propriétés

Morillon

43 propriétés

Le Grand-Bornand

42 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

37 propriétés

Les Carroz-d'Araches

34 propriétés

Manigod

33 propriétés

Combloux

28 propriétés

Duingt

26 propriétés

Thollon-les-Mémises

26 propriétés

Saint-Jorioz

20 propriétés

Praz Sur Arly

20 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.