Location de Chalet à Samoëns, Grand Massif, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

A 3km de Samoëns,

Le chalet Le Havre de Paix est situé dans le parc résidentiel de loisirs des Hameaux du Giffre à Verchaix, sécurisé par la présence d'un gardien..

Le chalet est agencé comme suit:

Au rez de chaussée:

Cuisine américaine équipée avec réfrigérateur, plaques à induction, four multifonctions micro-ondes, lave-vaisselle ainsi qu'une cafetière Nespresso/ Senseo,, un appareil à raclette et à fondue, un blender, une hotte,...

Un coin repas pour 6 personnes.

Un salon avec son poele à granulés, un canapé, un TV Philips ambilight écran plat 94cm réception chaines de la TNT par internet ou satellite, replay, Netflix et Canal+, un lecteur DVD, une mini chaine hifi avec lecteur cd.

Une salle de bain avec cabine de douche et un lave-linge. Wc séparés.

Une petite chambre équipée de deux lits superposés et une penderie.

A l'étage:

Une chambre parentale avec un lit de deux personnes (140x190), une commode et des placards de rangement.

Une chambre avec deux lits superposés, un canapé BZ, un coin tv, une commode.

Couettes, couvertures, oreillers sont fournis.

Les draps et serviettes de bain sont fournis avec un supplément de 50euros.

​accès non PMR - accueil sur place (boîte à clés si empêchement)

A l'extérieur:

Un rangement pour le matériel de ski.​

Un local de 5,5m2 pour le matériel sportif. Trois VTT et un vélo sont laissés à la disposition des locataires l'été.

Une grand terrain privatif de 200m2 avec une belle terrasse, une table en bois, un banc et un barbecue.

Au sein du parc Les Hameaux du Giffre:

le parc est gardé et sécurisé par une barrière fermée la nuit (code d'accès)

une place de parking pour votre vehicule

une Aire de Jeux pour les enfants,

une salle de jeux équipée: Billard, Ping-Pong, bibliothèques, jeux de société

un coin Laverie (Lave Linge & Sèche Linge),

un terrain de Pétanque

WIFI

Possibilité de louer Lits bébés (15€/semaine),

Baby-sitting possible

A l'entrée du parc des Hameaux du Giffre:​

Une boulangerie

un Bar branché El Barrio

un diner Americain Lhotti's Diner (Burgers et autres spécialités US)

Des restaurants avec spécialités Savoyardes

SItuation

A 3km de Samoëns charmant village de la vallée du Giffre avec de nombreuses animations et évènements durant l'été et l'hiver.

A 700 mètres des remontées mécaniques du domaine skiable du "Grand Massif" et ses 265 kms de pistes

Navettes skibus gratuites de l'entrée du Parc aux remontées mécaniques (voir horaire des navettes),

Découvrez aussi le ski de fond, les balades en raquettes ou en chiens de traîneaux le parapente, les randonnées en motoneige ou en Quad.......

A 200 mètres de la "base de loisirs du Lac Bleu" de Morillon. L'hiver: Ski de fond, luges, ballades.... et L'été: baignade , accrobranche, vtt, équitation, eaux vives, randonnées, tennis....

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Chambre 3: Lits superposés Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous remettons les clés en mains propres et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires concernant la région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes

En savoir plus

À propos du propriétaire

Michael B.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
dcpottier
Beauvais, France

JE RECOMMANDE
Oct 2022

Après une super semaine passé dans ce chalet ou tout est pensés pour vous permettre de vous reposer ,de faire de belles randonnées dans ses superbes montagnes et ses beaux … Plus 

25 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dcpottier
Beauvais, France

Que du Bonheur
Oct 2021

Accueil très chaleureux un chalet qui répond à toutes attente pour un séjour agréable, calme,région superbe, de nombreuses ballades à faire pour tous v… Plus 

24 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

544mirellac
Salles-la-Source, France

Excellent sejour
Aug 2021

Nous avons passé un séjour de rêve : chalet superbe, très bien agencé, cadre enchanteur, rien de manque! Gentillesse et accueil très sympatique du propri&eacu… Plus 

25 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Guillaume L

Excellente Location
Jul 2018

Super chalet dans lequel nous avons passé un très bon séjour. Très bien équipé et agencé, propre et fraichement rénové. Le proprié… Plus 

25 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (le propriétaire).

Si Michael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Portes du Soleil

3,710 propriétés

Chamonix

2,316 propriétés

Grand Massif

1,462 propriétés

Annecy

1,065 propriétés

La Clusaz

959 propriétés

Le Grand-Bornand

896 propriétés

Megève

753 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

713 propriétés

Samoëns

624 propriétés

Combloux

336 propriétés

Flaine

331 propriétés

Morillon

317 propriétés

Arâches-la-Frasse

278 propriétés

Les Contamines-Montjoie

230 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

213 propriétés

Praz Sur Arly

187 propriétés

Manigod

171 propriétés

Les Carroz-d'Araches

168 propriétés

Sevrier

137 propriétés

Saint-Jorioz

130 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total