À partir de
€901 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 6 chambres
  • 15 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Chalet / 6 chambres / 7 salle de bain / couchages 15

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits superposés
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Chambre 6: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€336,93) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Aaron E.
Temps de réponse moyen:
3 heures 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Another brilliant trip”

Reviewed 16 Feb 2015

This was our second stay - having been originally early in 2014. The accommodation remains an excellent standard and this time the hot-tub and sauna were up and running so the stay was even better. Really impressed yet again.

“Awesome chalet, amazing scenery and fabulous boarding!”

Reviewed 6 Jan 2015

The Secret Chalet was quite difficult to find but with some help from some very friendly locals we got there. It was worth the wait. There were 4 families staying in total, 4 adults and 4 children. There was plenty of room for everyone and enough space to escape sir we had had enough of each other! Unfortunately due to the decline in temperature the hose to the hot tub had frozen but the owner pulled out all the stops to try to fix the problem. The sauna was a great addition, I used this most evenings after coming off the piste. We used the catering company recommended by the owner (del a terre), the food was 5 star and there was plenty of it, we could not fault them. The snowboarding was amazing, great for all levels, so many runs that after a week we had only scraped the surface. I would definitely return and also recommend this chalet. Thanks for a great holiday.

“STUNNING... chalet with amazing views.”

Reviewed 1 Jan 2015

We found' The Secret chalet' so stunning it's a shame it can't stay a secret ! it was perfect for our relaxing summer break, The views are breath taking, you can sit in the garden looking across the valley all day long. There some fantastic walks from the chalet talking in streams, waterfalls and the forest. The chalet it's self is very spacious, we were there with the whole of our family,and there was plenty of room for the adults and children to do their own thing. It's modern, very clean and fully equipped with everything you need and more. Look forward to our next stay.

“A GEM IN THE MOUNTAINS”

Reviewed 30 Dec 2014

Wow what a time we had!! Chalet Secret is beautiful!! We had a fantastic time, with 4 days blue sky, the chalet has everything that one could need, and the pictures definitely don't do it any justice at all!!! Location of chalet was amazing with views to die for, living area huge and felt in ore with the property. If only i could lift the chalet up and bring it home !!!! After our fab week the 3 families have come to the conclusion that we would love to hire Secret chalet for next year (feb half term) including the basement bedroom and en suite that is allocated to the chalet. On behalf of Mr and Mrs Miles, Mr and Mrs Batchelor and Mr and Mrs Haliday, chalet secret is a gem in the mountains!! Nikki Miles

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Aaron (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aaron (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aaron (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aaron (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Aaron (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Aaron (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aaron (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aaron (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aaron (le propriétaire).

Si Aaron (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

938 propriétés

Portes du Soleil

626 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

230 propriétés

Grand Massif

221 propriétés

Annecy

154 propriétés

Les Houches

120 propriétés

Samoëns

104 propriétés

Les Contamines-Montjoie

82 propriétés

Megève

51 propriétés

La Clusaz

48 propriétés

Flaine

48 propriétés

Le Grand-Bornand

41 propriétés

Manigod

36 propriétés

Combloux

35 propriétés

Les Carroz-d'Araches

33 propriétés

Morillon

32 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

28 propriétés

Thollon-les-Mémises

26 propriétés

Arâches-la-Frasse

21 propriétés

Demi-Quartier

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.