Location de Maison à San Cristobal de las Casas, Chiapas, avec Barbecue et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€186,01) $200,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Aucun radiateur électrique n'est autorisé; mais si vous en avez besoin, des frais par jour et par personne sont facturés. C'est parce que le coût de l'électricité monte en flèche!

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Janet S.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

1
1 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Fiona D
Mexico City, Mexico

Disappointing house - less than Average
May 2015

We arrived in SC after a long arduous bus journey from Palenque and were so looking forward to melting into this house and enjoying our 3 week stay. Instead we arrived to a stuffy cat pee smell in the… Plus 

25 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guest, thank you for sharing your review about your recent stay at my home. I apologize for the inconvenience. The situation has been totally fixed. However, as a published and honest journalist with a proven track record; I believe your review is a great exaggeration; because you don’t mention that you arrived 4 days earlier than planned. Under the circumstances I did not charge you for them so my housekeeper/manager, Marta, who you contradict from beginning to end, was totally at your service from day one, on the ball, fixing everything to your liking. Guests, please read the description of the property well before booking. It explains that the dining room is used for cats under the pet-friendly section but if the guest does not want that, we gladly find an alternative place for them which was done immediately. The defective couch was changed right away and a second one was also brought in; in fact one can see in the photograph submitted by the guest that it was taken outside of the residence. I also object to the photo of the torn sheets, since Marta would have never been placed such on any bed; perhaps it was torn by your child? During your stay you wrote me to tell me you were having such a fine time and asked if you could stay another three weeks, however since I was returning from the Mideast to occupy my house, I said no; is that why your review is so disturbed? Along with your correspondence you sent me photos of your child hugging my dogs so I should believe you must be a bad parent if you say in your review: “The dogs were very smelly and they had fleas, so we washed them and treated them on day 2 but to no avail. My son Gabriel was completely covered in bites from fleas in the blankets the whole time we were there.” ??? The photographs you sent me are so beautiful, including a party you made by the bbq for Gabriel; I will add them here to show folks what a kid-friendly place my home really is. Please future guests, judge for yourselves. My house/home is not for guests seeking American-style comfort but a unique Mexican experience. It was built by hand of traditional local materials including brick floors that may appear dirty but are washed; it’s filled with antiques that may appear dusty but are dusted; and many other unique treasures, including some of the very best of my published photojournalism work and my photo-paintings hanging all over the walls. Meanwhile the guest mentions one negative review on another popular website Air B and B which is only one of at least a hundred beautiful ones. And by the way, Marta is a wonderful indigenous woman who happens to be extremely intelligent who even has a cellphone she uses and knows how to make the most spectacular embroidery on the fine tablecloths provided. The everyday dishes that may chip with normal use are in the cabinet below are often replaced, but in the above glass cabinet, which obviously this guest failed to notice or mention, is the very fine perfect china which belonged to my great aunt. It really is a shame that these guests complain so much in the beginning yet at the end finally admit, albeit contradictorily: “The ONLY redeeming features of this house were the lovely location, the fabulous garden, which our kids enjoyed and Marta and her son Luis who took care of the house, they were so lovely and great with the kids and went out of their way to help.” IN FACT, Marta does not live in a one-room house like the guest says, she is like family to me: living in one room in the entrance to MY house that even has a television; and has full use of any of my three rentals on the property when available, including the huge garden filled with organic vegetables and fruit. Marta even raises her chickens there, in case a guest would like fresh ranch eggs!!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Janet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Janet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Janet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Janet (le propriétaire).

Si Janet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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