À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 17 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Portique pour enfants
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Enfin, la connexion par les transports en commun est excellent comme la gare routière Lagoon est à seulement 300 mètres. Cela vous permet de naviguer vers une zone de l'île dans le confort. Pour plus d'informations sur les horaires et les itinéraires devraient consulter le site Web de la société TITSA. Mais si vous apportez votre propre voiture, vous aurez le grand avantage de pouvoir se garer à notre place réservée dans le même bâtiment.

Relations avec les locataires

Vous pouvez nous contacter pendant notre séjour, chaque fois qu'ils en ont besoin, nous sommes heureux de vous aider. S'il est un long séjour, nous avons tendance à être la moitié concernée de celui-ci, par un message ou en appelant directement par téléphone à nos clients. Cependant, nous préférons ne pas déranger et est le client qui nous contacter en cas de besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pedro H.

Licence touristique
VV-A38/4.1565

Temps de réponse moyen:
1 heure 45 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
50 avis

Excellent
46
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Volveré y lo recomiendo”

Reviewed 11 Aug 2018

La casa es fabulosa, sin ruidos, descanso absoluto, cerca de todo lo que necesitas, con toda la comodidad de sentirte en tu casa y los propietarios atentos y disponibles para cualquier problema. Ha si… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por vuestros comentarios. Es un placer saber que les ha gustado y por supuesto que tengan ganas de repetir. Estaremos encantados de recibirles de nuevo. Saludos!! Pedro

“Amazing apartment”

Reviewed 9 Jun 2018

We had a fantastic stay at Pedro’s apartment, the location is great and a short walk to the centre of San Cristobal. The apartment itself had everything we needed and was very spacious! Pedro wa… Plus

Réponse du propriétaire: HI Emma! Thanks so much for such a nice review. We will be glad to have you here again. Have a nice summer!

“Un excellent séjour chez pedro!”

Reviewed 27 Apr 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez pedro qui est un hôte gentil, très accueillant, qui nous a donné toutes les informations nécessaires pour notre voyag… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Sandrine and Laurent! Thanks so much for your wonderfull review! We try to do our best and hope you will find a break to come here again. We will always be ready to welcome you again. Best wishes!! Pedro

“Great apartment”

Reviewed 15 Apr 2018

Should I return to La Laguna, I would happily rent this apartment again.The apartment itself is very comfortable and within easy access of the old town and public transportation. But of course, as oth… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for such a great review! We hope you will have the opportunity to come back to Tenerife one day. Will be more than glad to welcome you again! Best wishes!!

“Merecidas sus 5 estrellas, estabamos comodísimos.”

Reviewed 7 Apr 2018

Por comentar algo que no se haya dicho antes La casa tiene absolutamente de todo... tanto en la cocina, como en el baño, como en la solana, ¿que quiero decir con esto? en la cocina para… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por vuestro comentarios. La descripción es tan buena que casi mejora la que nosotros damos del alojamiento... Efectivamente, todos los años vamos cambiando/actualizando algunas de las estancias de la casa, para ir mejorando todo aquello que sea necesario. Seguro que la próxima vez encontrarán algunas novedades para hacer la estancia aún más agradable. Esperamos verlos por aquí muy pronto!! Saludos Pedro.

“Great place to stay”

Reviewed 8 Feb 2018

This property is owned and managed by the most kind,helpful yet unobtrusive person you could ever wish to meet. I can't thank him enough for all of the help that he has given us during our three… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Malcom and Jean for such a great review!! We were more than glad to have you here and hope to have the opportunity to welcome you again in our apartment. We wish you all the best, a very nice summer in Harrogate and a nice winter holidays again in the Canary islands !! Cheers Pedro

“Schöner Aufenthalt”

Reviewed 23 Dec 2017

Die Wohnung entspricht der Beschreibung und den Fotos. Sie liegt in einem großen Wohnkomplex mit Tiefgarage, in der Nähe gibt es einige Bars und Cafeterien sowie Geschäfte und zwei Sup… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your evaluation!! Sorry for taking so long for my feed back but there was a problem in my inbox mail and forgot to check your answer. My best wishes from la Laguna. Hope to have you here again. Thanks!!!

“CALM OASIS NEAR THE CENTRE OF LA LAGUNA”

Reviewed 17 Dec 2017

We couldn't have asked for a nicer apartment and a perfect host in Pedro. The apartment is on the top floor (with lift) of a quiet, traditional building. It is a clean and welcoming space and it is well-furnished and equipped. Also, it is incredibly quiet, day and night. The apartment has a balcony with outdoor seating and it's a pleasant place to sit and have breakfast. Another pluspoint is the private underground carpark. However, in our opinion, the best thing about the apartment is Pedro himself. He helped my husband when we had a technical problem with our hired car and was really helpful in recommending restaurants etc. All in all, a great host and a thoroughly decent person. Try La Laguna. It's the closest thing you'll get to a typically Spanish town on the island of Tenerife. Enjoy!

Réponse du propriétaire: Thanks so much Shirley and Derek, your feedback has been really nice. As I told you previously it was such a great pleasure for me to have you here in la Laguna. Be sure that you will always be welcome. Hope you will have a great time during your whole winter holidays. Contact me anytime you need it. Thanks for everything :-)

“La Laguna holiday”

Reviewed 20 Nov 2017

Directions to and information about the apartment were clear and accurate Ideally situated with car parking which was essential.The apartment was clean and well equipped and we will certainly return.

Réponse du propriétaire: Thanks so much Elizabeth and John!. We will be glad to have you here again. whenever you want to come with us. Best wishes from la Laguna!! Pedro

“Fantastico”

Reviewed 8 Nov 2017

He estado alojada 3 noches y el atico es fantastico, ubicacion ideal en el centro de La Laguna, la decoracion, orientacion y la terraza de lujo. Pedro, el dueño, genial. Se han portado conmigo … Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias Dolores por vuestros comentarios. Para nosotros ha sido un gran placer alojaros ennnuesro ático. Esperamos verlos pronto por aquí, para disfrutar de la Laguna y la isla en general. Hasta pronto!!! Pedro

Avis 1-10 sur 50

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pedro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pedro (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pedro (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pedro (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pedro (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pedro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pedro (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pedro (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pedro (le propriétaire).

Si Pedro (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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