Location de Villa à San Gimignano, Province of Siena, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 7 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 76 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grande maison de campagne, luxueuse et historique avec une vue imprenable et unique sur San Gimignano et ses tours médiévaux. "Podere Vedi Torre" était rénovée en 2009, environnée par les cyprès et des pins, des oliviers et vignobles. Infrastructures de la maison: chauffage central, lave-linge (à usage privé), sèche-linge (à usage privé). Accès et parking: parking près de la maison pour 6 voitures. Accès en voiture pendant toute l'année. Position vertigineuse sur la crête da la colline Casaglia, dans l'hameau franciscain Campo Chiarenti, sur Via Francigena. En position isolée mais facilement accessible tranquille, surélevée, et ensoleillée dans la verdure. Merveilleuse vue de la propriété sur les collines toscanes. Grand jardin et terrasse avec pavillon, tout avec privacy complet. Alentours de la maison:piscine ( à usage privé, longueur 12m x largeur 6 m, ouvert du 01. May jusque au 31. Octobre), douche extérieur, jardin (à usage privé, 300 m2),) terrain (à usage privé) , gril/barbecue (à usage privé). Infrastructure et distances: magasins 2 km, restaurant 2 km, terrain de golf 10 km. Veuillez noter, a proximité: une autoroute à 5 km, une rue principale à 2 km, une voie ferrée à 3 km et un aéroport à 40 km.

Maison individuelle, 7 pièces pour 10 personnes, 260 m2 sur 2 niveaux, confortable et à l'ancienne aménagement. Séjour/salle à manger avec TV (satellite), vidéo, chaîne-hifi, lecteur CD, cheminée et table pour les repas. Permis de fumer. Internet (Connexion WIFI). 1 divan-lit double (pour 2 personnes supplémentaires). Chambre à coucher avec 1 lit double. Chambre à coucher avec 2 lits normaux. Chambre à coucher avec 2 lits normaux. Chambre à coucher avec 2 lits normaux. Chambre à coucher avec 2 lits normaux. Cuisine avec four à 4 plaques, four micro-ondes, four, table pour les repas, coin repas, lave-vaisselle, 2 réfrigérateur avec congélateur. 3 salles de bains: 1. bain; 2. douche/WC; 3. douche/WC; WC séparé. Douche dans une des chambres à choucher.

Terrasse 150 m2, jardinet, meubles de terrasse 8 chaises longues. Piscine à l'usage privée (12x6 mètres, de l'eau salée, pas de chlor!). Autres fournitures: coffre-fort, chaise haute pour enfant, sèche-cheveux, fer à repasser, lave-linge.

Première étage: Salle de bain nr.1: 1x baignoire, 2 x lavabo, 1x WC (WC situé tout prés de la salle de bain, mais séparé). Salle de bain nr. 2: 1x lavabo, 1x douche, 1x WC,. Une douche supplémentaire et un lavabo supplémentaire dans deux 2 chambre à coucher.

Chambre à coucher avec 1 lit double, avec lavabo). Chambre à coucher avec 2 lits normaux (avec douche et lavabo). Chambre à coucher avec 2 lits normaux. Cuisine avec four à 4 plaques, four micro-ondes, four, table pour les repas, coin repas, lave-vaisselle, 1x réfrigérateur avec congélateur. 2x salons très spacieux avec cheminée, piano à queue, television etc.

Parterre (accès direct vers le jardin): 1x salle de bain avec douche, lavabo et WC. 1x cuisine complètement équipée. 1x chambre à coucher avec 2 lits normaux , 1x chamber à coucher avec 2 lits normaux.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Christoph R.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Févr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Suisse
Langues parlées: Anglais, Français, Italien, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Scenic64254165381

Best views in Tuscany
Sep 2019

The views are amazing. You can see the midevil city of San Gimignano and the beautiful Tuscan country side. The view from the pool deck is close to a 180 degree view of the valley. This is a must for … Plus 

2 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Paolo M

Scorretto e inaffidabile
Dec 2017

Abbiamo prenotato l'intero casale per il Capodanno versando prima la caparra e successivamente il saldo. Il titolare, senza alcuna spiegazione, ha deciso di annullare la prenotazione restituendo… Plus 

3 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We apologize for the inconvenience for the cancellation for this reservation. We communicated clearly and in time that the central heating of the Villa had a problem. We didn't want to take the risk that house could probably not offer our guests a comfortable temperature. Unfortunately our guest did not read our direct announcement to them and had the impression that we did cancel without any reason. The client did write us later, afte making the comment, that she did read our communication. We felt obliged to cancel the reservation in time in order to follow our obligation to exercise diligence. We hope that the refund of the payment by trip advisor was correct. TripAdvisor is collecting the money form our guests and we hope the TripAdvisor did refund the paid money correctly. For this cancellatione we were obliged to pay TripAdvisor 100 GBP as penalty. Thank you for understanding. We hope to receive you at Vedi Torre by an other occasion and will treat you of course in compensation of our bad experience well. Christoph, owner

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

_ben_meredith
Cranbrook, United Kingdom

If you painted the view, no-one would believe it was real!
Jul 2017

Close to Poggibonsi and good shops but in the middle of nowhere (so VERY quiet) with epic views over small Tuscan hill farms and of course San Gimignano! I woke early every day just so that I could si… Plus 

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

2Sprinkles
New Hampshire

Italian Vacation
Sep 2015

The views from the villa are spectacular. The owner, Christophe was in town and stopped by twice bringing us fresh grapes and wine. The kitchen is well equipped, though we only cooked one meal. We h… Plus 

9 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christoph (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christoph (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christoph (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christoph (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christoph (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christoph (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christoph (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christoph (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christoph (le propriétaire).

Si Christoph (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Florence

4,022 propriétés

Province of Siena

2,821 propriétés

Province of Arezzo

2,520 propriétés

Province de Lucques

1,817 propriétés

Province of Pisa

1,655 propriétés

Province of Livorno

1,341 propriétés

Province of Grosseto

1,251 propriétés

Province of Pistoia

725 propriétés

San Gimignano

278 propriétés

Montepulciano

226 propriétés

Sienne

201 propriétés

Castelnuovo Berardenga

141 propriétés

Casole d'Elsa

126 propriétés

Asciano

123 propriétés

Castellina In Chianti

122 propriétés

Poggibonsi

107 propriétés

Pienza

79 propriétés

Gaiole in Chianti

78 propriétés

Montalcino

78 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €516 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €516 

/ nuit
Total