Location de Relais à San Ignacio, Cayo, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Relais
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Lorsque vous arrivez s'il vous plaît venez à la réception principale été nous pouvons vous remettre vos clés. Nous sommes disponibles à tout moment pour donner des conseils sur à peu près rien à voir avec vos vacances si vous avez besoin de nos conseils. Nous observons aussi et respectons votre vie privée. la place de Moe à Cayo est situé géographiquement pour répondre à un accès facile à plusieurs sites historiques mayas d'intérêt tels que Xunantunich temples mayas, Cahal Site archéologique ruines mayas, PECH El Pilar, le célèbre trou de l'évier, ATM, et beaucoup plus. Nous organisons également des excursions d'une journée à tous ces endroits à des prix très raisonnables. Canoë-kayak, équitation et randonnées à poney également organisées à des prix réalistes.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

S'il vous plaît traiter nos clients existants, et notre pavillon avec respect. Est-ce tout ce que nous demandons.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

James And Thelma R.
Licence touristique
2066/2017
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Févr. 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Belize
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
9 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
3
Escape14630451916

Excellent place from which to explore Cayo Belize
Mar 2018

My husband and I came to Belize looking for a place to retire. Although we did not settle in Cayo , Thelma and James were wonderful! Their tips and advise were invaluable. We stayed at Moe’s Pl… Plus 

23 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lesleebriggs
Whittier, California

Look elsewhere
May 2018

We were excited by the description and the price of this rental, but were disappointed with our stay, and would not recommend it for anyone else. Communication was poor from the beginning. We asked … Plus 

28 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

skatepunk86
Isla Boca Brava

One year later, still a great place to relax
Jan 2018

We stopped again at Moe's place because we were close to the border and wanted to visit Moe and Thelma (sine we had one of our best days in Belize there last year) . It was great again like the l… Plus 

8 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

patricksaldivan
Belize City, Belize

Disappointed to say not more
Jan 2018

We were really surprised that this property is being offered on the market at all. Imagine that you dont have a bathroom and need to cross the lawn on a wet grass to reach a bathroom with no lights ar… Plus 

26 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DeirdreB265

Disturbingly Distressed!
Dec 2017

"Reality is a matter of perception." We booked our reservation a day before we arrived and in hindsight should have noticed the details. The property is located @ 15 min. By taxi from San… Plus 

13 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Our staff quickly realised that on your arrival which by the way was a day earlier than your actual booking date, it was very very obvious to our staff that, you were both totally ill equipped, and incredibly disorganised. We also noticed that despite you asking us numerous questions it became very clear to us you were not digesting any information we provided and you quite obviously did not do any geographical research prior to your booking. The bus service of which we are not the owners was available but sadly you missed it. Despite us advising you to make your way to the front of our property and wait for the bus you casually took your time, whilst you were doing this we actually saw the bus go past our property 15 minutes after we advised you to hurry as it was due to pass by. Despite the fact that there is a bus timetable in your cabin right next to the front door which can not be missed,it is very clear to our staff you took absoloutley no notice of that either.You did not notice the detail and had you, had done so you would have been better equipped. Had you wanted a taxi you really should have either phoned for one or ask us to call you a taxi a matter of which you chose not to do either. Most importantly you did not inform us that your partner had a medical condition, but chose to vent this now. We can not be held responsible for your disorganised mode of travel. You were not prepared to use your phone to call a taxi but quite happy to assume that we should do this for you without your consent. So far all i am hearing is assumptions that was the platform for you to make the booking. When the facts are in plain English. We can not be held responsible if you did not read or digest the information properly. Hot water is available we have a 1000 Gallon tank of hot water available. Had you experienced a hot water issue you could have approached us but you chose not to. We found your attitude very disturbing indeed. Our staff made it very clear to you that when you take the 1 minute ferry ride for 1 Belize Dollar you were advised to take a taxi from there for the fare of 3 Dollars US which would take you into San Ignacio town center. Again you did not follow this advice either. In addition to this you arrived here late and 1 day to early. Your reference regarding the route is as you put it is often a spot for crime is total nonsense and a total insult to the community that live here. The route in which you refer to is used daily by hundreds of travelers and locals. We are not aware of any crime taking place in that area of which you refer. The people here are kind, helpful friendly and law abiding. From the very outset your presence here was fraught with difficulties. The mattress has a plastic cover supported by a linen mattress cover complete with fresh cotton sheets and additional bedding for your comfort.. This is in place in the interest of good hygiene. The mattress to which you refer is in fact a brand new one. The plastic cover was certainly not old at all in fact it was the same cover that the mattress was purchased in only a few days ago. Why would the windows screening be such an issue. Windows screening is not a religious standard practice it is optional. You also did not listen to the bathroom details either, you claim that there was only one shared restroom when everybody else who was here saw two shared restrooms plus an additional emergency WC facility. I suppose you did not hear the staff explain that to you either. Whilst our cook was preparing breakfast i was informed that you came to the main reception area in a happy manner and provided some volunteered explanation suggesting that you conceded to the idea that you were totally ill equipped with your stay here which was clearly obvious to us. You even turned up a day earlier than your actual booking date, it was also suggested by you that you wanted to be closer to town and that we were to keep the balance of payment that you made because you chose to leave early. And then went on to comment on what a lovely place we have here. To which a reply was returned to you wishing you well. We found your behaviours very puzzling indeed to say the very least. You make a reference that owners were friendly but did not care enough for your welfare, surely as adults you are fully responsible for your own decision making. How can we be held responsible for the method of travel choices that you have made. Your presences here was disruptive and totally bemusing. In addition to this we provide everything that is amenity checked. As previous guests have shown in there reviews. We have to say that your presences here was extremely challenging.to say the very least. You also refer to high wet grass, well for a start we do not have high grass at all. Our grass is of a golf course height as standard. Also quite obviously if it has been raining a matter of which it was on and of which is clearly an act of god, well of course the grass is going to be wet, what else can it be. The bottom line is that you were both totally illequipped to staying here, you also came a day to early and to avoid declining your booking my Wife went against my judgment to facilitate you as a matter of emergency. You chose to return this kindness by creating a package of misinformation in return. If i had taken your phone messages personally i would have declined your booking completely. By and large your the most disturbing couple we have ever had to interface with. Thankfully we will take lessons from this and any further interface with you is highly unlikely. We pride ourselves with some very good reviews, up against yours most reasonable people would read into your review as an unconvincing attempt to vent your feelings against my honest and caring wife who did all my wife could could to facilitate both of you at such a short notice. We had 1 cabin spare to facilitate your request for coming a day to early. Complete with a brand new mattress with fresh linen and cotton sheets with over blankets. ceramic Wash hand basin , stainless steel kitchen sink , easy lounge rattan and thickly padded chairs , cutlery, electric kettle, fire alarms and extinguishers. bedside night lights.Sheet rock wall and ceiling interiors, polished and varnished hardwood floors complete with pure wool rugs, curtains, fridge, cooling fans.FREE WI FI. all in a freshly decorated interior. We offer value for money as all our returning guests are clearly happy with our services.As our many other reviews clearly shows. .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec James and Thelma (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à James and Thelma (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter James and Thelma (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec James and Thelma (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à James and Thelma (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à James and Thelma (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à James and Thelma (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter James and Thelma (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au James and Thelma (le propriétaire).

Si James and Thelma (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Stann Creek

424 propriétés

Cayes du Belize

311 propriétés

Cayo

136 propriétés

San Ignacio

101 propriétés

District de Belize

45 propriétés

Toledo District

21 propriétés

Belmopan

14 propriétés

Corozal

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €53 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €53 

/ nuit
Total