Location de Bergerie à San Martín de los Andes, Province de Neuquén, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Bergerie
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Heure de départ est 10 heures - Trouvez la cabine avec une utilisation logique des installations, pas de fissures ou les éléments manquants. - Nettoyage comprend également le nettoyage des plats de petit déjeuner seulement. - Les serviettes et les draps sont d'usage dans la cabine. - Changement de serviettes tous les 3 jours / draps changés tous les 7 jours

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À propos du propriétaire

Las Cuatro E.
Temps de réponse moyen:
2 heures 17 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Uruguay
Langues parlées: Anglais, Espagnol
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
18
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
analianatalial

Excelente cabaña
Nov 2021

Excelente casa la cabaña VERANO para 7 personas. Muy completa hasta con secador de cabello. Excelente ubicación frente a la terminal, el Lago Lacar se ve desde la vereda de la caba&ntild… Plus 

19 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

laura r
Buenos Aires, Argentina

Muy linda cabaña
Feb 2019

Estuvimos alojados 4 dias con mi esposo y mis tres hijas en la cabaña numero 1. La misma se encuentra muy bien ubicada, a una cuadra del lago lacar y frente a la estación de micros y muy… Plus 

14 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

luisrK9259SV
Santiago, Chile

Lindo lugar
Feb 2019

Buena cabaña, cerca de todo, del lago y centro de la ciudad, se puede hacer todo caminando, no usamos el auto, en los días que estuvimos

12 Feb 2019

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veronicas454
Province of Buenos Aires, Argentina

Cabañas lindas.... Varios aspectos para mejorar
Feb 2018

La cabaña (nro 1) es muy linda, amplia, prolija , con cocina muy bien equipada y en excelente estado. La ubicación es muy buena a una cuadra del lago , frente a la terminal... (Dato impo… Plus 

18 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Verónica Hola! gracias por tu evaluación. Lamento tu experiencia y lástima que no mencionaste algo en el momento porque se tratan de todos temas solucionables al instante. Nadie nos mencionó algo mientras tu estadía o alguna vez con respecto a estar molestos con: - Ruidos. - Que la mujer que hace la limpieza tenga mal modo. - Problemas para encender el televisor. - Horario de limpieza (siempre es por la mañana y se avisa el horario). - Que no limpiaron el domingo (quizás no permitieron el ingreso). - Mezquinos con la reposición de papel higiénico y jabón. - Trapo rejilla un asco. Lamento tu experiencia y no entiendo porqué no mencionaron algo cuando tenían nuestros teléfonos, y yo estaba en el predio. La idea es que disfruten el lugar, sin invadirlos. Inclusive les consulté durante su estadía si estaba todo bien y no mencionaron algo. Nuevamente lamento la evaluación y que no hayan disfrutado por temas solucionables en el momento. Cariños, Cecilia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cynthias142018
Senillosa, Argentina

Excelente hospedaje
Jan 2018

Super recomendadas,excelente atención desde que se hace la reserva hasta que uno deja el complejo!Las cabañas son muy lindas,muchísima comodidad.la ubicación está ge… Plus 

30 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias!! Un placer recibirlos! Uds son una hermosa familia! Hasta la próxima! Besos y abrazos! Cecilia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Las Cuatro (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Las Cuatro (le propriétaire).

Si Las Cuatro (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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