Location de Appartement à San Miguel de Allende, Guanajuato, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

My manager, Jose will be your go to person. He will also arrange to meet you at the apartment. He is eager to please.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€92,96) $100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas d'enregistrement après 22h

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Lynn C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 3 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Lisa R
Lansdale, Pennsylvania

Well.....
Apr 2019

I loved San Miguel. I really did. But this B&B.....not so much. The shower leaked THREE times in the 6 days I was there. To their credit and their excellent Maintenance man Ignacio, they DID try t… Plus 

5 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Firstly, I would like to mention that Trip Advisor awarded this apartment a Certificate of Excellence last year. As for the shower, normally we hear that our shower is the best they've had in San Miguel because of the water pressure. This guest took very long showers that overwhelmed the drain pipes. We have never had this complaint from a guest in 7 years. Our maintenance person sent the plumber out twice to check the drains and they were clear. So we have now changed the shower head to a water saving device so this doesn't happen again with people who like long showers. As for the sink stopper, we have replaced the stopper. All she had to do is ask. Our management company is on call 24 hours. I don't know how it is my fault that she decided to fly into Guadalahara. I could have told her that it was very far away, had she asked, but she didn't. There are 2 airports to fly into that cost just $28 via shuttle. She should have done her homework better on this. Of course a private car will be expensive to go that far so she had to take a bus and was mad about that. The maid comes twice a week, on specific days, in a seven day period. She just happened to have her once due to the way it worked out with her 6 day stay. Air conditioning is very uncommon in San Miguel, even in high priced rentals. And again we accomodated her by bringing her the second fan. The listing says the apartment is on the second floor. She accused me of not telling her that and it's right there in black and white. This is not a staffed building so if people want help with their bags, they need to ask for assistance and we're happy to help. She was a very unreasonable guest and impossible to please, no matter how hard we tried. Just generally, a very angry person. I would never rent to her again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DavidGStone
Sherman, Texas

DOD - 2018
Oct 2018

Casita Diego has worked out just fine. Location is especially good - close to the Jardin. It is very clean. Bed is very comfortable. Bathroom sink water faucets need some work as well as the stopp… Plus 

1 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Fortunately I was in San Miguel when this review came in so was able to personally see what the guest was talking about with the sink and stopper. I have to admit I am stumped. The stopper works fine and the water comes out with a very small radius due to the hard water in San Miguel. Usually, we have people who help with the suitcases upon arrival as someone meets the guest at the apartment. Perhaps they were challenged bringing the suitcases downstairs when they were picked up to go to airport. At least they must have had fun shopping given the 48 pound suitcase!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Susan P
Dallas, Texas

Absolutely the best location - a block from the Jardin.
Oct 2017

The apartment was quite nice and the location was the best. Near all the wonderful restaurants where we dined, the Plaza Civica, the Jardin, and the markets. I would definitely recommend this apartm… Plus 

6 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

PVLady1111
Puerto Vallarta, Mexico

Great location for convenience and walking around the town.
Sep 2017

The location was perfect for me and the apartment was comfortable and surprising very quiet for being so close to the Jarden....Everyone was very helpful in a timely manner. The decor was very artsy a… Plus 

12 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your nice review. I hope you'll be back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Patos46
Medford, Oregon

Location, location, location!
May 2017

We stayed here for a week and were very happy with the location which is close to just about everything. About 1/2 a block to where the restaurants and shops start. Another block to the main "… Plus 

6 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lynn (le propriétaire).

Si Lynn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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