Location de Paillotte à San Pedro, Ambergris Caye, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Paillotte
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous aurez accès à une plage privée et une piscine en plus de votre cabine privée. Notre bureau de service complet de conciergerie est disponible pour organiser tout ce que vous voudrez peut-être ou le besoin, que ce soit un massage en chambre, à vélo ou en voiture de golf location, excursions d'une journée vers les ruines mayas, DROLE ou tyrolienne canopée jungle sur le continent.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€934,93) $1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Royal Caribbean Resort is on a large property and there are many places guests can smoke. We ask that smoking be limited to outdoors and indoors is kept smoke-free. Music be quieted down by 10 pm as not to disturb other guests and no pets are allowed

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jenny S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 43 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Belize
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Safari686278

Not excellent but was good
Mar 2019

I stayed at RC for 2 weeks and had a great time. The Casita' was clean with a comfortable bed. The kitchenette was adequate but not fully equipped. When requested they will bring you what they h… Plus 

19 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Adingz1330
Pekin, Illinois

Royal Caribbean San Pedro
Jul 2018

We had a wonderful time while staying at Royal Caribbean. Staff were extremely helpful and friendly, ALL OF THEM. We rented a golf cart several days and made our way from one end of the island to the … Plus 

20 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your wonderful review! We were glad to be part of your great experience in Belize

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dennis R
Aurora

Terrible--smells-
May 2018

Staff was great the only reason we stayed--the property was terrible with garbage and dirty seaweed and horrible smell !!!!Please clean it up-spoke with officials and they said that property owners we… Plus 

20 May 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. Unfortunately the seaweed situation is not in our control. The breeze pushes it in but we will clean it up as much as we can.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tina G
Winston Salem, North Carolina

WOW!
Jan 2018

Beautiful little beach houses in rows. Nice to not share walls with other guests. $8 US for taxi to town, no haggling. WiFi was spotty throughout our stay, better at office. You can enter the ocean fr… Plus 

11 Apr 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you for the wonderful review Tina. As you mentioned the Wi-Fi is a bit of a problem, but please remember that this is a problem that all of Ambergris Caye has. In addition, Id like to mention that we take pride in the location of Royal Caribbean Resort for, as you have indicated, it is just far enough to keep the hustle and bustle away but not to for a distance from town to for the parties. We will be glad to host you once again and so offer return guests a 10% discount.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lexilazzaroni
Boston, Massachusetts

A Beautiful, Serene and Unforgettable Experience!
May 2017

Enjoyed our week long stay tremendously. Everything was so romantic and peaceful. The employees were all lovely and had lots of knowledge about the island. Very reasonable price along with fantastic s… Plus 

25 Aug 2017

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Réponse du propriétaire:
Thank you for this great review. We take pride in the 5 star service we offer our guests! If you choose to return you will be welcome with a 10% discount as a returning guest.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jenny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jenny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jenny (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jenny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jenny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jenny (le propriétaire).

Si Jenny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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