Location de Villa à San Rafael, Ibiza, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (non chauffée)

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Un message du propriétaire

  • Villa
  • 7 chambres
  • Couchages 14
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • Chambre 7: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Hands off mais peut être disponible si et quand nos clients ont besoin de nous. SERVICES: Nous proposons à nos clients un nettoyage léger quotidien. En outre, un service de conciergerie gratuit pendant leur séjour chez nous. Cependant, certains services nécessitent un coût supplémentaire. Nous sommes heureux de les organiser pour vous à un tarif spécial: • Fournissez un chauffeur privé avec des fourgonnettes de luxe ou des voitures • Loueur de bateau et de bateau • Réservations de table VIP pour des clubs tels que Pacha, Amnesia Ushuaia et plein d'autres. Nous sommes impatients de vous accueillir.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €2 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pets are not allowed, pet accommodation can be charged, smoking is not allowed, events are not allowed, suitable for children, suitable for infants.

En savoir plus

À propos du gérant

Pretty Green Property Management
Licence touristique
2014061963
Temps de réponse moyen:
44 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
18 avis
Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
960gerdk
Amsterdam, The Netherlands

Great stay!
Oct 2019

We were with a group of 10 people. We had a great stay, the weather was good! Perfect quiet located and clean villa.

18 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
It was a pleasure to host you Gerd. All the best.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nyorksfamily
Malton, United Kingdom

Wonderful villa
Sep 2019

We stayed in September for a week at Shavasna. This was our second visit. Corey and his team are fabulous and provided a high class service. Shavasna is in a wonderful location and the villa is just … Plus 

15 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thanks for staying with us. Our doors are always open to you and your family.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

womanfire123
Novato, California

Huge Disappointment
Oct 2019

The Villa has many good qualities but that DID NOT include the ability to easily handle a retreat of 15 that used the kitchen twice a day. Was NOT “well equipped for cooking”, had no verb… Plus 

12 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thanks for your review. It is rather unfortunate that you've had issues with your catering.  When we host yoga retreats, the yoga teachers tend to tohire our chefs because they are used to our kitchen. In some very rare cases, they hire an external chef to take care of their catering. When they do their chef take the extra equipment they made need to fulfil their job.  We informed you of this and on 2 occasions we provided you with a chef to assist you. In the end, you decided to hire your chef externally. With this comes the responsibility that your chef or yourselves needs to manage your catering throughout. We provided you with our full inventory so you and your chef could plan accordingly in advance.   Our kitchen is a standard fully equipped kitchen and we don't feel we need to put up instruction on how to use the basic of appliances in the kitchen. Especially, when you have had a professional chef catering your retreat. If our guests are having issues with our appliances we share with them a link with the appliance manual in question for them to view online. That's if we're unable to visit the property to help you in a short period of time. The dishwasher works perfectly. It rather unfortunate, I had to pay for a technician to come urgently to sort out a false alarm. The reason why the dishwasher didn’t function was that your group overloaded the dishwasher.  Our technician and property Manager visited and explained this to you.   Another instance of such false alarm was your complaint that the oven didn't work. In addition, you requested an urgent technician to come to fix the oven when it works perfectly. When a member of your group presses the child safety button the oven will not work unless you deactivate this security function. I requested a photo and video and within 1 minuted I was able to assist you remotely.   When your group checked into the property all 5 toilets were working properly. The reason a toilet was clogged when you stayed with us, was that a member of your group, unfortunately, put foreign objects in the toilet. This was cleared at my expense at the soonest time I could have a technician visit the property on a Sunday evening. Throughout this process, we communicated with you and updated you that it was very difficult to have a technician on a Sunday evening in Ibiza. You had 4 other functional toilets during this convenience which was of you doing in the first instance. We assist you as soon as we could considering.  Unfortunately, I must disagree with you regarding Eva's attitude. Eva has been a true professional with you as she has been with all our other countless guests who have booked our 6 other properties. I’ve read all the communications with you both and can wholeheartedly disagree with your assessment, respectfully.  For instance, if you would like to move the furniture around in our property we won't stop you.  However, you and your group will need to do so and return the furniture to their rightful position at the end of your stay with us. It is not in Eva's job description to move our furniture around by her self for the guests. In addition, we are required by law to put is procedures to ensure the health and safety of our staff.  Our property is exactly as shown in our advert. We have received honest 5 stars reviews from over +100 guests in the last 4 years across all the major OTA’s. For your peace of mind please feel free to visit our adverts on all OTA's and you will see for yourself.  We work tirelessly as a team to try and enhance our guest's experience. It is unfortunate you had the issues you did. However, we have listened to your concerns and will focus on what we can do to ensure our other guests do not have such experience.  Our sincere apologies you didn't enjoy the property as other countless guests have done. We wish you all the best. Corey x

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lennart B

Absolutely gorgeous villa
Sep 2019

I'll keep it short. This villa is excellent in all aspects. We have spent a great time with 13 friends and plan to come back.

2 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thanks, Lennart. You are welcome back anytime to this villa or any of our other villas. Thanks, Corey

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DianeW1022

Great villa, great location
Jul 2019

What a great week! Excellent location meant that 20 minutes to any part of the island, very spacious, accommodating a few families. We loved the pool, and the extra enjoyment of the ping pong table! E… Plus 

3 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Diana, it was a real pleasure hosting you and your families to stay with us. Our doors are always open to you should you wish to come back to Ibiza. Many thanks Corey + Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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