Location de Appartement à Sanary-sur-Mer, Var, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

LA SITUATION DU LOGEMENT PERMET DE TOUT FAIRE A PIEDS EN QUELQUES MINUTES!..

La CIGALE SANARYENNE, "CLASSÉE" par l'Office du Tourisme et "LABELLISÉE" 4 Clés ∲∲∲∲, est située au calme du QUARTIER PRIVILÉGIÉ et RECHERCHÉ des TERRASSES de PORTISSOL au sein du Centre-Ville.

TOUT EST ACCESSIBLE A PIEDS en quelques minutes: l'HYPER-CENTRE piétonnier (Port, Boutiques et Marché), les PLAGES (Portissol...) ou des COMMERCES (2 min).

Ce logement, très CONFORTABLE, a été refait à NEUF (DÉCO et VUE sur Jardin ) + WIFI + CLIMATISATION + LINGE inclus + ÉQUIPEMENTS BÉBÉ + MÉNAGE DÉPART!

**************************************

DANS LE CADRE DE LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS (COVID-19), nous appliquons actuellement des mesures sanitaires supplémentaires !

Notre sécurité à tous est la priorité:

• Désinfection systématique des logements;

• Port du masque et application de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie des lieux;

• Respect des gestes barrière.

**************************************

"LA CIGALE SANARYENNE" : LE CONFORT D'UN CHEZ SOI, ET BIEN PLUS ENCORE...

Pour vous créer des séjours mémorables, ce logement dénommé "La Cigale Sanaryenne" obéit à des critères de qualités et de design, afin que l'appartement dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir "comme chez vous... la CÔTE d'AZUR en plus" !

**************************************

Localisé dans un ENVIRONNEMENT LUMINEUX et RECHERCHÉ du Centre-Ville sur ses hauteurs, vous serez certainement charmé par cet appartement COSY, FONCTIONNEL et très CONFORTABLE (literie récente de qualité hôtelière), donnant au calme d'un spacieux et JOLI JARDIN PAYSAGER MÉDITERRANÉEN!

Comme vous le verrez dans NOS PRÉCÉDENTES APPRÉCIATIONS, ce logement CLIMATISÉ, qui est doté d'un balcon équipé de mobiliers extérieurs (Tables et Chaises, Chaise Longue...), a totalement été refait à NEUF et sa DÉCORATION fut très soignée!

Vous apprécierez très certainement, comme nos précédents locataires, de déjeuner ou de dîner FACE à ce magnifique JARDIN MÉDITERRANÉEN (voir les photos)...

En plus d'être officiellement "CLASSÉE" en meublé de tourisme, "LA CIGALE SANARYENNE" est également "LABELLISÉE" 4 Clés par l’Organisme CLÉVACANCES (en raison de ses prestations de qualité, de son confort et de son emplacement), certification représentant un VÉRITABLE GAGE D'EXCELLENCE !

**************************************

"La Cigale Sanaryenne" est composée d'un SÉJOUR (comprenant un canapé-lit 2 places) sur BALCON, d'une CUISINE, d'une LOGGIA avec bureau, de 2 CHAMBRES (permettant 5 couchages dans de confortables lits), d'une SALLE D'EAU moderne et d'un WC suspendu.

Le logement dispose d'une B-BOX MIAMi. Il y a ainsi la WIFI ainsi que de nombreuses chaines de télévision , dont étrangères...

La CLIMATISATION dans le logement a été installée récemment. Pour plus de confort, les bouches de ventilation ont été positionnées de manière indirecte afin que l'air frais produit ne soit pas directement dirigé vers les lits, la table à manger ou le canapé... UNE SENSATION DE BIEN-ETRE envahit ainsi l'habitat pendant les périodes de fortes chaleurs!...

Après avoir effectué vos emplettes sur le Port au le MARCHÉ de Sanary, qui a été ÉLU "LE PLUS BEAU MARCHÉ DE FRANCE" en 2018, vous pourrez facilement élaborer de bons petits plats régionaux car la CUISINE est parfaitement équipée.

Vous y trouverez un FOUR traditionnel, un four à MICRO-ONDES, des PLAQUES de cuisson à INDUCTION, un RÉFRIGÉRATEUR avec bac à CONGÉLATION , un LAVE-VAISSELLE, un LAVE-LINGE SÉCHANT, une CAFETIÈRE "NESPRESSO" et une cafetière classique, un GRILLE-PAIN, une BOUILLOIRE, un BLENDER, un BATTEUR, une HOTTE, un BABYCOOK de BEABA, etc.

**************************************

UNE VOITURE N'EST PAS FORCÉMENT NÉCESSAIRE pour profiter pleinement de Sanary-sur-Mer depuis la résidence, néanmoins IL EST AISÉ DE SE GARER soit sur les places de STATIONNEMENTS PRIVATIVES DE LA COPROPRIÉTÉ (15 places non nominatives mais exclusivement réservées aux résidents de la copropriété), soit dans la rue qui est gratuite, peu passante et simplement occupée par notre copropriété.

Il y a également de nombreuses places facilement accessibles et gratuites à moins de 2 minutes à pieds !..

Le LINGE DE MAISON est fourni SANS SUPPLÉMENT dans sa totalité (DRAPS, SERVIETTES de toilette et TORCHONS, (hors serviettes de plage et couverture (turbulette) bébé pour le lit parapluie)). Vous aurez ainsi le plaisir de TROUVER VOTRE LIT FAIT A L’ARRIVÉE. Le MÉNAGE DE DÉPART (comprenant une remise en état raisonnable - hors sortie des poubelles et le lavage de la vaisselle-) EST ASSURÉ.

AVIS AUX PARENTS D'UN JEUNE ENFANT: Nous disposons d'une grande partie de l'équipement nécessaire : LIT, CHAISE HAUTE, POUSSETTE canne, "arbre à bib", TAPIS de change, SIÈGE DE BAIN bébé, jouets, VAISSELLE bébé, BABYCOOK...

VOUS POUVEZ, SI VOUS LE SOUHAITEZ, nous contacter directement au zéro six 06, dix-sept 17 , zéro trois 03 , soixante-douze 72, quatre-vingt-seize 96 !..

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes un couple avec 2 enfants, amoureux de Sanary-sur-Mer et de sa magnifique région. Nous avons acquis cet appartement récemment, à titre de résidence secondaire, pour nous y rendre régulièrement et profiter ainsi du soleil et de la mer le plus souvent possible... Nous l'avons fait entièrement refaire à neuf et équipé à notre goût en cherchant à soigner au mieux la décoration et le confort. Notre objectif est de proposer un bien de qualité dans les meilleures conditions possibles. Votre bien-être sera notre récompense ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter directement au zéro six, dix-sept, zéro trois, soixante-douze, quatre-vingt-seize... Nous vous souhaitons de magnifiques vacances chez nous! Vincent
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Non fumeur sauf sur le balcon. Pas d'animaux.
TOUT LOCATAIRE EST TENU DE NE PAS PERTURBER LA TRANQUILLITÉ DES VOISINS. Il convient de respecter le règlement intérieur de l'immeuble et d'éviter le bruit. Il ne devra être fait quoi que ce soit dans l'appartement qui puisse nuire à la tranquillité ou à la bonne tenue de la maison, ni gêner les voisins, par le bruit ou de toute autre manière. Pas de fête, ni de soirée.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Séverine Et Vincent .
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
isabelle62136
Montevrain, France

Super
Apr 2019

Appartement très agréable, propre et bien équipé ( four, micro-ondes, lave-linge séchant, sèche-cheveux, lave-vaisselle... ). Équipement béb&eac… Plus 

14 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Isabelle pour votre avis si sympathique ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Séverine et Vincent

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dilettante2014
Saint-Martin-en-Haut, France

Parfait
Feb 2019

Très bel appartement . Coin calme. La personne qui accueille est très sympathique et disponible. Vaisselle, linge, Seche cheveux fourni et un petit cadeau d'arrivée nous atte… Plus 

3 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie Christelle pour votre sympathique avis. A bientôt peut-être... Vincent"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TrailBlazer764797

Bonnes vacances
Aug 2018

L'appartement très bien équipé est situé dans une co propriété calme et a une bonne isolation phonique par rapport à la route. A 3 minutes de com… Plus 

8 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mbmassociates
Oughterard, Ireland

wonderful apartment
May 2018

situated in one of the best locations in Sanary equidistant to port and beach. Everything one could wish for in a holiday apartment - excellent appointments very comfortable, quiet with a lovely gar… Plus 

11 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much Maeve for your very nice opinion. We hope that we will have the pleasure of receiving you again. Best regards. Vincent

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Josie M
Vaux-sur-Mer, France

PARFAIT
Apr 2018

Merci pour votre location qui nous a servie de base arrière pour une réunion de famille genre cousinade étalée sur 1 semaine. Tout était parfait, nous avons ador&eac… Plus 

2 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Josie pour votre message particulièrement plaisant! Vous serez toujours les bienvenus... A bientôt! Bien cordialement. Vincent

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Séverine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Séverine et Vincent (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Séverine et Vincent (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Séverine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Séverine et Vincent (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Séverine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Séverine et Vincent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Séverine et Vincent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Séverine et Vincent (le propriétaire).

Si Séverine et Vincent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,809 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,044 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,366 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,332 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

881 propriétés

Frejus

598 propriétés

Toulon

506 propriétés

Sanary-sur-Mer

440 propriétés

La Seyne-sur-Mer

340 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

331 propriétés

Lorgues

286 propriétés

Carqueiranne

259 propriétés

Fayence

231 propriétés

Ramatuelle

218 propriétés

Montauroux

195 propriétés

Draguignan

174 propriétés

La Garde-Freinet

163 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €281 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €281 

/ nuit
Total