Location de Cottage à Sanlucar de Barrameda, Cadix, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 6 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit simple
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Adapté aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La propriété sera disponible pour fournir des informations ou de résoudre des problèmes ou des questions pendant votre séjour, avec notre pleine coopération.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Aucune des parties ou des célébrations qui dépassent le nombre de personnes réservées est autorisé.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Pedro Javier C.
Licence touristique
VFT/CA/02285
Temps de réponse moyen:
30 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
F2593RLantoniog
Garrucha, Spain

La mejor Villa de Sanlucar
Aug 2018

Buenas tardes. Hemos estado la tercera semana de agosto un grupo de 8 adultos y 6 niños llegados desde Almería. Hace 26 años que pisé Sanlucar de Barrameda por primera v… Plus 

26 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

41danieli
Baqueira, Spain

Escasa limpieza
Jul 2017

La casa está muy bien en cuanto a tecnología pero la limpieza a la entrada es escasa. No nos ha parecido adecuado que estuvieran los restos de comidas e higiene (pasta de dientes ,geles … Plus 

21 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
En dos años que llevamos alquilando nuestra villa este ha sido nuestro alquiler más complicado. Señora malhumorada, con múltiples llamadas de mala forma. Entraron todos los inquilinos a mediodía menos ella, que no entró hasta la noche y se quejó de que la cocina estaba sucia, ¡después de varias horas de ocupación de ocho personas!. Nos manifestó que una columna de hidromasaje estaba estropeada, llamamos al fontanero, que nos cobró por acudir de urgencia, y era que la señora no abrió el grifo adecuado. El lavavajillas se estropeó con el anterior inquilino el sábado, estaba en garantía y pretendía que el lunes "le compráramos uno nuevo" ¡estando en garantía el anterior! Le daba igual la garantía. El servicio técnico en la playa en julio vienen cuando pueden no cuando uno quiere. Nuestra cocina tiene exactamente 21 m2 sobre el plano, 6 x 3,5, no es enorme pero tampoco es ridícula (ignoro cuánto mide la cocina de su casa). No eran restos de comida: nosotros no tiramos botellas de aceite, vinagre o ketchup cuando están abiertos, sino que intentamos aprovecharlos (también geles y champús). Si el siguiente cliente no los quiere usar, que no lo haga. Tenía a su disposición también productos sin abrir, por si lo prefería, pero tiró todo lo abierto, incluidos utensilios de baño y cocina que no le gustaron ¡sin preguntar!, como si fuera su casa, en lugar de dejarlos apartados en algún sitio. Como me solicitó vino de calidad, y como atención especial, le compré una remesa de Rioja Reserva especial del 2009 (nosotros ponemos Crianza normalmente), que desapareció en su práctica totalidad. En su estancia estrenó tres sistemas de música de alta fidelidad diferentes y el sistema domótico inteligente (echamos en falta que esos detalles no los mencione en su comentario). Esa semana fue auténticamente para olvidar... No le aperturamos una reclamación contra la fianza por evitar problemas y ahora nos encontramos el primer voto negativo en nuestra contra. Y solo fue la señora, el resto de inquilinos que la acompañaban fueron educados y magníficos, con un trato exquisito. Lástima que puntuara ella. En fin, es lo que tiene estar abierto al público... hay de todo en la viña del Señor.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Elias D

Estupenda estancia
Aug 2016

Muy recomendable. Fuimos tres familias con niños. No puedo ponerle ninguna pega. Los dueños de la casa son muy amables y estuvieron en todo momento pendientes de lo que necesitára… Plus 

13 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Estimado señor: agradecemos enormemente su visita y que reconozcan nuestros grandes esfuerzos porque nuestra villa esté a la última en domótica, tecnología, música y sobre todo seguridad en todos los aspectos, ya que nuestro máximo afán es una estancia cómoda y segura. Les animo a venir de nuevo y descubrir las nuevas instalaciones para mayores y pequeños que estamos concluyendo en estos momentos. Encantados, Pedro y Melissa.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Una gran semana
Aug 2016

Hemos estado alojados una semana un grupo de tres matrimonios y 4 niños, nos hemos sentido realmente comodos en la vivienda. Se nota que se cuidan los detalles que te facilitan la estancia. Hem… Plus 

31 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Os damos las gracias no sólo por haber escogido nuestra villa para vuestra estancia, sino por haber sido tan exquisitos y correctos en todo momento. Sois bienvenidos todas las ocasiones que decidáis ser nuestros invitados. Hasta pronto!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nabacloy
Valencia, Spain

magnífico
Apr 2016

Magnífico chalet con todos los extras y comodidades posibles. Zona muy tranquila.Ideal lpara pasar unos días con amigos y familia. Se cuida hasta el más mínimo detalle.

22 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lo mejor de compartir mi villa es poder conocer a huéspedes tan agradables y correctos como vosotros. Ha sido un placer recibiros esta vez y todas las que tengáis a bien ser mis invitados. ¡Muchas gracias!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pedro Javier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pedro Javier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pedro Javier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pedro Javier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pedro Javier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pedro Javier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pedro Javier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pedro Javier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pedro Javier (le propriétaire).

Si Pedro Javier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Malaga

5,935 propriétés

Province of Almeria

1,179 propriétés

Costa de la Luz

1,144 propriétés

Province of Granada

902 propriétés

Province de Séville

463 propriétés

Cadix

448 propriétés

Province of Huelva

284 propriétés

Cordoue

258 propriétés

Province of Jaen

167 propriétés

Sanlucar de Barrameda

91 propriétés

Vejer de la Frontera

59 propriétés

Rota

50 propriétés

Algodonales

17 propriétés

San Fernando

15 propriétés

Benalup-Casas Viejas

13 propriétés

Bolonia

13 propriétés

Olvera

13 propriétés

Barrio Nuevo

11 propriétés

Benamahoma

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €540 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €540 

/ nuit
Total