Location de Maison à Sanlucar de Barrameda, Cadix, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Mariano Jose M.
Licence touristique
VTF/CA/07333
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
17

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
6 avis
Excellent
1
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
A Niumba Traveler

Sanlúcar
Aug 2020

Hemos disfrutado de unos días de descanso. La estancia maravillosa. La casa en muy buen estado. Todo muy limpio. Para repetir.

16 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

544guillermoa
Madrid, Spain

Casa amplia ideal para grupos.
Aug 2019

Empiezo por las conclusiones. Volvería a contratar? Sí. La recomendaria? También, si viajas a la zona y sois un grupo de más de 6-7 personas. Nosotros éramos 5 adult… Plus 

8 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas Gracias Guillermo por tu Valoración , ha sido un placer conocerte a ti , a Pilar y a tu maravillosa Familia y teneros como inquilinos. Gracias también por vuestros consejos para dar la mayor comodidad posible a futuros inquilinos .ya compré mas menaje de cocina, os deseo lo mejor y espero veros pronto ya sabéis donde tenéis vuestra casa . Un Abrazo .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BoardingPass766117

CASA ESTUPENDA PARA PASAR VACACIONES EN SANLUCAR
May 2016

La casa esta muy bien , nos ha gustado mucho , es muy amplia y comoda , tiene bonitas vistas y esta cerca del centro y de la playa , la zona es tranquila y el patio trasero da a un parque mirador , q… Plus 

12 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
muchas GRACIAS POR TU VALORACION , ESPERO QUE PRONTO NOS VOLVAMOS A VER , UN SALUDO

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Manuel D
Merida, Spain

No encontramos muy sucia la casa
Aug 2014

La casa en si esta correcta pero muy dejada, nos encontramos muy sucia la casa, las sabanas las tuvimos que lavar y darle un buen fregado antes de poder acostarnos, las camas no estaban hechas y la ca… Plus 

4 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Casimiro C
Las Palmas de Gran Canaria, Spain

Penoso estado de conservación y falta limpieza
Aug 2014

La primera impresión te dan ganas de salir corriendo. El estado de la pintura de la verja, de la puerta y la fachada es lamentable, parece una casa abandonada. En el patio de entrada una mesita… Plus 

1 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Estoy deacuerdo en que la casa necesita una mano de pintura , de hecho tenia previsto pintarla antes de la temporada de verano , lo que ocurrio es que la alquile desde Mayo a Agosto y no dio tiempo de pintarla , las personas que la alquilaron esta larga temporada , la vieron en persona antes de instalarse y no pusieron objecion ninguna , de todas maneras esto estará solucionado para la temporada que viene , tambien comentarte que por el tema de la pintura esta temporada he rebajado los precios , por ejempro a ustedes os ha salido la vivienda 150.- € mas barata y estando un dia mas , que a la familia que alquilo la vivienda de mi madre . ( mismas caracteristicas , vivienda contigua ) . Lo que no estoy deacuerdo es en el tema de la limpieza , las chicas que realizaron la limpieza y la entrega de las llaves son de total confianza y nunca han hecho ninguna queja al respecto , de hecho me comentaste que tenia algo de polvo , 3.- dias despues de la entrega , sin embargo cuando te realizaron la entrega , no comentasteis nada ni a ellas , ni a mi personalmente . Tampoco estoy deacuerdo con que digais que la piscina esta a dos manzanas , la piscina esta a unos 150 - 200.- metros , por lo que es una verdadera exageracion , ademas esto para la mayoria es una ventaja pues no tienen que soportar ruidos molesto a diferencia del resto de viviendas de la urbanizacion , de hecho las viviendas mas grandes y caras son las que estan en el parque mirador . Tambien es una exageracion lo del tema del olor de la depuradora , pues tiene que soplar bastante viento para que llegue olor y solamente cuando esta en funcionamiento. Saludos. Mariano José Mateo Bolaños

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MARIANO JOSE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MARIANO JOSE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MARIANO JOSE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MARIANO JOSE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MARIANO JOSE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MARIANO JOSE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MARIANO JOSE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MARIANO JOSE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MARIANO JOSE (le propriétaire).

Si MARIANO JOSE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Malaga

5,935 propriétés

Province of Almeria

1,165 propriétés

Costa de la Luz

1,142 propriétés

Province of Granada

900 propriétés

Province de Séville

464 propriétés

Cadix

448 propriétés

Province of Huelva

284 propriétés

Cordoue

257 propriétés

Province of Jaen

167 propriétés

Sanlucar de Barrameda

90 propriétés

Vejer de la Frontera

59 propriétés

Rota

51 propriétés

Algodonales

17 propriétés

San Fernando

15 propriétés

Benalup-Casas Viejas

13 propriétés

Olvera

13 propriétés

Bolonia

12 propriétés

Barrio Nuevo

11 propriétés

Benamahoma

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €103 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €103 

/ nuit
Total