À partir de
€313 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit simple
    Chambre 5: Lit simple
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients doivent avoir plus de 30 ans. S'il vous plaît demander avant d'envoyer une demande de réservation.

Plus

À propos du gérant

Ibizabeds

Licence touristique
2016002258

Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Espagne
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Couldnt have asked for more”

Reviewed 30 Jul 2019

We had an unbelievable stay at Villa Ruly. Firstly the property manager Thomas was extremely efficient, very friendly and helpful. He was easy to contact but afforded us our privacy while we were at … Plus

“No running water / toilet / shower”

Reviewed 15 Oct 2018

We stayed here for one week in September. On 14 September we woke up to no running water whatsoever. We had no working tap, toilet, shower. We contacted the property owner by call and text message. We… Plus

“Amazing villa in a great location”

Reviewed 4 Sep 2018

This villa is ideally located. 2 minutes drive from the nearest supermarket, bars and restaurants and 5 minutes drive from the airport, Ibiza Town and Playa D'en Bossa. We arrived late and Thomas greeted us on arrival. The check in is very professional with a hand held unit for scanning passports and taking signatures from the adult guests. You can pay by credit card on arrival following advanced payment of the deposit which suited us great. Thomas placed some water, a bottle of wine and some beers in the fridge which was a nice touch given our late arrival time. The facilities were perfect - the whole property is air conditioned, very spacious and sleeps 8 people. The outside area was lovely too incorporating a pool (with small diving board), two eating areas, lots of sunbeds and fixed parasols. The fridge outside also helped so you didn't need to go back into the house to get food/drinks. On the whole we had a great time and the place is much nicer than the pictures do it justice for. The last thing I would say is the property is very secure in a lovely neighbourhood so felt 100% safe at all times especially with us having kids. We will most certainly be returning to this property.

Réponse du gérant: Thank you very much for this review, I'm glad you had a nice stay and enjoyed your Ibiza holidays. Hope to see you in the future.

“Ressenti”

Reviewed 5 Jun 2018

Très bonne location équipements parfaits juste la cuisine un peu en décalage avec le reste de la villa et petit souci d'eau chaude Mais dans l'ensemble super structure b… Plus

Réponse du gérant: Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la villa. Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue dans le futur. Merci beaucoup.

“Tolles Haus”

Reviewed 1 Oct 2017

Tolles Haus mit super Außenanlagen und und Pool in zentraler Lage!!!! Die Taxifahrten lagen in der Regel bei 8-10 €, bei langen Strecken (Blue Marlin) bei 20 €. Werden dieses Haus auf … Plus

“A++”

Reviewed 31 Aug 2017

The villa was even nicer than it appeared in the pictures, the outdoor area really is spectacular. Plenty of space for 8 people, excellent place if you want to dine in/ lounge by the pool. Very well c… Plus

“AMAZING VILLA”

Reviewed 8 Aug 2017

We had such a great time staying in this villa. It is close enough to everything and because we had a group it was fine to get taxi's around. The pool area is so lovely and we spent a lot of time… Plus

“very beautifuf and peaceful villa”

Reviewed 23 Jul 2017

The villa was very nice . Thomas received us very gently.it was very clean and the pool was amazing We recommend !

“Wunderschönes grosse Villa”

Reviewed 24 Oct 2016

In diesem Haus haben wir fast nicht vermisst, alles sauber, schönen Pool, einfach Empfehlenswert und sehr guten Service.

“Amazing Villa”

Reviewed 16 Jul 2016

We stayed at Villa Ruly in July and loved every minute. The villa has a real wow factor outside, especially the poolside area. There were 8 of us in total and the villa was a great place to hang aroun… Plus

Réponse du gérant: Thank you very much Andy, it has been a pleasure to accommodate you, hope to see you again!

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Majorque

4,433 propriétés

Ibiza

93 propriétés

Minorque

514 propriétés

Sant Josep de Sa Talaia

260 propriétés

Formentera

116 propriétés

Santa Eulalia del Río

97 propriétés

Sant Antoni de Portmany

59 propriétés

Cala Tarida

48 propriétés

Cala Vadella

39 propriétés

Sant Joan de Labritja

39 propriétés

San Agusti des Vedra

25 propriétés

San Rafael

25 propriétés

Sant Jordi

23 propriétés

Santa Gertrudis

21 propriétés

Cala Llenya

21 propriétés

Nuestra Senora de Jesus

20 propriétés

Es Codolar

20 propriétés

Sant Llorenc de Balafia

19 propriétés

Roca Llisa

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.