Location de Maison à Santa Monica, Californie, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 12
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€185,92) $200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Andrew L.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Johnw102002
Los Altos, California

Don't Rent This House
Dec 2015

This is an old house and it shows.Lights hang off the wall. Shades fall off the window. there are four bedrooms, but only two have any where to hang closets or drawers to use. There is only one the… Plus 

6 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Reader: This guest was rude, dishonest and extremely coarse. Its important to view our other reviews and note the polar opposite opinions. This guest's problems started when I got reports of loud and late partying. So much so the police were called. We are not a party house as stated in the ad description. We are located in a wonderful eclectic neighborhood akin to NY's West Village or San Francisco's Haight Ashbury. The guest brought three large dogs after claiming to only have "two small dogs". The guests left dog droppings all over the front and back yards and the house a complete mess. We don't pay our hard-working cleaning crew to pick up after other people's dogs. To address his claims: Yes this is an old house. A fully restored turn-of-the-century wonderful, old home officially registered with the City of Santa Monica's Historic register. Yes, some of our lights hang off the wall because they are mounted on a fixture. The shades were left ripped out of there mounts because they were yanked out. We found them discarded on the floor. Both master bedrooms have closets, the other rooms have ample room dressers. Yes, there is "only one' thermostat in order to maintain a single constant temperature throughout. This technology may have been too sophisticated for them. In the review they wrote "the hear din't really get upstairs". I think they meant The heat didn't get upstairs. This is the first time we've had this complaint. Our bedding is thoroughly sanitized (feature on our GE oversize front loading washer and dryer) I'm not sure what he meant by our shower being difficult. Maybe it talked back to him? We are not a hotel and aren't expected to supply shower soap, shampoo or conditioner. We tried it in the past but found people prefer to bring their own products relative to their own needs and likes. We supply fresh clean linens, 2 cabinets full of towels and one cabinet of beach towels. Rest assured there is plenty of Costco brand toilet paper. Guest are provided with 2 sets of keys that work very well. Never had a complaint. Yes, parking is difficult. Aside from the TWO preferential guest parking passes, there is a guest spot behind the house. Its a desirable area of Santa Monica (like NY and SF locations listed above) but there is a decent overturn of parking spots. We rarely have a problem, Our "location location" is great. He got that one correct. We have a guest book full of 12 years of wonderful, great guest comments with several return visits. Our home may not be right for everyone and I'm sorry these people had a bed experience. The feeling is mutual. I encourage enquirers to ask any questions to clear up any concerns you may have prior to renting. We love this house and take a lot of pride in it as we take pride in making sure our guests have a wonderful stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sarah B
Phoenix, Arizona

Great place to stay!
Jun 2014

Met extended family here for a reunion of sorts and couldn't be more pleased. House was clean and perfect for families. Backyard is great and has a treehouse to boot! Dined on the deck ever… Plus 

19 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jacqueline C
Boulder, Colorado

Comfortable oasis steps from the best SMA has to offer
Jul 2014

We had a fantastic time in your beach house this summer. The house is in absolutely the best location for us - just a short walk to the beach, not so far uphill on the way home that you get tired lugg… Plus 

28 Jul 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andrew (le propriétaire).

Si Andrew (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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